15 janvier - 23h27

481 32 44
                                    

T'es rapide hein! ;) Melodie__Moon

Fallin' (Adrenaline) - Why Don't We

-Et les excuses c'est pour les chiens? Demande ma mère, la voix remplie de dégoût.
-Je ne te dois aucune excuse, dis-je sèchement.
-Espèce de petit-! Elle se lève et traverse la pièce, arrivant devant nous rapidement, où elle me donne une gifle plus forte que jamais. Simon se place immédiatement entre nous, dos à la reine, me prenant dans ses bras pour empêcher ma mère de me frapper à nouveau alors que tout le monde s'est levé et que Malin essaye de résonner ma mère, la tirant vers le fauteuil pour la faire se rasseoir.

La pièce se calme mais la tension reste la même.
Simon se décale de nouveau, ne lâchant pas ma main pour autant, me permettant seulement de voir les autres.

-Erik serait tellement déçu... Excuse-toi immédiatement, crache de nouveau ma mère.
-Madame, je ne pense pas qu'il-
-Je ne vous parlais pas, dit ma mère en coupant Linda.
Son acte m'énerve tellement que je me laisse aller.
-Non mais ça va aller oui! 17 ans que tu me fais chier mais non c'est pas assez, maintenant faut aussi que tu t'attaques aux personnes qui comptent sur moi! Et Erik.... Les larmes me reviennent aux yeux, prêtes a couler de nouveau. T'étais tellement occupée à me reprocher tout ce que je faisais que... Tu ne devrais même pas avoir le droit de prononcer son nom!
-Wilhelm tu baisses d'un-
-NON! NON JE ME CALME PAS! ERIK SAVAIT ET ÇA L'A JAMAIS DÉRANGÉ! ERIK ME RESPECTAIT! IL ME SUPPORTAIT! ERIK M'AMAIT AU MOINS LUI! J'insiste sur le dernier mot et les larmes dévalent mes joues alors que ma voix est cassée tant je hurle. Ma mère tente toujours de me couper mais je ne me laisse pas faire. Alors pour une fois, sois un peu honnête et admets que t'aurais préféré que je meurs à sa place! Admets que tu y as déjà pensé.
-Wilhelm-
-Non. Tu as honte de moi. Je te cause trop de problèmes c'est ça? Ou c'est juste que t'es une PUTIN D'HOMOPHOBE! C'EST ÇA TON PROBLÈME! Pas mon comportement, pas ce que je dis, pas mes mauvaises habitudes. Non, ton problème c'est la seule chose qui me rend heureux. Ton problème c'est que je l'aime et que c'est pas une fille, je crache avec dégoût, serrant un peu plus la main de Simon.

Toute la pièce est choquée et personne n'ose parler.

-C'est- commence Linda.
-Je crois que vous n'avez aucun droit de parler, la coupe ma génitrice.
-Elle en a plus le droit que toi. Autant qu'elle est plus une mère pour moi que toi.
-Wilhelm... Lisa parait choquée de mes propos. Je crois qu'elle voudrait se lever du fauteuil et venir me serrer dans ses bras.

Je me tourne vers Simon avant de commencer à parler.
-Je suis désolé Simme. De ce que j'ai fait avant Noël, à la soirée, et toutes les autres fois. Et je suis désolé d'être venu comme ça chez toi, en attirant en plus l'attention de la police et surement la télé alors que je sais à quel point tu détestes ça. Mais la vérité c'est que t'es bien trop important pour moi pour que je n'essaye pas de faire le maximum pour ça. Pour nous. Je veux pas que tu sois un secret.

Il parait choqué mais me sourie avant de me prendre dans ses bras en chuchotant:
-Je t'aime

On se sépare et j'essuie mes larmes en me tournant de nouveau vers ma mère.

-Tu étais ma mère bien avant d'être reine. Alors si tu choisis ton pays à ma place, tu perdras ton deuxième fils, comme tu as perdu le premier. C'est ma vie mère, je peux me plier au devoir de la couronne mais pas à ta fermeture d'esprit. C'est moi avec ceux qui me sont chers, ou rien.
-Votre fils est juste devant vous madame, commence Linda. Il vous demande votre soutient, ne faites pas l'erreur de lui tourner le dos.
-Wilhelm est quelqu'un de bien, et il fait de son mieux pour vous rendre fier. Accordez-lui le doit d'aimer, complète Sara.
-Je peux pas vous promettre que ça sera simple, poursuit Simon. Mais vous devez lui laisser une chance. Vous devez nous laisser une chance. Y'aura peut-être des problèmes, des moments difficiles, oui. Mais au fond de vous, vous savez que ca ne sera qu'une minorité. Et vous savez que cacher la vérité n'est plus une option.
-Le peuple était en majorité content de la dernière vidéo sortie madame, ajoute Malin.
-Tu dois choisir mère.
La pièce se plonge dans un court silence avant que ma mère commence à parler.
-Je crois que..si Erik t'acceptait, dit-elle en relevant la tête pour me regarder dans les yeux, je ne peux que prendre exemple sur lui, rien qu'en respect de sa mémoire. Ou du moins essayer.

Un sourire prend place sur mes lèvres alors qu'une larme coule doucement sur ma joue. Puis, je lâche doucement la main de Simon en lui souriant, avant de traverser la pièce pour prendre ma mère dans mes bras, la surprenant. Je me décale d'elle après un cout instant, un sourire permanent sur mes lèvres.
-Merci, je souffle. Puis, je me tourne vers Malin, Linda et Sara. Merci à vous aussi.
Je me retourne, regardant Simon dans les yeux.
-Et toi, dis-je doucement.
J'avance rapidement vers lui, et presse mes lèvres contre les siennes en prenant sa tête entre mes mains, tandis qu'il passe ses bras autour de mon cou. On se décale après quelques secondes sans pour autant se lâcher, se regardant dans les yeux, le regard plein de larmes.
« Je t'aime » je mime de mes lèvres.
« Moi aussi » il mime de ses lèvres.

FORGETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant