Chapitre 17 : "Alors toi et Malik ? Y'a du nouveau ?"

7.2K 352 4
                                    

*Fin du point de vue de Zayn*

J'avais enfin tout raconté à Zayn à propos de Jayden, et je me sentais plus légère. Comme si j'avais un poids en moins sur les épaules, et franchement, ça fait du bien. Ca me fais énormément plaisir qu'il le prenne aussi bien et qu'il veuille bien attendre que je me sente prête à être en couple.

Mais, c'est étrange car depuis que je suis arrivée chez Liam, il ne m'arrive que des choses géniales...
Mon stage avec eux pendant la deuxième partit de leurs tournée, Zayn...
Et j'ai le mauvais pré-sentiment que ça ne va pas durer...

"Sors toi cette idée de la tête et profite du moment présent !"me cria ma conscience. Et c'est exactement ce que je compte faire !

Je fus interrompus de mes pensées par Zayn qui me posait une question.

Il me regardait dans les yeux en attente d'une réponse, mais évidemment, je n'ai rien écouté...Je baissa légèrement les yeux en lui demandant d'une petite voix.

Moi :*en bégaillant légèrement* Tu...Tu disais quoi d-déjà....?

Zayn me fit un sourire en coin ses yeux toujours encrés dans les miens. Mes joues prirent alors une profonde teinte de rouges et je dévia le regard. Puis je le regarda à nouveau dans les yeux quand il me dit d'une voix malicieuse me souriant toujours en coin.

Zayn : Tu m'écoutais pas, n'est-ce pas ?

Je baissa la tête et les yeux en même temps, j'étais super gênée.

Moi : Euh...J-je...Euh...Non.

Zayn me regarda dans les yeux toujours avec son demi-sourire, il y avait une lueur dans son regard que je n'avais jamais aperçu avant.
Serait-ce de la...Malice ?
Il me regarda d'un air malicieux pendant quelques secondes sans bouger ni dire quoi que ce soit...Je commençais à me demander ce qu'il se passait quand soudain il me plaqua dos au matelas, il était au dessus de moi et me dit d'une voix légèrement joueuse.

Zayn : Bon, t'as pas le choix, tu m'as pas écouté donc, tu vas en payer les conséquences !

Je me demandais ce qu'il voulait dire par là, quand je sentis de légères pressions sur mes côtes, oh non, il a pas osé ?

Et me voilà en quelques secondes en train de mourir de rire sur le lit de Zayn car celui-ci avait trouvé mon point faible et s'amusa à me chatouiller, je riais comme pas possible et lui aussi d'ailleurs, il était fier d'avoir trouvé mon point faible.

Zayn :*un grand sourire aux lèvres* Alors comme ça Madame est chatouilleuse, hein ?

Moi :*explosant de rire à ne plus pouvoir respirer*O-Oui ! Z-Zayn...Je...t-t'en...s-supplie a-arrête...Je vais m-mourir !

Il ria alors et s'arrêta enfin, à mon plus grand bonheur. Son visage était à quelques centimètres du mien et il me regardait calmer mon rire en souriant, il était trop mignon. Je repris ma respiration et quand enfin je me calma, Zayn me regarda en souriant et me dit.

Zayn : Donc ce que je te disais quand tu ne m'écoutais pas et que les autres nous appelaient pour manger, tu viens ?

Moi : Yep !

Il se leva du lit et me tendit sa main pour m'aider à me relever, et je la saisis. Il me releva d'un coup et je me retrouva juste à quelques millimètres de son visage. Je rougis et Zayn s'éloigna jusqu'à la porte et me dit en souriant.

Zayn : Tu viens ?

Moi : Je suis là !

On se sourit et on descendit les escaliers ensemble, on alla donc jusqu'à la table et nous remarquions que les autres mangeaient déjà. Liam me regarda et me sourit, ce que je lui rendit. Je m'installa à la même place que la dernière fois, c'est à dire, entre Zayn et Niall. Louis regarda Zayn puis moi et dit avec un petit sourire en coin.

Hope...[Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant