15 janvier - 22h58

413 27 35
                                    

Wrapped Around Your Finger - 5 seconds of summer

Une vidéo.
Encore une vidéo.
Encore une fois.
Un connard.
Un connard qui nous a filmé nous embrasser.
Un connard qui a eu l'idée de tout poster.

La vidéo circule en boucle sur internet.
Comme la première fois, j'ai des tonnes de messages sur les réseaux.

August a essayé de venir.
La directrice a essayé de venir.
Ma mère a envoyé des messages, appelé.
Je n'ai répondu à personne.
Malin est la seule que je n'ai pas ignorée quand elle m'a demandé à travers la porte: « Répondez-moi juste par un mot pour que je sache que vous êtes en vie et je vous laisse tranquille, je comprend que vous voulez être seul. D'ailleurs je ne laisserai personne entrer. »

Je lui avais alors répondu un simple « merci » mais je savais qu'elle comprenait tous les sens qu'il avait.

Le seul que j'ai essayé de contacter est Simon, mais il n'a répondu à aucun de mes messages et appels.
Je sens une nouvelle crise d'angoisse venir alors que j'entends une énième fois ces mots qui me font tant de mal. « Vous êtes bien sur la messagerie de Simon Erikkson. Votre correspondant n'est pas joignable, veuillez laisser un message après le bip sonore. »

Puis, j'ai une idée.
Ce que je m'apprête à faire n'est pas très sécurisé mais je n'ai pas le choix.
Il est 23 heures. Nous sommes exactement 24 heures après ce qui a été filmé. 13 heures après que la vidéo ait été postée environ. Et j'ignore tout le monde, autant que Simon m'ignore.

Alors, j'enfile un gros pull, une paire de chaussures, attrape mon téléphone et ouvre ma fenêtre. Je me glisse dehors et vérifie que personne ne m'a vu avant de partir en courant dans une direction. Je cours comme jamais je n'ai couru, au point d'en être étonné de mon propre corps.

Je me retrouve dans la ville de Simon et je ne peux pas m'empêcher de remarquer que j'ai été reconnu, que les gens me pointent du doigt, me filment peut-être même, mais je ne m'arrête pas et cours encore plus vite.
Mes pas résonnent sur le sol, rapides comme la pluie qui tombe alors que j'avance dans les lumières de la nuit.
Je cours toujours plus vite, mes jambes sont fatiguées mais au lieu de ralentir, j'accélère à nouveau.
Mes larmes viennent se mélanger à la forte pluie et de plus en plus de gens me regardent, stupéfaits. On crie même mon nom mais je ne m'en soucie pas.
À ce moment, j'entend des sirènes de police, et je sais au fond de moi qu'elles sont envoyées par ma mère.
Alors, j'accélère à nouveau, allant bien plus vite que les voitures, puis décide de couper par le terrain de foot qui me rappelle tant de souvenirs.
Je traverse l'herbe aussi rapidement que je le peux et j'arrive rapidement dans la rue de Simon.
Je ne m'arrête pas pour autant et arrive en une fraction de secondes à sa porte, où je toque fortement.
La très courte attente me semble une éternité et, quand Linda vient m'ouvrir, je la bouscule en m'excusant sans même lui adresser un bonjour, courant jusqu'à la chambre de Simon, où la porte s'ouvre devant moi sur Simon alerté par le bruit, et je me jette sur lui pour le serrer dans mes bras aussi fort que mes bras me le permettent.
Il se débat pour que je le lâche et sa mère et sa sœur viennent pour me tirer de force, mais il arrête ses mouvements et cris quand je hurle presque, des larmes pleins ma voix cassée par l'émotion: « Non! »

Sa famille s'écarte en remarquant la réaction de Simon, et il reste encore un instant sans bouger, ne sachant pas comment réagir, avant d'entendre les sirènes de police qui se rapprochent. Alors, ses bras se serrent rapidement autour de moi et je sens sa respiration devenir irrégulière alors qu'il éclate en sanglots également tandis que je me laisse tomber dans ses bras avant que nous ne finissions tous les deux à terre.

Linda et Sara sont perturbées, et ne savent vraiment pas comment agir, mais Simon et moi les ignorons. Nous avons juste besoin de l'autre en ce moment précis.

On toque violemment à la porte d'entrée: ils m'ont rattrapé.

————————
Hello! Comment vous allez? M'en voulez pas svp j'ai (*hum* encore) oublié l'existence de cette histoire et donc oublié de poster les chapitres que j'avais d'avance oops😅😂

Qu'est-ce que vous pensez de l'histoire pour le moment?^^
La suite arrive vite cette fois!

FORGETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant