14 janvier

451 30 20
                                    

16:03
Ça fait déjà deux jours, et je l'évite le plus possible. Je ne le regarde pas en classe, ni dans les couloirs, je me dépêche de retourner dans ma chambre après les cours et arrive à la dernière minute le matin.

Il essaye de me parler, je le vois, mais je l'ignore au maximum.

Je me dirige vers ma chambre et veut rentrer quand Malin, ma garde du corps, m'interpelle.

-Prince Wilhelm? Votre cousin August m'a demandé de vous remettre ceci. Dit-elle en me tendant une enveloppe.

-Oh.. merci Malin. Vous pouvez m'appeler simplement Wilhelm vous savez?

-Comme vous le préférez.

Je lui sourie et rentre dans ma chambre avant d'ouvrir l'enveloppe d'August. Plus vite ce sera fait, mieux ce sera.

Fête au même endroit que d'habitude, ce soir à 20h. Premières, deuxièmes et troisièmes invités. Amènes qui tu veux.
J'espère que tu viendras,
August

Une fête hein?
Je n'ai aucune envie de voir ce connard, mais un peu d'alcool me ferait du bien si je ne veux pas finir la soirée avec une lame de rasoir dans le bras.

C'est décidé, j'y vais.



19:57
Un peu de retard ne causera aucun problème.
Je me dirige seulement vers ma garde robe, cherchant quoi mettre.
J'opte pour mon pull bleu traditionnel et ouvre ma fenêtre après avoir pris mon téléphone et mes essentiels, puis passe à travers du châssis pour me rendre à la fête.

Une fois arrivé, je tombe sur un bâtiment d'où l'on entend une musique forte et voit de nombreuses lumières.
Je rentre et vais directement me chercher un verre pour me détendre.

August m'a suivi un moment mais a fini par laisser tomber en remarquant que je partais à chaque fois qu'il arrivait. Il a étonnamment choisi de me laisser du temps et de l'espace.

L'alcool pulse dans mes veines à chaque fois que je reprend un verre, au milieu des autres.

Alors que mon esprit part et que mes problèmes commencent enfin à me lâcher, je le vois.
Il est là, il entre timidement dans la salle.

Je pense que l'alcool a pris totalement possession de mon corps. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je me dirige vers lui malgré son air surpris.

Il essaye de partir avant que je ne l'atteigne mais je le retiens par le bras.

Ses yeux se plongent dans les miens alors qu'il s'arrête, surpris que j'ai couru pour le rattrapper.
Son regard me transperse et je sais qu'il a comprit que j'ai bû, mais il ne me fait aucune reproche.

-Salut..dit-il.

Je ne répond pas et continue de fixer ses yeux..ses magnifiques yeux sombres...

Oh et puis c'est bon hein, on mettra ça sur le compte de l'alcool et je ferai semblant d'avoir oublié.

Je l'observe encore un moment et il me rend mon regard.

Brusquement, je fond sur ses lèvres, le surprenant. Il finit par me rendre mon baiser, me surprenant à mon tour.

Je ne lâche plus sa bouche et ne veux plus arrêter de le dévorer maintenant que je l'ai enfin.

Nous sommes en public, j'embrasse Simon, le garçon qui m'a repoussé il y a moins d'un mois parce que j'avais encore merdé, je l'embrasse, lui, un garçon en public, complètement bourré, mais je m'en fout.

Je m'en fout complètement parce que devoir le croiser dans cette foutue école ne serait-ce qu'une semaine sans pouvoir l'embrasser c'est beaucoup, beaucoup trop.

Je vais souffrir après ça, c'est sûr, mais ça reste mieux que mourir.

Au diable la quatième règle.

FORGETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant