Nous avions roulé quelques minutes puis nous fûmes vite arrivées au centre-ville. Nous descendîmes de la voiture après s'être garées sur le parking et les filles repérèrent déjà quelques magasins, mais moi, je n'en connaissais encore aucun, je n'étais jamais venu.
Les filles m'emmenèrent alors dans quelques magasins qu'elles aimaient et où les habits étaient juste magnifiques ! Vers 12h30 nous nous étions arrêtées dans un fast-food pour manger un bout, et nous sommes ensuite repartis dans de nombreuses boutiques.En fin d'après-midi, les bras chargés de sacs, nous décidions d'aller boire un coup dans la terrasse d'un bar à quelques pas de là, nous commendions puis nous mîmes à discuter de nos achats, notre journée, des garçons, de tout.
Alors que j'écoutais Eleanor nous raconter à quel point elle aimait la robe qu'elle avait acheté, je sentis un regard sur moi, je tourna alors la tête et mon sang se glaça. Non, je dois rêver, c'est pas possible, il ne peut pas être là, à Londres, dans cette terrasse, à quelques mètres de moi, entrain de me regarder.Il me fit un sourire en coin qui me fit froid dans le dos, et il se leva de sa table, s'approchant d'une démarche lente vers moi.
Moi :*effrayée* L-les filles...
Sophia : Hope ? Est-ce que ça va ? T'es toute pâle !
Je ne détourna pas une seule seconde mon regard de cet homme s'approchant de moi, et qui m'a fait tant de mal autrefois. J'étais paralysée.
Eleanor : T'as vu un fantôme ou quoi ?
Tu ne crois pas si bien dire El'.
Je dévia mon regard sur les filles qui regardaient quelque chose derrière moi et je sentis soudain une voix venant d'à côté de moi.
Cette voix qui m'est si familière.... : Hope ? C'est bien toi ?
*Point de vue de Zayn*
J'étais dans ma chambre avec Louis et on jouait à Fifa. J'étais entrain de gagner quand il mit pause et me regarda dans les yeux.
Zayn : Pourquoi t'as mis pause ? T'as peur de perdre Tomlinson ?
Il me fit un sourire en coin et plissa légèrement ses yeux, je n'aimais pas du tout quand il me regardait de cette façon, j'avais pas confiance.
Zayn : Quoi...?
Louis : T'aurais pas quelque chose à me dire à propos d'Hope, Malik ?
Oh alors c'était pour ça qu'il me regardait de cette façon. Je baissa alors légèrement la tête et me gratta la nuque, j'étais assez mal à l'aise à cet instant. Il insista.
Louis : Malik ?
Zayn : Hier, on...On s'est embrassés...
Louis : NOOOOON SERIEUX ?! Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?! Félicitations Bro' !
Je ria face à sa réaction. J'adore Louis, il est vraiment cool et c'est vraiment quelqu'un à qui je peux tout dire, car je sais qu'il ne me jugera jamais.
Zayn : Merci Bro' ! Ouais c'est cool, mais...
Louis : Mais quoi ?
Zayn : Mais on est pas ensemble, elle veut pas, elle...Elle se sent pas prête pour le moment.
Louis : QUOI ?! Merde...Mais tu sais quoi Zayn ?
Zayn : Non...?
Louis : Elle et toi, vous allez finir ensemble, c'est obligé ! T'en fais pas pour ça Bro' !
Je lui fis une accolade, et le remercia, ses mots m'avaient rassuré car j'avais quand même un peu peur qu'elle n'est pas confiance en moi un jour. Mais il m'a tout de suite rassuré, et franchement, je suis super content qu'il m'est dit ça.
VOUS LISEZ
Hope...[Zayn Malik]
FanfictionHope Jay Payne, était une jeune fille normale de 17 ans.Elle avait sa petite vie bien tranquille dans la charmante ville de Wolverhampton, où vivaient ses parents, ses amis...Son petit quotidien ! Jusqu'au jour ou Hope apprend qu'elle va aller vivre...