Chapitre 22 : Oui ou non ?

5.7K 304 10
                                    

J'étais toujours dans la salle de bains entrain de me mettre du rouge à lèvre rouge. Je m'étais déjà préparée et j'avais opté pour une robe noir assez longue à l'arrière puis courte à l'avant, le haut était plus centré et bustier. J'avais envie d'un peu de changement au niveau de mes cheveux alors cette fois ci, je les avaient lissés. Mon maquillage était assez léger au niveau des yeux, et le rouge sur mes lèvres apportait une touche de couleur.

Je remettais un peu mes cheveux en ordre quand j'entendis de léger coups sur la porte de ma chambre, je sortis de la salle de bains et dit.

Moi : Entrez !

La porte s'ouvrit lentement sur Liam, qui lui portait une belle chemise blanche et était habillé en costard cravate. Il me fit un petit sourire que je lui rendis.

Liam : Tu es très belle, Hope.

Moi : Merci Liam ! T'es pas mal non plus !

J'avais rougis suite à son compliment, mais, je me doutais bien qu'il n'était pas venu pour me parler de ma tenue ou de mon apparence. Je lui lança alors un regard interrogateur et l'invita à s'asseoir à mes côtés sur le lit. Il soupira lentement, et baissa la tête en se grattant nerveusement la nuque. Il a toujours fait ça quand il était nerveux. Puis il posa ses yeux dans les miens et je remarqua une lueur inquiète dans son regard. Il inspira et me dit d'une voix gênée.

Liam : Ecoute Hope...El' nous a dit pour...Toi et Zayn.

Mes joues prirent une importante teinte de rouge et j'ouvris les yeux en grands.

Liam : Et tu vois je n'ai rien contre ça mais...Enfin je veux dire...Fait attention. Je ne dis pas que Zayn est une mauvaise personne, au contraire ! Mais, les paparazzis, les fans...Je...Je veux juste te dire que si vous sortez ensemble, ça risque de ne pas être une partie de plaisir au niveau de la pression médiatique, tu comprends...?

J'hocha la tête positivement et regarda mon cousin dans les yeux, lui offrant un sourire rassurant et lui dit.

Moi : Je sais Liam, mais, je l'aime, et...Je me fiche du reste.

***

J'avais fait l'effort de mettre des talons avant qu'on descende les escaliers, je ne mets que des chaussures plates d'habitude. Nous descendions donc Liam et moi, rejoindre les autres pour aller au restaurant. Tout le monde était prêt et était magnifique, notamment un beau métis qui vint m'embrasser doucement pour ensuite me murmurer dans l'oreille, d'une douce voix.

Zayn : Tu es magnifique, Princesse.

Son souffle s'abattit sur mon épaule et je frissonna, lui aussi il était magnifique. C'était la première fois que je le voyais en costard et franchement, ça lui va à merveille. Je lui répondis alors, du même ton que lui.

Moi : Tu es très beau toi aussi, Zayn.

Il me prit la main et j'entremêla discrètement nos doigts ensemble. Il regarda nos mains puis me regarda, et je lui fis mon plus grand sourire d'un air innocent. Il rigola et me fit un léger baiser sur la joue. Liam demanda ensuite si tout le monde était prêt et on parti tous direction le restaurant.

***

Nous venions d'arriver et je descendis de la voiture découvrant un magnifique restaurant, de grande classe j'imagine. J'avais la bouche et les yeux grands ouverts. Les autres rigolèrent devant ma réaction et Harry me tapa sur l'épaule et me dis avec un sourire en coin qui révélait ses fossettes toutes mignonnes.

Harry : T'inquiètes pas ma belle, tu vas t'y habituer !

Je ris de sa remarque et je vis Zayn regarder Harry assez froidement. Je le regarda et lui dis d'une voix amusée.

Moi : Monsieur Malik serait-il jaloux ?

Zayn : Je ne suis pas jaloux, tu es à moi, c'est tout.

Il a dit cette phrase en me faisant son éternel sourire en coin et en me regardant avec un regard malicieux tout en passant son bras autour de ma taille. Je ria à ses paroles et nous entrâmes dans le restaurant avec les autres. Un jeune homme habillé d'un costume impeccable nous emmena à une grande table dans le fond de la salle, je dirais qu'il avait une vingtaine d'années. Je m'installa entre Zayn et Niall, j'étais heureuse d'être à côté de Niall, Zayn aussi évidemment, mais je m'entends vraiment super bien avec Niall. On rigole tout le temps ensemble, et c'est ça que j'adore chez lui, il ne se prend pas la tête.

Le serveur était venu prendre nos commandes et malgré l'importance de ce restaurant j'avais commandé un steack/frites. Zayn avait essayer de me faire profiter des plats luxueux du restaurant mais moi, je voulais mon steack/frites.

Nous discutions en attendant les plats et je parlais avec Niall pendant que mes doigts étaient entremêlés avec ceux de Zayn. Puis d'un coup tout le monde nous regarda Zayn et Moi. Je me demandais ce qui ce passait quand Harry dit d'un ton impatient.

Harry : Alors vous deux ?!

Zayn et moi nous regardions dans les yeux et Zayn dit à Harry, un sourcil arqué.

Zayn : Quoi, nous deux ?

Louis : Vous êtes en couple, oui ou non ?!

Je baissa lentement la tête, j'étais très gênée et je sentais mes joues chauffer se qui signifiait sans aucun doute, que celles-ci étaient maintenant devenues rouges. Zayn me serra légèrement la main et répondis aux autres en me regardant dans les yeux.

Zayn : Pour moi, c'est oui. Mais elle, je ne sais pas.

Mon coeur explosa dans ma poitrine et des frissons parcoururent mon corps tout entier. Mon rythme cardiaque s'accéléra, et à ce moment, je voulais crier. Je voulais hurler au monde que j'aimais Zayn. Cette homme pour qui j'ai craqué dès le premier jour, est devenu celui qui fait battre mon coeur. Je l'aimais et j'en était sûr maintenant. Je me sentais prête, et je voulais être en couple avec lui. Plus que tout. Je le regarda alors dans les yeux, ses si beaux yeux, ses yeux noisettes dont j'étais inconditionnellement amoureuse. Je les regardais, d'un regard intense. Tout mon amour pour cet homme était visible dans mon regard, qui d'habitude était sombre comme l'obscurité de la nuit. Dans ces yeux sombres s'était aujourd'hui logée de la lumière. Une lueur amoureuse étincelait de milles feux dans mes yeux. Elle les illuminaient comme jamais ils ne l'avaient été. Ils scintillaient comme une étoile aux milieu de la galaxie. Ils dévoilaient à tous, l'amour que je portais pour ce beau métis. Ils reflétaient mes sentiments.

Ils dévoilaient mon coeur.

Je regarda donc dans les yeux l'homme pour lequel j'étais éperdument amoureuse d'un regard intense. Je le regarda longuement dans les yeux puis lui dit, d'une voix douce et amoureuse.

Moi : Il se trouve que, pour moi aussi, c'est oui.

***

Hey :)
Ça y'est c'est la fin de ce chapitre !
J'espère vraiment qu'il vous a plut !
Merci encore de lire ma fiction !
Merci d'avoir lu et à bientôt pour la suite ! Xx

Hope...[Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant