𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 7 : 𝓗𝓪𝓻𝓹𝓮𝓻

1.1K 48 33
                                    

Je l'embrasse.

Je ne sais pas ce qu'il vient de me passer par la tête, mais le fait d'avoir vu qu'Aspen nous observait, j'ai eu une pulsions. Oui, je sais que ça ne se fait pas vis à vis de Kai, mais je l'apprécie réellement donc... on peut dire que c'est un mal pour un bien.

Quand je m'écarte de lui, son visage a changé et je n'arrive plus à le décrypter.

— Je suis vraiment heureux, j'attendais ça depuis longtemps...

Il me sourit et me laisse ici en me promettant qu'il me rejoindrait à la fin des cours et une fois qu'il est assez loin, je déclare :

— Tu peux rentrer Powell.

Il pousse la porte et vient se planter devant moi, me surplombant d'une demi-tête.

— Tu sais que ce n'est pas bien d'espionner les gens ? lui demandé-je.

— J'étais simplement en avance, répond-il.

J'acquiesce et m'assois sur un des fauteuils de la salle et il fait de même e tachant de laisser deux places entre nous.

— Qu'est-ce que tu me voulais de si important ? questionne-t-il.

— A propos de hier soir, quoi qu'il se soit passé, il ne s'est rien passé, clair ?

— Harper, il ne s'est vraiment rien passé, j'ai juste éviter que tu te discrédites toutes seule.

Mais c'est très drôle ça monsieur Powell.

— Mais oui bien sûr, tu as joué au prince charmant !

Il rigole et me dit :

— C'est fou, mais tu parles toujours de prince charmant, pourquoi ?

— Je t'en pose des questions ? répondis-je.

Il ne dit rien rien et je renchaîne :

— Pourquoi est-ce que tu dis ça ?

Il me regarde cette fois et souris faiblement.

— Hier soir, quand je t'ai raccompagné chez toi avec Sullyvan, tu m'as dit : "Ce que tu peut être con Powell, je ne veux pas du prince charmant, simplement parce que je suis loin d'être une princesse.".

J'ai dit ça ?!

A Powell en plus de ça ?!

— Je n'étais pas dans mon état normal, il ne faut pas croire ces choses-là, mais laisse moi vivre ma vie et vie la tienne.

— Harper...

— Au plaisir de ne plus te revoir Powell.

Je me lève et il m'attrape le poignet en se levant. Je me retrouve le visage un peu trop proches du sien. Il me regarde droit dans les yeux et je fais pareil, j'ai l'impression que quelque chose change, je me rapproche de lui et il annonce :

— Dis-moi seulement que tu vas bien.

Non putain, il y a un truc qui ne va pas là, tu es trop proches de moi, ce n'est pas possible. Pourquoi est-ce que j'ai ce ressenti...

— Tout va bien, merci.

Je me dégage de sa prise, récupère mon sac et part loin, aussi loin qu'il le faut pour faire disparaître cette sensation...

Je rejoins Kai et me plonge dans ses bras tandis qu'il dépose un baiser sur mon front.

Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, mais je n'aime pas ça, c'est trop... étrange...


Je rentre avec Kai jusqu'à la maison où a eu lieu la soirée afin de récupérer ma moto et je peux vous dire que je le trajet a été très long.

— Je te souhaite une bonne nuit, je viens te chercher demain matin ? demande Kai.

𝓦𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓲𝓯𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓽 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant