Chapitre 33 : Je lui fais confiance.

5.1K 248 18
                                    


*2 semaines plus tard*

Deux semaines s'étaient écoulées depuis que Zayn et moi avions partagé ce moment intime. En ces deux semaines rien d'extraordinaire ne s'était passé. Zayn et moi étions toujours aussi amoureux et, tout allait bien. La tournée des garçons allait reprendre dans quelques semaines et j'allais, comme prévu, les accompagner. Je suis super pressée, ce sera la première fois que je voyagerais.
Ah oui ! J'ai failli oublier! J'ai revu Dylan pendant ces deux semaines et, nous étions devenus de très bons amis tout les deux. Il me faisait rire et je m'entendais super bien avec lui.

Du côté de Jayden, plus de nouvelle, et tant mieux. On ne s'en porte que mieux ! Zayn à expliqué à la police que c'était celui-ci qui lui avait tiré dessus, l'autre soir au restaurant. Il est donc recherché.

Je suis dans la chambre de Zayn, allongée dans le lit, le regardant dormir. Il était assez tôt et, étant réveillée, je regardais Zayn. Il est si mignon quand il dort. En dirait un bébé. Mon Bébé. Alors que j'avais toujours mon regard fixé sur Zayn, mon téléphone vibra. Je le pris et découvris que j'avais un nouveau message de Dylan, je l'ouvris.

"De Dylan :

Hey ma belle ! C'était pour te demander si tu avais quelque chose de prévu cette après-midi ? Au cas ou on pourrait se voir :) "

Je souris automatiquement en lisant le message et lui répondis.

"De Hope :

Non j'avais rien de prévu, pas de problème ! 14h au Starbucks ? :) "

Il me répondit alors immédiatement.

"De Dylan :

Pas de soucis ! Je viendrais te chercher chez toi ! A toute ma belle :) Xx "

"De Hope :

A toute Dylan :) Xx "

Un grand sourire était maintenant présent sur mon visage, j'adorais passé du temps avec Dylan.
Alors que j'étais dans mes pensées, je sentis un bras s'enroulé autour de mon épaule et des lèvres se déposées avec douceur sur mon front. Je releva alors la tête et aperçu Zayn qui me regardait avec une bouille endormis trop mignonne. Il me dit alors, de sa voix rauque du matin.

Zayn : Bien dormis Princesse ?

Les battements de mon coeur s'accélérèrent légèrement suite au surnom que Zayn m'avait donné. Je rougis alors et lui dis, en posant ma tête sur son torse.

Moi : Super bien et toi ?

Il m'embrassa dans les cheveux et me dit, avec sa voix rauque irrésistible.

Zayn : Comme un bébé !

Moi : C'est normal, t'es un bébé Zayn !

Je ria alors légèrement et me sentis poussée sur le côté. J'étais allongée sur le dos quand Zayn se mit à califourchon au dessus de moi. Il approcha alors son visage du mien, et me murmura ses lèvres à quelques centimètres des miennes.

Zayn : Répète un peu pour voir ?

Je lui répéta alors, avec une voix innocente et un grand sourire, en papillonnant des cils.

Moi : C'est normal, t'es un bébé ! Mon Bébé à moi.

Il ria alors légèrement et nicha sa tête dans mon cou, le couvrant de baisers doux. Puis, alors que je savourais le doux contact de ses lèvres sur mon cou, je sentis une pression en dessous de mes côtes et je me mis automatiquement à rire. Zayn se mit également à rire en continuant de me chatouiller. Je le suppliait d'arrêter malgré mes rires incessants. Puis, au bout de quelques minutes, il arrêta enfin son supplice. Je lui donna alors une tape sur le torse, et il ria dû à mon expression boudeuse. Il posa alors délicatement ses lèvres sur les miennes et je répondis automatiquement à son baiser. Au bout de quelques secondes, il descella ses lèvres des miennes. Et me fit un grand sourire d'innocent. Je ria alors et lui fis un gros bisous sur la joue, et je le poussa sur le côté pour pouvoir me lever. Il ria et me regarda, d'un faux regard choqué.

Hope...[Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant