17

32 2 14
                                    

Mélisse :

- Alors, il embrasse bien ?

On n'a même pas commencé à remonter l'escalier que Sky est déjà en train de me poser mille questions.

- Rassure-moi, vous avez pas...

Je lui lance un regard assez indicatif.

- Berk enfaite je veux pas savoir.

- Aller sky, fait pas ta sainte ni touche.

Elle me lance un regard de dégoût et je ne peux m'empêcher de rigoler. Elle est tellement coincée que s'en est drôle.

- Tu veux pas savoir ce qu'il sait faire avec ses mains.

- Mélisse Georgia Deucalion ! Ton langage.

- Oui maman...

Sky à beau avoir notre âge, elle paraît beaucoup plus vielle, en même temps, c'est compréhensible après ce qu'elle à vécu.

Je vois son air triste apparaître après mes mots.

- Sky...

Elle relève des yeux plein de larmes sur moi. Mon cœur se serre face à sa détresse.

- Combien de temps ?

- Dix ans, demain, elle aurait eu dix ans.

- Je suis désolé.

Je la prends dans mes bras et sens toute sa tristesse se déverser.

- Tu sais quoi ? Je retrouverais celui qui a fait ça et je le tuerais, de mes propres mains.

Ses sanglots redoublent suite à ma remarque. Je me rappellerais toujours Le jour où elle nous a raconté ce qu'il s'est passé.

" - Sky ça va pas ?

Ça fait bien deux heures que cette dernière est enfermée dans sa chambre, elle ne nous répond pas et aucun bruit ne se fait entendre. On s'inquiète avec les filles, ce n'est pas normal de la part de Sky de s'enfermer comme ça.

- Sky, si tu ne réponds pas je défonce la porte.

Ok, c'est peut-être radical, mais je n'aime pas voir des amis mal et ne plus avoir de nouvelles pendant plus de deux heures.

Et si, et si elle fait une bêtise.

- Un.

Toujours pas de réponse.

- Deux.

Rien.

- Deux et demi.

Des pas se rapprochent.

- Deux trois-quarts.

La porte s'ouvre.

- Ah bah en...

Je tombe sur une Sky en larme, son mascara ayant coulé partout sur ses joues.

- Sky...

- J'en peux plus, je ne tiens plus.

- Tu veux en parler ?

Ses sanglots redoublent de volume.

- Appelle les filles, faut qu'on parle de quelque chose.

Son ton à réellement changer lorsqu'elle me dit ça.

- Les FILLES !

- JE SUIS TOMBÉ !!!!

les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant