*Fin du point de vue de Zayn*
Nous descendions donc les escaliers et nous découvrîmes les garçons debout alignés dans le salon nous regardant descendre.
Je cru même apercevoir Zayn me regarder, ce qui fit prendre une tinte rosée à mes joues.
Ils étaient habillés classes mais pas trop, slim noir, tee-shirt noir ou blanc, voir chemise pour certains, notamment Harry qui en portait une noir légerement déboutonnée.
Zayn était magnifique comme d'habitude.
Il avait ramené ses cheveux en arrière avec un peu de gel tout en faisant une p'tite couette toute mignonne pour les faire tenir en place.
Il portait un tee-shirt blanc aux manches qui se finissaient au dessus de ses épaules, et avait son éternel slim noir troué.
Puis il portait ses Doc Martins aux pieds.Liam : Bon tout le monde à tout ?
À l'unisson : Oui.
Liam : Alors on y go.
On dût prendre 2 grandes voitures noires aux vitres tintées.
Dans une il y avait les couples : Louis, Eleanor, Sophia, et Liam.
Et dans l'autre : Zayn, Harry, Niall et Moi.
Pendant le trajet jusqu'à la boîte de nuit on a beaucoup rit, surtout Niall et Moi.
Je l'adore, il me fait trop rire et en plus je viens de découvrir qu'il a un rire juste trop mignon ! Il est mignon tout court en fait.
Je crois que je vais vraiment bien m'entendre avec lui.***
Il était 22h30 quand nous arrivâmes à la boîte de nuit.
Nous descendions tous de nos voitures et la, on vit une queue énorme devant l'entrée.Moi :*en soupirant* Mais on va mettre des heures à attendre dehors !
Louis :*me faisant un sourire en coin* Pas quand tu es avec les One Direction mademoiselle.
Je ne compris pas toute de suite de quoi il voulait parler mais quand je vis Liam murmurer quelque chose à l'oreille du videur je compris à quoi il faisait allusion en me disant ça.
Liam revenit et nous dit que c'était bon et qu'on avait le droit de passer.
On entra donc dans la boîte et la soirée pu commencer...***
*Point de vue de Zayn*Deux heures plus tard.
J'étais assis sur la banquette mon verre à la main à regarder les gens danser quand j'entendis quelqu'un rire et s'installer à côté de moi.
Je me tourna brusquement et découvris Hope complétement bourrée en train de rire toute seule en regardant la piste de danse.Moi :*en la regardant et lui souriant légèrement* Pourquoi tu ris comme ça ?
Hope :*me regardant en éclatant de rire* Je...Haha...Je...S-sais...P-Haha...Pas !
Okay elle est complétement bourrée là, mais elle me faisait rire.
Et elle était toujours aussi belle...OUBLIEZ ÇA !Moi :*en riant* Combien de verres a-tu bu ?
Hope :*en réflechissant* Euh...Deux ! Non...Trois ! Ou quatre...Je sais plus trop.
Elle ria et posa sa tête sur mon épaule, une décharge éléctrique me traversa le corps et un long frisson me parcoura la colonne vertébrale.
L'effet que cette fille a sur moi est incroyable.Hope : Ça ne te déranges pas si je mets ma tête sur ton épaule ?
Moi : Euh...J-je...Non, non, t'inquiètes.
Oh non tu vas quand même pas te mettre à bégailler Malik !
Hope :*en fermant les yeux et en baillant* Cool...Merci Zayn...
Quelques minutes plus tard j'entendis des ronflements et vis Hope endormit sur mon épaule.
Un sourire se forma automatiquement sur mon visage sans que je puisse me contrôler...
Elle était si belle avec ses cheveux légèrement ébouriffés et ses joues rouges sûrement à cause de l'alcool.
Elle ressemblait à un ange...Mon Ange.
***
*Fin du point de vue de Zayn*J'étais dans un sommeil profond quand je me sentis soulevée et atterir dans les bras de quelqu'un. J'étais beaucoup trop fatiguée pour ouvrir les yeux et regarder qui était cette mystérieuse personne.
J'entendis une porte s'ouvrir et je me sentis posée doucement sur un lit moelleux et je fis vite recouverte d'une couverture.
Je sentis soudain un souffle léger sur mon visage et sentis des lèvres se poser légèrement sur ma joue, ce qui provoqua des milliers de frissons dans tout mon corp.
J'attendis quelques minutes et finis par entendre la porte se fermer doucement quand je sombra dans le sommeil à nouveau...*Point de vue Zayn*
J'ouvris la porte et alla jusqu'à son lit pour la déposer sur celui-ci doucement, puis je la recouvra d'une grande couverture.
Et, sans vraiment m'en rendre compte mes lèvres rentrèrent en contact avec sa joue.
Je me releva en la regardant, elle était vraiment très belle.
On aurait dit un Ange.
Ses longs cheveux bruns et bouclés étaient étalés un peu partout sur les oreillés et ses joues étaient encore plus rouges que dans la boîte, ce qui lui donnait un côté tout mignon. J'adore la regarder, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à m'en empêcher.
Puis, au bout de quelques minutes je sortis de sa chambre et rejoignis la mienne.
Je me coucha et ferma les yeux pour m'endormir à mon tour tout en pensant à elle...***
Hey ! J'espère que le chapitre vous a plus ! 200 lectures !!!! Merci milles fois !!! Vous êtes les meilleurs !
À bientôt pour la suite ! Xx
VOUS LISEZ
Hope...[Zayn Malik]
FanfictionHope Jay Payne, était une jeune fille normale de 17 ans.Elle avait sa petite vie bien tranquille dans la charmante ville de Wolverhampton, où vivaient ses parents, ses amis...Son petit quotidien ! Jusqu'au jour ou Hope apprend qu'elle va aller vivre...