𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 5 : 𝓗𝓪𝓻𝓹𝓮𝓻

1.2K 50 10
                                    

Je  me réveille avec un mal de tête énorme. Je n'ai aucune envie d'aller en cours et je ne me souviens pas vraiment de ma soirée d'hier, mais seulement que je me suis bien bourrée la gueule.

- Harper, dépêche-toi, tu vas être en retard, me signale ma mère.

Je grogne en guise de réponse et me tire du lit. Je récupère mon téléphone sur ma table de nuit pour regarder mes messages :

Kai : Tu m'as rejeté pour quelqu'un d'autre ? Je pensais que c'était sérieux entre nous deux, je suis déçu, le mieux c'est qu'on arrête là...


Ava : Ben alors, tu as tourné la page avec Kai ? Qui était ce beau garçon qui t'a sauvée de ta chute d'alcool ?

Ava : Attends, le mec qui est parti avec toi c'est Aspen Powell, l'ex petit-ami de Ruth ?

Ava : Ne fais pas la morte Henderson, on aura quand même une discussion !


Lev' : Où es-tu ? Tu vas bien ? Je m'inquiète.


Je suis surprise de tout ces messages.

Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est : Je suis rentrée avec Aspen ?!

Depuis quand Aspen vient en soirée et pourquoi est-ce que c'est lui qui m'a ramené ? Je pense que j'aurais les réponses à mes questions plus vite que je ne le pense, les rumeurs vont vite. Je décide quand même de répondre à Kai.

Harper : Kai... je ne t'ai pas rejeté pour quelqu'un d'autre, mais parce que nous n'étions pas dans notre état normal, on a besoin de parler de tout ça au calme... Café ?

Je n'attends pas de réponse dans l'immédiat et s'il pouvait me laisser plus de temps pour réfléchir à ce que je vais lui dire, ça serait mieux.

Je sors de ma chambre et marche vers la cuisine en baillant. J'entends déjà les discussion matinales de mes parents.

— On ne peut pas la laisser continuer comme ça Erik, elle sort tard le soir, sans nous prévenir et ne rentre que sur le matin, il n'y a que moi que ça inquiète ?

— Elle a toujours été comme ça enfin surtout depuis la fin du lycée. On ne peut pas changer notre fille, ne t'inquiète pas, si elle avait de quelconques problèmes, elle t'en parlerait.

Mais oui papa, bien sûr, je lui parlerais pour qu'elle se fasse encore plus de soucis pour moi pendant que tu t'en fous royalement. Quel putain d'égoïste.

Je décide d'entrer dans la cuisine avant que ma mère ne réponde.

— Père, mère.

— Harper chérie, commence ma mère, on peut se parler toute les deux ?

Je la regarde et elle est fatiguée, son visage est très ridée pour une femme de seulement quarante-trois ans. Je lui cause cette fatigue, je sais, je suis très loin d'être la fille parfaite, mais je n'arrives pas à faire autrement, je suis tout aussi fatigué qu'elle et mon père s'en fout. Ça a le don de m'énerver.

— Oui oui, bien sûr, on va dans le dressing, il faut que je choisisses mes vêtements.

Elle acquiesce et mon père fait une remarque :

— Pour t'habiller comme une dépravée, ça ne prendra pas beaucoup de temps, j'espère que ta mère n'a pas prévu une longue discussion.

Je commence à bouillir et tape du point sur la table, ce qui a le don de renverser un peu de son café.

𝓦𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓲𝓯𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓽 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant