Chapitre 21 : "Zayn est si doux avec moi."

6.2K 314 7
                                    


Quand il me posa cette question c'est comme si ma petite bulle de protection que j'essayais de crée depuis le message éclatais. Mon estomac se retourna, ma gorge se serra, et mes yeux s'humidifièrent. Je me devais de lui expliquer ce qu'il s'était passé hier mais, si je lui explique je vais me sentir obligée de tout déballer pour le message , et, c'est en aucun cas ce que je veux. Je ne savais pas trop quoi lui répondre et donc je regardais par la fenêtre, espérant qu'il changera de sujet, ce qui n'est évidemment pas ci qu'il a fait. Il soupira et me dit d'une voix douce et légère.

Zayn : Hope...Tu dois m'expliquer...Qu'est-ce que Jayden t'as fais...?

J'eus un frisson rien que d'entendre son nom. Je ne voulais plus parler de lui, je voulais l'oublier et qu'il me laisse comme il l'a fait l'année dernière. Pourquoi a-t-il attendu autant de temps pour venir me parler...? Je ne dis pas que je voulais le voir mais, pourquoi est-il venu maintenant ? Il m'arrivait tellement de bonnes choses depuis que j'étais à Londres, que je n'aurais pas pensé une seule seconde qu'il puisse réapparaître dans ma vie. Je n'en peux plus de tout ça, je voudrais juste avoir une vie normale ! J'ai l'impression d'être dans une série ! Son cousin est une star, elle tombe amoureuse du pote à celui-ci, se dispute avec se meilleure amie qui l'a elle-même trahi en donnant son adresse à son ex fou furieux qui maintenant veux faire "disparaître" le pote à son cousin !

Je fus interrompu de mes pensées par Zayn qui se racla la gorge. Je leva alors les yeux vers lui et vit qu'il me regardait d'un air très sérieux. Je le regardais toujours quand il me fit un regard doux et compatissant.

Zayn : Hope, je sais que tu ne veux pas m'en parler mais j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé pour que tu finisses dans un état pareil...

Je dévia alors le regard et joua avec mes mains qui devenaient beaucoup plus intéressante tout à coup ! Bon, il faut que je lui dise pour hier, il doit savoir. Mais pour le message, je ne dirais rien. Ça ne sert à rien de les inquiéter avec ça. J'inspira alors fortement puis souffla longuement. Je leva ensuite le regard, regardant ses beaux yeux noisettes. Je vais lui dire, il le faut.

*Point de vue de Zayn*

Je venais de lui redemander de me dire pour hier, j'avais vraiment besoin de savoir ce que cet enfoiré lui avait dit. Je voulais savoir pourquoi elle pleurait autant quand je suis arrivé. Elle joua quelques temps avec ses doigts puis souffla fortement. Elle planta ensuite ses beaux yeux sombres dans les miens. Je me noyais dans son regard si beau et si mystérieux à la fois...Puis je revins sur terre en l'entendant commencer à parler.

Hope : Bon, ne me coupe pas, d'accord ?

J'hocha la tête, prêt à l'écouter attentivement.

Elle m'expliqua alors qu'après leur après-midi shopping, elle et les filles sont allées s'installer sur la terrasse d'un petit bar. Puis elle m'a dit qu'elle se sentait observée et que, une fois qu'elle eut tourné la tête, elle avait vu Jayden la regarder en souriant légèrement. Elle m'a dit qu'elle était effrayée, surtout quand il s'approchait lentement d'elle. Les filles, elles, avaient été choqué quand elles ont appris que c'était Jayden. Il n'avait pas trop changé, m'a t-elle dit, sauf ses cheveux maintenant plus longs, et un anneau à la lèvre inférieur qu'il n'avait pas avant. Il l'a ensuite emmené dans une ruelle pour parler. Elle m'a ensuite raconté comment il l'a plaqué contre le mur sans qu'elle si attende. Elle me dit aussi qu'il s'était excusé pour tout ce qu'il lui avait fait, elle m'a dit que ça avait l'air très vrai, puis qu'elle s'est rappelée tout ce qu'il lui avait fait et qu'elle lui a dit qu'elle ne voulait pas de ses excuses et qu'elle voulait qu'il la laisse partir. Il a ensuite coller son corps au sien, m'a t-elle dit. Puis il lui a embrassé le cou, lui disant ensuite qu'elle l'aimait encore et que ça se voyait. Puis, il lui a dit qu'il l'aurait, et qu'elle était sienne. "Tu m'appartiens." a-t-il dit. Puis il est ensuite partit la laissant seule, effrayée, dans la ruelle.

Hope...[Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant