07h26
On est lundi matin, et ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que mon accident est arrivé. Je suis resté a l'hôpital jusqu'à jeudi et ce matin je suis de retour à Hillerska.
Je suis d'ailleurs dans la voiture qui avance dans l'allée d'Hillerska, mes affaires seront apportées à ma chambre et j'irai en cours assez rapidement. Je dois retrouver Simon là bas.Les séances que j'ai eu avec ma psy cette semaine m'ont permis de me rendre compte de ce que je m'étais fait et d'être jugé apte à ne pas reproduire ces actes. J'espère qu'ils ont raison.
La voiture se gare, la directrice est de nouveau là pour m'accueillir et des flashbacks peu agréables de mon arrivée après la mort de mon frère m'occupent l'esprit. Je secoue la tête pour les chasser et m'occupe du moment présent. Elle m'accueille et vient avec moi jusqu'à ma chambre, m'expliquant encore une fois qu'elle est là pour moi, et je la remercie. Elle finit par partir, je me débarrasse et prend mes affaires pour les cours, puis me dirige vers ma première salle de classe.
Une sensation bizarre me prend dans les couloirs, comme si j'étais observé. En tout cas plus que d'habitude.
J'arrive devant la salle d'étude et sens mon téléphone vibrer. Je le sors de ma poche mais je n'ai pas le temps de l'allumer que Sara m'interpelle.
-Wilhelm!
-Salut Sara! Tu sais où est-
-Simon? Désolée, il ne va pas pouvoir venir. Il est malade. Rien de grave, mais même en suppliant maman elle ne l'a pas laissé venir. Il s'en veut tellement..il est cloué au lit. Il m'a...un peu expliqué comment ça serait pour toi de revenir. Viens avec Félice et moi si tu veux, me dit-elle avec un sourire désolé.
J'avale difficilement ma salive, perturbé pendant une seconde.
-Euh..d'accord. Merci Sara.
Je regarde rapidement le message que j'ai reçu avant de les rejoindre.
***
Je rentre dans la salle où j'aurai mon premier cours, et remarque directement les chuchotements et regards indiscrets. Je sens mon souffle s'emballer mais prend une grande inspiration et marche jusqu'à ma place, devant une classe tout sauf discrète dans ses remarques.
Je me dépêche de m'asseoir et installer mes affaires, puis notre professeur de math arrive et le cours commence.
***
16h07
-Ça a été comme ça toute la journée, dis-je à Simon à travers notre appel vidéo. Partout où je vais, regards, chuchotements, personne n'ose plus parler tout haut,...
Les cours sont terminés depuis quelques minutes et je me suis dépêché de retourner dans ma chambre pour appeler Simon.
-Je te jure que si j'étais là...! Dit-il l'air énervé.
VOUS LISEZ
FORGET
FanfictionOù Wilhelm est seul, dans son grand château. Où son seul moyen de continuer est de s'enfermer. Où il ne parle à personne. Où ses parents ne sont plus rien pour lui. Où son cousin n'est plus de sa famille. Où son frère est mort et ne reviendra p...