*Point de vue de Zayn*
J'étais tranquilement sur mon lit dans ma chambre, la télé allumée, et moi sur mon portable quand j'entendis de faibles coups sur ma porte.
Moi : Entrez !
J'avais dit cette phrase sans même lever les yeux de mon téléphone, j'entendis la porte s'ouvrir lentement mais je n'entendis personne rentrer.
... : Hey...
Je releva immédiatemment la tête en entendant cette voix que je reconnaîtrais entre milles, Hope. Et je ne m'étais pas trompé, c'étais bien Hope, on apercevait juste sa tête qui sortait de l'embrasure de la porte, je lui fis un regard noir, pour qu'elle sache quand même que je lui en veux, elle baissa la tête, puis je dis durement et sèchement.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?!
Elle sursauta au ton de ma voix et je regretta immédiatement la façon dont je lui ai parlé. Même si je lui en veux je lui ai fais peur, et je déteste faire peur aux gens. Je repris alors ma question d'une voix plus douce et plus légère.
Moi : Que veux tu Hope...? Et entre, je ne vais pas te manger hein...
Elle entra doucement en fermant la porte la tête baissée, quelque chose n'allait pas, ça se voyait, et je mentirais si je ne vous disais pas que je mourais d'envie de la serrer contre moi lui demandant ce qu'il n'allait pas, mais je lui en veux toujours, alors je m'abstient de le faire.
Elle resta quelques instants la tête baissée, puis elle me regarda enfin dans les yeux, son regard sombre était plongé dans le mien. Ses yeux sont si mystérieux, ils semblent cacher tellement de choses...Ce n'est pas facile de voir ses émotions à travers ceux-ci, et c'est ce qui était étrange et assez déstabillisant.
Elle inspira profondément jouant avec ses doigts puis me dit d'une voix suppliante.
Hope : Zayn je...Je suis désolée.
Sous ses mots mes muscles se contractèrent et j'eus des frissons, j'étais surpris par je ne sais quoi, surement pas par le fait qu'elle vienne s'excuser, c'est tout à fait normal après ce qu'elle à fait, mais je pense que j'étais surpris qu'elle fasse le premier pas, voilà c'est ça. Car elle est si timide...
Je ne répondis rien, gardant le contact visuel entre nous et arqua légèrement un sourcil en attendant qu'elle s'explique. Elle soupira et me dit d'une petite voix timide et gênée.
Hope : Ça risque d'être un peu long alors, est-ce que je peux...M'asseoir avec...toi...?
J'eus un frisson et lui répondis que oui, elle vint alors s'asseoir en tailleur face à moi, j'étais assis sur mon lit appuyé sur le mur, et elle devant moi, me regardant dans les yeux. Elle regarda dans le vide quelques temps comme pour rassembler ses esprits puis soupira et me regarda dans les yeux, je resta muet jusqu'à ce qu'elle commence son récit. Ce qu'elle fit quelques secondes plus tard.
Hope : Zayn, écoute, si j'ai agis comme ça ce matin c'est que j'avais mes raisons d'accord...? Je voulais être seule, comme toi cette après-midi, tu comprends ce que je veux dire ? Je n'avais pas d'autres choix que de te demander de sortir...
Moi : C'était à cause du baiser...?
Hope : Non ! Non bien-sûr que non ! J'ai adoré notre baiser vraiment ! Mais...Bon...Écoute moi et ne me coupe pas la parole, car ce que je vais te dire ce n'est pas facile pour moi d'en parler...D'accord...?
J'hocha la tête prêt à l'écouter.
Hope : C'était il y a un an, je venais d'avoir 17 ans...J'étais en couple pour la première fois avec un garçon nommé Jayden, il avait un an de plus que moi, donc il avait 18 ans. C'était mon premier copain, mon premier amour, j'ai tout fais pour la première fois avec lui, mon premier baiser, mes premières actions en tant que couple tu vois. Mais lui, il avait déjà eu de nombreuses petites-amies, et avait déjà fait tout ça avec elles, il était donc plus expérimenté, alors que moi je connaissais à peine tout ça. J'ai donc tout fais avec lui, sauf une chose, la fameuse chose, si tu vois ce que je veux dire...
J'hocha la tête, donc d'après ce que j'ai compris elle est encore vierge, bon pour le moment, j'arrive à suivre. Elle reprit alors son récit.
Hope : Et au bout de quelques mois, Jayden s'impatientait, lui il en avait envie, car bien-sûr il l'avait déjà fait. Mais moi j'étais effrayée, car je ne me sentais vraiment pas encore prête à passer le cap. Le parfait petit-ami aurait dit : "C'est pas grave, on attendra que tu sois prête."mais lui, il était loin du parfait petit-ami et un jour il m'a posé un ultimatum, il m'a dit mots pour mots :
"C'est soit on le fait, soit je me casse."J'ouvris de grands yeux, j'étais choqué ! Nan mais quel enfoiré ! Si je le trouve un jour je lui explose la tête contre un mur !
Hope : Ses mots m'avaient brisé le coeur, car je l'aimais énormément, mais tu vois je ne me sentais pas prête, je n'avais que 17 ans...Je lui est donc dit non. Et il à tenu parole, le soir même il m'a largué, alors que je le suppliait de ne pas me laissée...
Elle avait les larmes aux yeux et je voulais la prendre dans mes bras pour la réconforter, mais je la laissa continuer.
Hope : Tu dois te dire qu'il n'y a aucun rapport avec ce matin, mais si. Il y en a un. Quand tu m'as demandé si on était en couple toi et moi après le baiser, je me suis bloquée. J'ai pris peur, j'avais peur que tu me demande la même chose que lui. Car ça a beau faire un an, et il a beau avoir été ignoble avec moi, je ne l'ai pas oubliée. C'était mon premier amour, et je ne pourrais jamais l'oublier. Tu comprends ?
J'hocha la tête, la comprenant parfaitement, un premier amour, ça ne s'oublie pas. Même si c'est un enfoiré !
Hope : Donc j'ai réfléchis et...J'ai vraiment des sentiments pour toi Zayn.
Mon coeur loupa plusieurs battement et un feux d'artifice de sensations eut lieu dans mon corps, des tas d'émotions arrivèrent d'un coup, j'étais l'homme le plus heureux du monde à cet instant. Quand Hope reprit timidement.
Hope : Mais, il me faut du temps Zayn...Du temps pour avoir un minimum de confiance en toi, ce qui fera que je me sentirais prête à être en couple à nouveau, tu comprends...?
Je la regarda alors intensément dans les yeux, pris son visage entre mes mains, et lui déposa un léger baiser sur le front.Je lui dis d'une voix douce et calme alors que j'étais juste à quelques centimètres de son visage,
Moi : J'attendrais le temps qu'il faudra.
Et j'arriverais à la faire avoir confiance en moi, oui, j'y arriverais.
***
Et voilà c'est tout pour ce chapitre !
Merci beaucoup pour les 800 lectures, j'y crois pas c'est incroyable ! Vous êtes les meilleurs !
Merci d'avoir lu et à bientôt pour la suite ! Xx
(exeptionellement : J'ai posté le chapitre le soir car je reprends les cours et je n'étais pas sûr d'avoir le temps de vous le poster le matin Xx)
VOUS LISEZ
Hope...[Zayn Malik]
Fiksi PenggemarHope Jay Payne, était une jeune fille normale de 17 ans.Elle avait sa petite vie bien tranquille dans la charmante ville de Wolverhampton, où vivaient ses parents, ses amis...Son petit quotidien ! Jusqu'au jour ou Hope apprend qu'elle va aller vivre...