Chapitre 27 : Partir ou rester ?

4.9K 274 7
                                    

Il était là. Allongé sur un petit lit d'hôpital. Le teint pâle. Branché de partout. Je resta bloquée un moment devant la porte avant de m'approcher lentement de son lit. Je m'assis alors sur la chaise à côté de lui. Je pris sa main dans la mienne et une larme roula doucement sur ma joue. Je le regardais attentivement. Il avait l'air si faible...Si fatigué... Son teint métis était devenu d'une pâleur extrême, et de grands cernes étaient maintenant logés sous ses yeux. Ses yeux d'habitude si beaux, qui aujourd'hui étaient fermés. Mon coeur me faisait mal. Et les larmes roulaient lentement sur mes joues. La chambre était plongée dans un lourd silence. Mis à part les quelques "Bip" provenant du cardiogramme, nous assurant que son coeur battait toujours. J'inspira fortement, faisant une pression plus forte sur sa main. Je souffla doucement et décida de lui parler. C'était idiot, mais, j'en avais besoin. Et puis, peut-être m'entendrait-t-il ? On peut toujours essayer. Je commença alors à lui parler.

Moi : Hey Zayn...Je...J'espère que, tu m'entends. Tu me manque...J'ai besoin de toi...Les médecins disent que tu ne vas peut-être pas t'en sortir mais moi, je sais que tu t'en sortiras ! J'aurais jamais dû te laisser partir comme ça hier soir...J'aurais dû être avec toi...Tu ne mérites pas ce qu'il t'arrive Zayn...Le pire dans tout ça et que, nous ne savons toujours pas qui t'a fait ça...Toi, tu le sais sûrement. J'ai tellement besoin de toi Zayn...

Ma voix s'était brisée quand j'eus prononcé ma dernière phrase. Les larmes coulaient désormais par milliers sur mes joues. J'avais besoin de lui. Besoin de ses bras autour de moi. Besoin de sentir ses lèvres contre les miennes. Besoin d'entendre sa voix. J'avais besoin de lui. Je regarda alors vers la porte, puis me leva lentement de ma chaise. Je regardais l'homme que j'aimais le plus au monde, avec des yeux tristes et un coeur brisé. J'avais l'impression qu'on s'amusait à me le briser lentement, douloureusement. Mes yeux me brûlaient à force de pleurer, mais je n'arrivais pas à m'arrêter...Je me sentais si faible, si impuissante face à la situation. Je ne pouvais rien faire appart, attendre. Attendre qu'il se réveil. Ce qui n'arrivera peut-être jamais...me murmura ma conscience. Je secoua alors la tête et décida de rester positive. Zayn allait se réveiller. C'est obligé. Il va se battre pour survivre. Il ne peut pas, il n'a pas le droit de me laisser.

Je tournais en rond dans la salle, lentement. Je ne savais que faire. J'étais perdue. J'avais le coeur en miettes et les yeux rouges et douloureux. Je lança alors un regard brisé vers Zayn et m'avança lentement jusqu'à lui, me rasseyant sur la chaise en cuir. Je le regardais, je le regardais dans les moindres détails. Observant attentivement chaque détail de son visage. Sauf ses yeux. Ses magnifiques yeux noisettes dans lesquels j'adorais plongés les miens. Je repris une fois de plus sa main dans la mienne. L'observant toujours attentivement, guettant un soudain réveil, ou n'importe quel mouvement de sa part. Mon coeur me faisait toujours si mal. Les larmes roulaient toujours sur mes joues, et la seule chose qui pouvait me rassurer et me calmer, je ne pouvais pas l'avoir. Des sanglots bruyants se formèrent dans ma gorge. Je n'en pouvais plus. Pourquoi Zayn ? Qu'est-ce que j'ai fais pour que tout ce j'aime finisse par me faire du mal ? Ma respiration se fit de plus en plus rapide et mes larmes redoublaient quand je me mis à lui parler à nouveau. Sortant tout mon mal intérieur à l'extérieur. C'était mon coeur qui avait prit la parole à cet instant.

Moi : Zayn je t'en supplie, ne me laisse pas...J'ai besoin de toi, tu ne peux pas me laisser comme ça...Tu n'as pas le droit, tu m'entends Zayn ? Tu n'as pas le droit de partir ! Il faut que tu te battes, pour les autres, pour tes fans, pour ta famille, pour toi ! Pour nous...Je t'en supplie Zayn, ne me laisse pas...J'ai besoin de toi...Ne me laisse pas...Ne me laisse pas...

Je marcha alors tel un robot jusqu'à la salle d'attente. J'ouvris la porte de celle-ci, les yeux rivés sur le sol et mes larmes roulants en silence sur mes joues. Je sentais le regard des autres sur moi. Je ne regarda personne et m'assis sur une chaise, à l'écart, mes yeux toujours rivés vers le sol. J'entendis des pas se dirigés vers moi, mais ne leva pas le regard. Je sentis une présence maintenant assise à côté de moi, et j'entendis un soupir.

... : C'est dur de le voir comme ça, hein...?

Je releva lentement les yeux pour découvrir Louis qui me regardait avec un regard compatissant, ses yeux rougis par les larmes. J'hocha alors doucement la tête et il soupira doucement. Puis d'un coup, je le pris dans mes bras, serrant fort mes bras autour de son torse. Il ne dit rien et enroula lui aussi ses bras autour de moi. J'avais besoin d'être rassuré. C'est pourquoi je l'avais pris dans mes bras. Mes pleures étaient silencieux et j'écoutais sa respiration, ce qui m'apaisa légèrement. Mes yeux se fermaient doucement quand j'entendis Liam prononcé d'une voix lente et calme.

Liam : Bon...On va rentré maintenant...

Je releva immédiatement la tête, avec un regard paniqué, tout le monde se levait même Louis. Mais moi, je restais assise, paralysée. Les yeux grands ouverts et le coeur battant rapidement dans ma poitrine. Les autres arrivés à la porte de la salle se retournèrent et me regardèrent. Harry me dit d'une voix douce et calme.

Harry : Hey Hope...Tu viens..?

Mais je ne bougea pas. On ne pouvait pas le laisser. On n'avait pas le droit de le laisser ici tout seul. On ne pouvait pas.

*Point de vue extérieur*

Les jeunes se regardèrent tous d'un regard inquiets et embêtés. Ils ne savaient pas quoi faire, ils étaient perdus. Hope les regardait avec un regard apeuré, telle une proie devant son prédateur. Niall s'approcha alors doucement d'elle et lui dit d'une voix rassurante et calme.

Niall : Viens Hope, ne t'inquiète pas, on reviendra.

Mais Hope ne bougea toujours pas. Elle se mit à bouger lentement la tête de droite à gauche en murmurant qu'elle ne pouvait pas le laisser. Toutes les personnes présentes dans la salle eurent une nouvelle fois le coeur fendu. Hope leur faisait de la peine, elle était si fragile. Liam, qui connaissait par coeur sa cousine se dirigea vers celle-ci et s'agenouilla devant elle. Il prit ses mains dans les siennes et lui murmura quelques mots rassurant que les autres ne purent entendre. La jeune femme hocha alors la tête et pris la main de son cousin dans la sienne. Ils se levèrent tout les deux et se dirigèrent vers les autres. Liam hocha la tête et les sept amis se rendirent alors jusqu'à la voiture de celui-ci. Le trajet était calme, et se faisait dans un lourd silence. Tout les esprits étaient dirigés vers le jeune métis, lui allongé dans son lit d'hôpital, les yeux fermés et l'esprit éteint. Mais, alors que les sept jeunes étaient arrivés et se rendirent à l'intérieur de leur villa, un jeune châtain lui, était caché dans un coin de Londres. Il réfléchissait. Il croyait avoir réussi son coup et s'être débarrassé de celui qui l'empêchait d'avoir la fille qu'il aimait mais, ce qu'il ne savait pas et ce que personnes ne savaient est que, à l'hôpital, allongé dans son lit et relié à de nombreuses machines, un jeune métis retrouvait peu à peu ses sens. Son esprit se réveillait lentement, et il entendait encore dans sa tête les pleures incessants de la fille qu'il aime. Car oui, il avait tout entendu de ce qu'elle lui avait dit. Mais, il était impossible pour lui de faire quoi que ce soit, il était bien trop faible. Il n'avait pas la force de se réveiller, mais il le voulait tellement. Il voulait rassuré sa bien aimée en la serrant fort contre lui mais, la faiblesse le rongeait tellement...Se laisser partir le tentait tellement...Le jeune homme était faible et un affreux dilemme était présent dans sa tête...

Allait-t-il se battre où se laisser partir ?

***

Et voilà la fin du chapitre 27 de ma fiction !
On s'approche de plus en plus de la fin, déjà !
Je pense vous faire un Tome 2 après celui-ci, ça vous tenterait ?
Je pense finir le Tome 1 au bout d'une trentaines de chapitres ;)
N'hésitez pas à me donner vos avis :)
Et d'après vous, Zayn va-t-il lutter où se laisser aller ?
Dites-moi tout !
Merci d'avoir lu et à bientôt pour la suite ! Xx

Hope...[Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant