/!\ Tw : acte insistant... Le début sera marqué d'un "*" tout comme la fin. /!\
— Pourquoi tu ne m'embrasses jamais comme ça ?
Il me regarde sans rien dire, son visage change d'expression, il semble étonné par ce que je viens de demander.
— Tu tiens vraiment à savoir ? me questionne-t-il.
— Oui.
Il se penche un peu plus vers moi, prends mon menton en coupe dans sa main et m'embrasse délicatement. J'ai l'impression que la musique diminue, comme si on s'enfermait dans notre bulle. Je n'entends plus que nos cœurs battre à l'unisson et le mien menace de sortir de ma cage thoracique.
Ses lèvres ont un goût très prononcé de Vodka et de pomme, elles sont douces et s'accordent parfaitement avec les miennes. Sa langue vient chercher la mienne comme si cela devenait une habitude entre nous. Elles se cherchent, se trouvent et dansent sensuellement ensemble. Je passe mes mains autour de son cou et lui autour de mes hanches, nous rapprochant l'un de l'autre.
— Harper ? entendis-je au loin.
Le voix de Kai me ramène à la réalité, j'ouvre les yeux et met fin à notre baiser passionnée. J'ai les lèvres enflées, les joues en feu et les yeux pétillants, tout comme lui.
— Je préfère largement t'embrasser comme ça Harper.
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il dépose un baiser sur ma joue et par de l'autre côté pour ne pas croiser Kai.
Je reprends mes esprits, calme ma respiration puis Kai arrive.
— Je te cherchais partout, où étais-tu ?
— Ici, je devais passer un coup de fil, mentis-je.
**
Il acquiesce et s'approche de moi, se plaçant derrière mon dos, posant sa main sur mon ventre et embrassant mon cou.
— Kai...
Il se fait plus insistant, j'essaie de partir, mais il me retient.
— Kai...non.
Il descends sa main vers mes cuisses et sa bouche se fait plus pressante.
— Kai, non.
Il continue, les larmes commencent à rouler le long de mes joues, les souvenirs remontent comme si j'étais en train de le revivre.
J'essaie de m'éloigner mais il me rapproche de plus en plus de lui.
— Harper, je sais que tu en as envie autant que moi.
— Non, c'est faux, sangloté-je, je ne veux pas de ça. Laisse-moi partir.
Sa main qui étais en bas remonte au niveau de mon cou, il me fait tourner et me tourne contre le mur avec cette emprise.
— Tu mens Harper, tu le sais.
Ses yeux sont rouges, il a du pas mal fumer tout à l'heure, mais ça n'excuse pas ce qu'il est en train de faire.
Maintenant que je suis face à lui, j'ai un avantage. Quand il se rapproche de moi, je lui envoie un coup de pied dans les couille et il me lâche instantanément. Il tombe à terre en gémissant de douleur et je cours, je fuie le plus vite que je peux, mais il y a tellement de mon dans le jardin que je ne trouve plus mon chemin.
**
Je cherche des gens que je connais : Hudson, Aspen, Ava, Jayce, quelqu'un qui puisse m'aider, mais je ne vois que Ruth. Tant pis, il faut qu'elle m'aide, elle est seule et je ne suis plus en état de chercher quelqu'un d'autre, ma tête tourne entre l'alcool et tout ce qu'il vient de se passer avec Kai, les larmes redoublent et je sens que je viens bientôt tomber.
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓭𝓲𝓯𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓽 [TERMINÉE]
RomanceElle est la reine de l'université : populaire, leader du groupe d'élite, et habituée aux soirées sans lendemain. Brillante et intelligente, elle préfère laisser croire qu'elle n'est qu'une fêtarde insouciante, tout en gardant secrète une vie familia...