*Fin du point de vue de Zayn*
Je me réveilla avec un léger mal de tête, je me sentis encerclée par des bras puissants et ma tête était posée sur un torse. Je me sentis observée et leva alors la tête pour apercevoir Zayn me revéillé avec un petit sourire et me regardant d'un regard compatissant. Au début je me demanda pourquoi il était là puis je me souvenis des événements de la veille.
Hayley énervée, moi pleurant contre ma porte, Zayn me serrant dans ses bras et m'ammenant au lit, me caressant les cheveux, puis trou noir, je m'était endormie dans ses bras. J'eû honte en pensant au fait qu'il m'est vu dans cet état. Je sentis mes joues chauffées et je savais que celles-ci s'étaient colorées de rouges dû à ma gène.Moi :*en bégueillant* Zayn j-je suis d-désolée p-pour hier s-soir...
Je baissa alors la tête puis sentis sa main se posée sous mon menton et le relever doucement de façon à se que je le regarde. Il me regarda dans les yeux et me dit calmement.
Zayn : Ce n'est grave Hope, ça arrive à tout le monde de pleurer. Mais,
Évidemment il y avait un "mais" dans ses jolies mots.
Zayn : Mais qu'est-ce qui t'a mis dans cet état...?
Je lui raconta alors toute l'histoire, comment j'avais oublié ma meilleure amie et à quel point elle m'en voulait. Et biensûr à la fin de celle-ci je me mis à pleurer. Zayn pris mon visage entre ses mains, essuyant les larmes roulant sur mes joues avec ses pouces. Il me regarda dans les yeux et me dit.
Zayn : Ne pleure pas je t'en supplie, arrête de pleurer.
Il se rapprocha lentement de moi et le son de sa voix diminua.
Zayn : Cela me brise le coeur de te voir dans cet état.
Il se rappocha encore de moi, diminuant l'espace entre nous de quelques millimètres. Mon rythme cardiaque s'accèléra, et mes joues devinrent roses.
Zayn :*murmurant* Je t'en supplie...
Il se rapprocha encore un peu plus, diminuant l'espace entre nous, mon regard dévia sur ses lèvres. Ses si belles lèvres que je rêve de goûter depuis que je le connais...Je regarda à nouveau ses yeux noisettes habillés de longs cils noir qui fixaient intensèment mes yeux sombres. Puis Zayn dit d'une voix à peine audible.
Zayn : Embrasse-moi...
Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine et ma respiration était maintenant haletante. Ses lèvres se rapprochèrent des miennes, quelques millimètres les séparaient, nos lèvrès se frôlèrent quand il fit disparaître l'espace entre nous en scèlant nos lèvres ensemble.
Une explosion de sentiment eût lieu dans mon coeur.
Le baiser était doux et amoureux.
Ses lèvres étaient douces et se dépalaçaient délicatement sur les miennes, il embrassait d'une tel douceur, c'était magique.
Mes joues étaient brûlantes, mes mains dans ses cheveux et les siennes étaient toujours sur mon visage.
Soudain, Zayn mordilla d'une douce pression ma lèvre inférieur demandant l'accès à ma langue, ce que je lui donna.
Nos langues dansèrent alors ensemble toujours d'une délicatesse et d'une douceur infinie.
Ce baiser était magnifique, provoquant des millieux de frissons dans mon corps.
Nous nous embrassions comme ci nous attendions tout les deux cela depuis des années.
La sensation de ses lèvres sur les miennes était merveilleuse, et je voulais que ça ne s'arrête jamais.
Désormais j'en étais sûr.
J'étais amoureuse.
Je l'aimais.
Je l'aimais tant.
J'aimais Zayn Jawaad Malik de tout mon coeur.***
Tadaaaa ! Ça y'est le baiser à eût lieu !
J'espère que le chapitre vous a plût !
Merci d'avoir lu et à bientôt pour la suite ! Xx
VOUS LISEZ
Hope...[Zayn Malik]
FanfictionHope Jay Payne, était une jeune fille normale de 17 ans.Elle avait sa petite vie bien tranquille dans la charmante ville de Wolverhampton, où vivaient ses parents, ses amis...Son petit quotidien ! Jusqu'au jour ou Hope apprend qu'elle va aller vivre...