Elle part et les gens reprennent la fête non sans parler de ce qu'il vient de se passer et ce qu'ils ont reçu. On nous permet de passer et je me précipite vers Kai et le fameux Jude.
— Oh, mais regardez qui voilà, le toutou de la princesse Henderson, dit Jude en rigolant.
— C'est vrai, il a toujours été docile avec elle, ça fait combien de temps que tu lui demande quand est-ce que tu vas la sauter ? questionne Kai.
Je boue et quand je m'approche de lui, Levi et Hudson s'avance et me retienne.
— Il ne mérite pas tes poings, déclare Hudson.
— On se retrouvera au tribunal, on a assez de preuves pour vous faire inculper et croyez-moi, je m'assurerais que vous ne sortiez pas de si tôt, complète Levi.
Ils me traînent dehors et je remarque que les filles ne sont plus là, ils m'expliquent qu'elles sont rentrés avec que tout dégénère parce qu'elles se sentaient mal. Jonathan et Chloé nous rejoigne et il nous explique qu'il l'a vu partir sur sa moto et qu'au vu de son état, prendre la route est quelque-chose de dangereux.
Je ne réfléchis pas plus et me dirige vers ma voiture suivi de Levi et Hudson, ces deux-là ne me lâcheront pas on dirait...
Hudson passe à l'avant cette fois et Levi à l'arrière avec Chloé que nous devons ramener chez elle, Jonathan nous suit en moto au cas ou.
On s'élance sur la route, regardons les faussés en espérant ne rien voir, on arrive chez Chloé et nous la déposons en lui souhaitant une bonne soirée, et en lui faisant la bise, je lui assure que je lui enverrais un message pour que l'on se revoit comme ami et elle accepte.
On repart et le stress monte, cette partie de la route devient dangereuse, nous sommes sortis de New-York pour cette fête. Il y a beaucoup de virage et le goudron n'est pas tout neuf.
Je regarde dans mes rétro et m'aperçois que Jonathan a du mal sur cette partie et j'angoisse, ça ne m'arrive pas souvent, mais j'angoisse à l'idée qu'il lui soit arrivé un truc, qu'elle ait eu un accident ou je ne sais quoi.
— ASPEN, ARRÊTE-TOI ! crie Hudson.
Je regarde apeuré sur le côté et voit une moto, mais personne.
Je me gare sur le bas-côté et nous sortons en courant de la voiture.
— HARPER ! HARPER ! crié-je à bout de force.
Jonathan s'approche de la moto et nous signale que c'est bien la sienne, mais aucune trace d'elle.
Où est-elle.
Calme-toi mec, elle va bien, elle est courageuse, c'est une battante.
Je regarde partout avec la lumière de mon téléphone quand un des garçons, je ne saurais pas dire lequel, crie :
— ELLE EST LÀ, ELLE RESPIRE !
Mon angoisse redescends légèrement parce que je sais qu'elle est vivante, mais je ne sais pas dans quel état elle est.
— J'APPELLE LES POMPIERS ! nous signale Jonathan.
Je cours dans la direction qu'on m'indique et je la trouve casqué, dans le fossés, sa jambe à l'air cassé, mais au niveau de sa tête je ne peux pas voir et on ne peut pas enlever le casque, on pourrait la blesser.
Je pleure, les larmes dévalent le long de mes joues sans que je ne puisse rien faire. Je me projette des années en arrière, quand il y a eu l'accident de son frère. Je n'arrive plus à respirer, j'ai besoin d'air.
Je la regarde impuissant face à ce corps à moitié inerte.
Levi et Hudson essaie de me parler, mais je ne les entends pas, je suis déjà parti.
Ça fait une heure que je suis à l'hôpital avec Levi, Hudson, mon père, sa mère, Ava, Ayla et Ruth.
On avait envoyé un message sur le groupe pour prévenir les filles et elles avaient rappliqué.
Une heure que j'attend, les larmes ont séchés, je suis assis entre mon père et Ruth, elle me console, me dit que tout ira bien, qu'Harper est une fille forte, mais je n'y crois pas, l'accident qu'elle a eu a du être violent sur cette petite route.
En face de moi, Levi, Hudson, Ava et Ayla. Ils ont tous le visage fermé comme moi, seule Ruth essaie de garder la face face à tout ça.
— Madame Henderson ?
Tout le monde relève la tête et se lève en voyant arriver le médecin.
— Monsieur, comment va-t-elle ?
— Elle n'est pas encore sauvée d'affaires, nous avons plâtré sa jambe, mais au niveau de sa tête, nous n'avons aucune informations pour le moment. Elle a également deux côtes cassées et nous avons dans ses analyses la présence d'une drogue qui aurait pu causer l'accident.
On se regarde tous pendant que les parents continue de parler. Elle n'a pas touché à de la drogue depuis quelques jours, c'est-à-dire que quelqu'un lui en a donné sans qu'elle le sache, autrement dit, dans son verre.
Je fulmine, on était tous là quand elle était avec Jude et Kai, ce ne sont donc pas eux et la seule autre personne qu'elle a vu ce soir, c'est Jonathan qui bizarrement nous a lâcher quand nous sommes partis à l'hôpital.
— L'enculé, dit-on en même temps avec Hudson et Levi.
Mon père, sa mère et le médecin nous fusille du regard, mais on s'est compris, mais on ne peut pas partir, on ne peut pas les laisser seuls.
Une alarme retenti et nous entendons :
— Harper Henderson, chambre 312, problème de respiration.
Le médecin se met à courir tout comme des infirmières, la mère d'Harper pleure avec Ava, Ayla et Ruth.
Le médecin revient vers nous, complètement abattu, ne me dites pas que c'est ça, je vous en supplie.
Je ne prie jamais, mais je jure devant dieu que s'il m'épargne, j'irais prier tout les jours de ma vie.
Faites en sortes qu'on ait évité le pire.
S'il vous plaît.
Vu le visage d'Hudson et Levi, je pense qu'ils pensent à la même chose que moi, mais faites qu'on se trompe, que ce soit un vulgaire malentendu.
— Votre fille...
Je l'écoute plus que ma mère à ce moment précis, plus que ma psychologue, je boit ses paroles comme je bois de l'eau en espérant que ça soit positif.
— a fait un arrêt cardiaque et...
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓲𝓯𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓽 [TERMINÉE]
RomanceElle est la reine de l'université : populaire, leader du groupe d'élite, et habituée aux soirées sans lendemain. Brillante et intelligente, elle préfère laisser croire qu'elle n'est qu'une fêtarde insouciante, tout en gardant secrète une vie familia...