Aspen :
Harper : Je viens de voir ta lettre, elle me touche beaucoup et me fait extrêmement plaisir, tu ne peux pas savoir comme j'ai pleurer devant ce si jolis mots. Malheureusement, même si je t'aime de tout mon coeur, je ne peux pas me permettre d'être avec toi et de te voir du moins, tant que je suis à l'hôpital. Et c'est justement parce que je t'aime. Je ne peux pas laisser mon passé ruiner notre amour, je vais régler mes problèmes et si tu es prêt à m'attendre alors, je reviendras plus forte et libérée que jamais à tes côtés. Je ne sais malheureusement pas combien de temps ça va prendre et ce que je vais devoir faire pour avancer. Je conserve cette lettre et elle me prouve que j'ai encore de l'espoir et qu'il faut que je le garde pour nous. Si tu savais comme je t'aime... c'est affligeant ! ;)
Une semaine...
Une semaine que j'ai reçu ce message.
Une semaine que je déprime.
Une semaine que je sèche les cours et que je ne sors pas de ma chambre.
J'ai l'impression d'être perdu, de ne plus savoir où me mettre comme si mon repère m'avait été enlevé. C'est mauvais d'être dépendant d'elle à ce point, mais c'est ce que je suis.
J'essaie d'avoir des nouvelles par Levi, Hudson, Ava et Ayla, mais personne ne veut rien me dire en raison de ce qu'Harper à du leurs dire.
En attendant, je cogite, je ne peux pas penser que Jonathan qui est censé être un proche d'Harper la mette dans un état pareil...
Alors que je rumine, la porte de ma chambre s'ouvre et ma belle-mère apparaît dans l'entrebâillement de celle-ci.
— Aspen, nous partons chercher Harper et tu es prié de te joindre à nous.
— Elle ne veut pas me voir, ça sert à quoi ? Tout ça rime à quoi ?
Je commence à sangloter et elle s'approche de moi.
— Je ne comprends pas bien Aspen, tu peux m'éclairer un peu sur le sujet ?
— Je l'aime comme je n'ai jamais aimé une personne, elle est celle qui a réussi à ré-éclairer le soleil qui dormait, qui a fait de mes journées less plus belle, qui malgré nos disputes à su me redonner goût à la vie et ce n'était pas une tâche facile...
— Alors, vous êtes amoureux l'un de l'autre ? demande-t-elle étonnée.
J'acquiesce d'un mouvement de tête et essuie mes larmes.
— Je ne dis pas que ce sont des circonstances atténuantes, mais elle a eu énormément d'emmerdes avec son premier petit-copain, Jude, ça a été très compliqué pour elle et nous ne l'aidions pas beaucoup. A l'époque, je suivais un peu les dire de son père qui ne voyait pas sa fille d'un angle paternel, il pensait qu'elle essayer de ruiner le dur travail qu'il faisait pour essayer de sauver notre famille après une drame tragique survenue quelques années plus tôt. Ça l'a brisé plus que tout et elle n'avait plus grands monde sur qui compter et ce fameux Kai dont elle refusait de me parler n'avait pas l'air mieux que Jude. Depuis que tu es ici et que tu vis avec nous, quelque chose a changé chez elle, elle est plus heureuse, plus épanouie, elle parle un peu plus, elle redonne sa confiance.
Elle fait une légère pause et reprend :
— Je ne veux pas gonfler ton égo au risque de te décevoir, mais tu as fais pour elle plus de choses en très peu de temps que ce que j'ai fais en plusieurs années, alors, protège-là, soit là pour elle, parce que de son côté, cette décision doit être aussi difficile que pour toi si elle t'aime vraiment.
Sa mère a raison, je ne peux pas me laisser abattre alors qu'elle va revenir, qu'elle a seulement besoin de prendre du temps pour elle, mais j'ai besoin de l'aider et je vais lui prouver que je serais là pour elle en toute circonstance.
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓲𝓯𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓽 [TERMINÉE]
RomanceElle est la reine de l'université : populaire, leader du groupe d'élite, et habituée aux soirées sans lendemain. Brillante et intelligente, elle préfère laisser croire qu'elle n'est qu'une fêtarde insouciante, tout en gardant secrète une vie familia...