𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 13 : 𝓗𝓪𝓻𝓹𝓮𝓻

1K 37 71
                                    

Kai : Ne me laisse pas tomber s'il te plaît, je ferais au mieux pour que ça fonctionne entre nous. Je suis sincèrement désolé...


Ava : Raconte-moi tout de ta soirée ! Ton simple petit message pour me dire que tu as dormi avec un mec ne me suffit pas, prépare-toi, on va déjeuner chez "Brook's"

Harper : Tu n'auras pas plus de détails, n'y pense même pas, en plus, ce n'était pas si bien que ça.

Ava : Mais il s'est passé quoi entre vous ?!

Harper : Rien d'intéressant, crois-moi.

Ava : Menteuse...


Je me dirige vers le bureau de mon père afin de lui parler, hier soir je n'ai pas été très gentille avec lui, même s'il le mérite amplement, il reste mon père et je vais écouter ce qu'il a à me dire, ce qui ne veut pas dire que je vais accepter tout ce qu'il dit.

Je toque et entre, il range ses affaires dans des cartons, il me voit, s'assoit dans son fauteuil et me fais signe d'entrer.

— Harper, assieds-toi, je t'en prie.

Je m'assois nonchalamment devant lui et l'écoute :

— Je pars à Miami avec ma nouvelle compagne, je sais que depuis quelques années, notre relation n'est pas au beau fixe, mais j'aimerais que tu viennes avec moi, pour ton bien.

Je rêve, il me dit ça comme ça, comme s'il ne se souvenait pas de tout ce qu'il s'est passé après ma rupture avec Jude et comme s'il ne m'avait jamais renié.

— Tu n'as pas le droit de me dire ça. Tu ne peux pas revenir comme une fleur après toutes ces années sans me regarder dans les yeux, on aurait dit que je te rendais malade, que tu avais honte de moi.

Je me lève calmement du fauteuil et marche dans son bureau :

— Tu m'as demandé ce que j'avais ressenti à cause de ces photos ? Ce que j'avais ressenti quand les gens posaient un regard souillé sur moi ? Non, parce que tu n'as pensé qu'à toi, ta réputation et ton travail.

— Je suis désolé, me dit-il.

— Ça ne change rien, si tu casses un verre et que tu t'excuses, il ne se réparera pas, ne redeviendra pas comme neuf.

Je sors et claque la porte pour mettre fin à cette discussion. Maintenant, il me reste un truc, enfin deux à gérer : Kai et Ava.

Je ne peux pas mentir à Ava, c'est pourquoi j'ai dû lui dire la vérité et comme vous avez pu le voir, elle avait l'air très curieuse. Je décide donc de l'appeler pour mettre tout ça au clair.

— Allô ! Alors, dis-moi tout ! crie-t-elle de l'autre côté du téléphone.

— Il n'y a rien à dire de plus.

— Menteuse ! Il y a eu contact physique ?

— Oui, mais ce n'était pas agréable, mentis-je. De plus, je vais me remettre avec Kai, on avait juste besoin de temps.

— Ça ne fais que deux jours que vous êtes "ensemble" et vous êtes déjà en désaccord, je m'excuse, mais ça ne peux pas fonctionner. Vous êtes de bon amis, mais certainement pas plus. Enfin, au moins de ton côté.

Je réfléchis à ce qu'elle me dit, mais ça ne me raisonne pas pour autant. Je suis persuadée que ça peut fonctionner et pour une seule raison : nous ne sommes pas attachés, amoureusement parlant, l'un à l'autre. On s'apprécie, mais sans plus, nous ne tomberons jamais amoureux malgré ce que l'on pourrait laisser croire. C'est certainement égoïste, mais je n'ai jamais dit être une bonne personne...

𝓦𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓲𝓯𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓽 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant