1er février

307 21 15
                                    

Une ambulance quitte le prestigieux pensionnat Hillerska

Hier soir vers 20h, une ambulance a été aperçue arriver avec sirène et gyrophare à toute vitesse au pensionnat d'élite Hillerska, puis en ressortir quelques minutes plus tard seulement, toujours aussi rapidement, en direction de l'hôpital de Stockholm.

Qui était le patient transporté?
Aucune source précise ne le confirme pour le moment mais il se pourrait qu'il s'agisse une nouvelle fois du prince héritier Wilhelm de Suède, étudiant depuis peu à Hillerska. En effet, il n'y a pas si longtemps, celui-ci avait déjà été emmené à l'hôpital d'urgence après que l'ancienne voisine du prince Erik ait retrouvé notre héritier dans l'appartement de son défunt frère, où il se cachait depuis plusieurs jours et avait tenté de mettre fin à sa vie.
Le jeune monarque aurait-il essayé de mettre fin à sa vie une seconde fois? Serait-ce seulement la deuxième fois ou est-ce que la famille royale nous a caché de plus lourds secrets encore? Si le jeune Wilhelm fait déjà des tentatives de suicide à 17 ans, quelques mois après son arrivée à l'école d'élite due à sa bataille en ville, sera-t-il un bon roi? Pouvons-nous lui faire confiance? Ne vaudrait-il pas mieux qu'il soit forcé à abdiquer pour laisser la place à son bien plus respectable cousin August?
Le peuple se pose des questions.

FORGETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant