Chapitre 15 : Seul pour une journée.

6.6K 357 4
                                    

*Point de vue de Zayn*

Je me retourna et lui lâcha ses mots durement.

Moi : Je ne te pensais pas comme ça Hope.

Je sortit ensuite de la pièce sans lui adresser un regard.

J'étais déçu, elle m'avait déçu.

J'ai été là pour elle quand elle n'allait pas bien à cause de sa dispute avec sa meilleure amie, et je pensais qu'on s'était rapprochés, surtout depuis notre après-midi ensemble...Mais je me trompais.

Je ne voulais pas la forcer à sortir avec moi, je lui est juste demandé si après ce baiser échangé tout les deux nous étions ensemble, ou non.
Je n'ai rien dit de méchant, elle aurait très bien pu dire non. Certes, ça m'aurait énormément déçu et j'aurais été triste, mais je l'aurais su au moins. Car la façon dont elle m'a dit de sortir de sa chambre m'a brisé le coeur, dès la seconde où elle l'a dit, mon monde s'est écroulé. Mon coeur a fait une chute libre dans ma poitrine, mais le pire, c'est qu'elle ne m'a même pas regardé dans les yeux. Alors que moi, j'étais détruit.
Tu vas pas faire une dépression pour cette fille quand même ! Tu pourras en trouver d'autres ! me hurla ma conscience. Et je voulais l'écouter, mais, quelque chose en moi me faisait mal, et je ressentais un énorme creux dans la poitrine, puis pour couronner le tout j'avais les nerfs à vif et je savais qu'il fallait que je sorte prendre l'air pour me calmer un peu, sinon je vais m'en prendre aux autres et ce n'est en aucun cas ce que je veux.

Ca tombe bien faut que j'aille m'acheter des cigarettes, ça va me faire sortir un peu.

J'alla dans ma chambre prendre ma veste en cuir, mon paquet de cigarettes qu'il me restait, un briquet, les clefs de ma voiture, je mis mes chaussures et je descendis.

Mais je passa bien-évidemment devant le salon où tout le monde exceptés Hope étaient.

Louis : Hey Zayn ! Tu vas où ? On vous a pas vu de la matinée avec Hope !

Moi :*en fonçant vers la porte* Je sors, faut que j'aille m'acheter des clops.

Je l'entendis me répondre mais ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase en claquant la porte.
Je sortit et alla dans ma voiture, je pris une cigarette dans mon paquet et l'apporta à ma bouche pour après l'allumer avec mon briquet. Je mis la radio à fond dans la voiture, j'avais besoin de me détendre, puis petit à petit je sentis mes muscles se détendre grâce à la musique et à ma cigarette, chaque bouffée de fumée que j'inspirait détendait un peu plus mes muscles, et la musique à plein volume me mis de bonne humeur.

Je roulais encore quelques minutes puis arriva en ville. Je me gara devant le bureau de tabac et mit mes lunettes de soleil, essayant de ne pas trop me faire remarquer, même si je sais que c'est quasiment impossible.

Finalement je passa ma journée seul à l'extérieur, ça qui me fit le plus grand bien, mais j'avais malheureusement toujours ce vide immense dans ma poitrine qui ne voulait pas partir et qui est resté avec moi toute la journée. Mais au moins cette journée dehors m'avait détendu et je n'étais plus sur les nerfs, c'est déjà ça.

*Fin du point de vue de Zayn*

Il était 17h15 quand nous étions tous installer sur les canapés du salon à discuter. Mais moi je ne participais à aucune conversations, j'étais bien trop stressée par le fait que Zayn ne soit toujours pas rentré depuis ce matin. Les autres ont essayé de me rassurer en me disant qu'il a surement voulu passer une journée seul et qu'il le faisait souvent, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable, j'ai vraiment été dur avec lui et je m'en veux.

Mais j'avais besoin de rester seule un moment après tout les souvenirs de Jayden qui me sont remontés à l'esprit.
Bien-sûr que j'aimais Zayn et que j'avais apprécié notre baiser mais, quelque chose en moi bloquait et j'étais vraiment effrayée à l'idée d'être en couple à nouveau. Je l'ai été une seule fois et ça c'est très mal passé, je ne veux pas que ça recommence, je refuse de souffrir comme j'ai souffert quand Jayden m'a laissé, j'ai besoin de temps, j'ai besoin de temps pour être sûr d'avoir confiance en Zayn, au moins assez pour pouvoir être en couple à nouveau. Il faudra que je lui en parle quand il rentrera.

Et c'est à ce moment là que nous entendîmes la porte d'entrée claquer et que nous vîmes Zayn arriver vers nous avec son éternel sourire en coin.

Liam : Zayn mais t'était où bordel ?! On commençait à vraiment s'inquiéter !

Zayn : Du calme Liam ! Je suis juste sortit un peu j'avais besoin d'être *me regardant droit dans les yeux* seul.

Mes joues rougirent et mon sentiment de culpabilité refit surface, je dévia donc mon regard du sien en trouvant le sol beaucoup plus intéressant d'un coup.

Sophia :*lui souriant* On comprend que tu veuille être seul Zayn, mais préviens nous la prochaine fois.

Zayn :*lui souriant également* D'acc, bon je vais dans ma chambre. A toute !

Il se dirigea vers les escaliers après avoir dit cette phrase et on entendit ses pas monter rapidemment jusqu'à sa chambre.
Il faut que j'aille lui parler pour m'expliquer et m'excuser à propos de mon comportement de ce matin.

Moi : J-je vais dans ma chambre !

Je me levais du canapé où j'étais installée et partit en courant jusqu'aux escaliers.

*Point de vue extérieur*

Louis : Ils ont quelque chose à régler ses deux là !

Sophia : C'est évident, ils n'étaient pas au top de leur forme aujourd'hui.

Eleanor : On a plus qu'à espéré que ça va s'arranger.

Tout le monde fut d'accord avec les paroles d'Eleanor et attendait que les deux amoureux s'expliquent et aillent mieux.

*Fin du point de vue extérieur*

Je monta donc les escaliers et me dirigea vers la chambre de Zayn qui il me semble était la dernière au fond du couloir.
Une fois arrivée devant la porte j'inspira un grand coup et amena ma main à la porte pour toquer quand je m'arrêta net, terrifiée. Aller Hope, il mérite des expliquations ! Je souffla alors un bon coup et toqua doucement à la porte, hésitante.

Zayn :*de l'intérieur* Entrez !

J'ouvris alors la porte doucement faisait passé lentement mon visage derrière la porte, Zayn était allongé sur son lit la télé allumée, sur son téléphone, il ne m'avait pas encore vu car il avait son regard plongé dans celui-ci. Pour lui montrer ma présence je dit un léger.

Moi : Hey...

Zayn releva d'un coup la tête et son regard s'assombrit quand il me vit, il semblait vraiment m'en vouloir à cet instant. Gênée par son regard noir sur moi je baissa la tête regardant mes pieds.

Zayn :*d'un ton sec* Qu'est-ce que tu veux ?!

Je sursauta légèrement dût au ton qu'il avait employé et il le remarqua car il soupira et me redemanda d'un ton plus léger et plus doux, plus Zayn quoi.

Zayn : Que veux tu Hope...? Et entre, je ne vais pas te manger hein...

Je rentra alors doucement dans la chambre et ferma la porte la tête baissée comme un enfant qui à fait une bêtise.

Une boule tournait dans mon ventre et m'a gorge se serra, j'étais effrayée, mes joues prirent alors cette habituelle teinte rosée et devinrent vite brûlantes. Je leva les yeux vers lui, plongeant mon regard dans ses beaux yeux noisettes bordés de longs cils noir. Il avait des yeux si magnifiques et incroyables...Je ne pourrais jamais m'en lasser.

J'inspira fortement puis soupira, et je me lança tout en jouant avec mes doigts.

Moi : Zayn je...Je suis désolée.

***

Tadaaaa ! J'espère que ce chapitre vous a plut !
Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ma fiction et ça me fait extrêmement plaisir ! Merci pour les 700 lectures c'est incroyable, vous êtes incroyables !
Merci d'avoir lu et à bientôt pour la suite ! Xx

Hope...[Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant