1er février 02h17

340 22 15
                                    

PDV SIMON

Ça fait environ 5 heures que Wilhelm est parti en ambulance maintenant, et je ne sais toujours pas dormir. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu le droit d'aller avec lui dans l'ambulance, je m'en veux de ne rien avoir fait, mais surtout, j'ai peur.
Peur de ne plus jamais revoir celui que j'aime plus que tout.

Chez moi, tout le monde dort depuis plusieurs heures mais je suis assis sur mon lit, les yeux dans le vide depuis bien une heure déjà, à culpabiliser et stresser. Rosh et Ayub ont voulu me parler en apprenant que qui s'était passé, ils ont même essayé de me proposer de jouer à mon jeu vidéo préféré pour me distraire, mais rien n'y fait, je n'arrive à rien. Je n'ai même pas su manger ce soir.

A ma gauche sur mon ordinateur, je me suis connecté à la chaîne de télévision nationale pour ne rien manquer si on annonce quelque chose. Pour le moment, la population sait uniquement qu'une ambulance a été vue arriver puis quitter rapidement Hillerska, mais le public ne sait pas qui elle contenait.

Je ne serai sûrement pas prévenu de comment évolue l'état de Wilhelm.

Ça me tue.

Je ne sais pas dans quel hôpital est mon prince, personne n'a demandé aux secours de me prévenir, et je doute que l'école me dise, voir même que l'école soit prévenue. Je pense même un instant que je devrais peut-être demander à August. Je me fiche de devoir le payer si c'est pour avoir des nouvelles de Wille.

J'observe une nouvelle fois ma chambre, mais surtout les poissons qu'il aimait tant.

Non.
Aime.
Je refuse de parler de lui au passé.
Il va s'en sortir.

Ou je partirai avec lui.

Je décide finalement de rallumer mon téléphone que j'avais éteint plus tôt dans la soirée, étant fatigué de recevoir en permanence des appels de gens qui me demandent si je vais bien et d'avoir à mentir encore et encore.

À la seconde où je le rallume mon écran est bombardé de notifications.

[4 appels manqués: Rosh]
[2 appels manqués: Ayub]
[1 appel manqué: Micke]

GROUPE: THE GANG
Rosh
Comment tu vas Simme? On est là pour toi
Ayub
Tu veux qu'on vienne?

Henri
Comment ça va mec?

Walter
Courage, j'suis là pour toi si tu veux

Micke
Je sais qu'on ne se parle pas trop mais je reste ton père, et je suis là pour toi Simme. Toujours.

Bien que celle de mon père me perturbe pas mal, une en particulier attire mon attention.

+46 468 974 929
Wilhelm n'a pas besoin de vous, vous faites de lui un monstre. C'est de votre faute s'il essaye de se tuer. J'espère que vous savez ce que j'attends de vous, vous ne voulez pas vous mettre la monarchie à dos.

Mon cœur rate un battement. Ou deux. Ou trois. C'est quoi ce bordel...

Puis, une autre.

+46 357 863 818
Je ne peux pas t'en dire plus au risque qu'elle le découvre, mais il est dans un état stable. Dans le coma, mais on prend soin de lui. Je sais que tu tiens énormément à mon fils et même si je ne peux pas le montrer à cause de sa mère, je sais que vous êtes vitaux l'un à l'autre. Il n'y a qu'à regarder l'état dans lequel il était au début des vacances, c'est pour ça que j'ai cherché ton numéro dans le téléphone de ma femme, qui t'a sûrement contacté. Tu peux me faire confiance à moi.


Oh bordel.

————————————————————————
Désolée désolée désolée😭

FORGETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant