Voilà, il est minuit. Je suis là, assis sur mon lit, le bras en sang compressé dans le premier tee-shirt trouvé. L'alcool brulant mes veines, le téléphone en main.
Je veux lui parler, le voir. Je veux le sentir, lui, ses lèvres contre les miennes, ses doigts dans les miens, son souffle sur ma peau, je veux le sentir contre moi.
Alors, je fais la chose que je regretterai le dans les jours à venir. Mais je ne peux pas rester comme ça. J'ai besoin de lui. C'est vital pour moi.
Wilhelm
Joyeux Noël Simon. Tu me manques.Simon❤️
écrit...Le mot que je lis me fait sursauter. J'ai vraiment écrit ça? Et lui est-il vraiement en train de me répondre?
Peut-on faire passer ça sur le dos de l'alcool?Simon❤️
Joyeux Noël Wille, tu me manques aussiMes yeux s'emplissent de larmes quand je vois son nom toujours succédé d'un coeur. Mes larmes débordent encore plus en lisant ses mots.
"Joyeux Noël.
Wille.
Tu me manques aussi. "Il a utilisé mon surnom.
Je lui manque.Je sors de mes pensées seulement en entendant sa voix.
"Allo?"
Je l'ai vraiment appelé sans m'en rendre compte.
Je reste là, sans rien dire. On écoute chacun la respiration de l'autre.
"Wille, tu pleures?"
Sa voix me surprend une deuxième fois mais je n'ose pas répondre.
"Dis moi"
-J'ai tout gaché. Je souffle. J'ai tout gaché avec toi, j'ai pas été capable de passer du temps avec mon frère et j'ai un cousin de merde. C'est...c'est lui Simon. Qui a posté.
J'entend sa respiration se couper un instant avant de reprendre.
"Putin. Quel connard."
-Et ma mère prend son parti. Elle veut pas qu'il soit puni.
"Bordel. Je comprend..que t'aies peur d'elle."
On écoute chacun la respiration de l'autre un moment avant qu'il reprenne.
"Wille? Laisse moi te voir s'il te plait."
-J'suis coincé ici je te rap-
"Appel vidéo."
-Non.
"Wille..s'il te plait. J'en ai besoin."
Il insiste sur le mot et je peux le comprendre, j'ai pareil.
-Pas longtemps.
"Comme tu veux."
Appel vidéo entrant de "Simon❤️"
Je pose mon téléphone une seconde le temps de trouver un moyen de cacher ma plaie, puis accepte l'appel et l'image de Simon apparaît sur mon écran. Il est assis sur son lit, dans l'obscurité tout comme moi, appuyé contre le mur près de ses poissons. Ses boucles sont cachées par la capuche de son pull mauve et ses yeux rougis. Son visage change rapidement en me voyant.
On pourrait se dire qu'il allait sourire, mais non. Ses yeux se remplissent de larmes, et de...c'est vraiment de la pitié?
"Wille..qu'est-ce que t'as fait?"
VOUS LISEZ
FORGET
FanfictionOù Wilhelm est seul, dans son grand château. Où son seul moyen de continuer est de s'enfermer. Où il ne parle à personne. Où ses parents ne sont plus rien pour lui. Où son cousin n'est plus de sa famille. Où son frère est mort et ne reviendra p...