Chapitre 10 : Après-Midi à deux.

7.7K 398 47
                                    

Liam :*me regardant dans les yeux* Et bien les gars et moi avions pensé que...

Que quoi ? Mon coeur battait à toute vitesse.

Liam : Que tu pourrais, faire un stage avec Lou, notre maquilleuse/coiffeuse, pour la suite de notre tournée en juin...

Et la mon coeur s'arrêta de battre, il a bien dit "pour la suite de notre tournée" ?!
J'y crois pas !

Moi :*me levant de ma chaise en criant et courant vers Liam* J'Y CROIS PAS C'EST TROP GÉNIAL !!! MON DIEU !!! JE VAIS ALLER EN TOURNÉE AVEC VOUS !!! JE VAIS VOYAGER POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE !!! MERCI LIAM !!!

Je le pris dans mes bras et le serra le plus fort que je pus, ce qu'il fit également.
J'étais si heureuse, tellement de choses meirveilleuses m'arrivait depuis que j'étais arrivée à Londres.

Moi :*en murmurant dans l'oreille de Liam* Merci Liam...Merci pour tout...Merci.

Liam :*avec un grand sourire* Mais derien ma belle ! Et tu peux dire merci à tout le monde car ils ont eût l'idée avec moi !

J'alla alors prendre tout le monde dans mes bras en les remerciants, et quand fût le tour de Zayn, je le serra vraiment fort dans mes bras, dans une très grosse étreinte, ce qu'il me rendit. Un frisson parcourut mon échine et je sentis comme une connection entre-nous.
C'est fou comme je me sentais bien dans ses bras, j'étais dans ma bulle avec lui, protêgée de tout.

Quand on entendit un raclement de gorge nous nous séparèrent, je me sentis légèrement génée, et comme toujours, mes joues devinrent rouges et brûlantes et je baissa la tête en regardant mes pieds.

*Point de vue de Zayn*

J'aurais voulut que ce moment enfermés dans les bras l'un de l'autre dure une éternité...
Je me sentais si bien quand je l'avais dans mes bras, elle avait l'air si petite, si fragile, j'avais l'impression de la protêger de tout les malheurs du monde...
Comme un copain protêge sa copine.
Qu'est-ce que j'aimerais qu'elle le devienne, que je puisse l'embrasser quand je le veuille, que je puisse enfin sentir ses lêvres sur les miennes, que je puisse la serrer dans mes bras quand ça me chante, l'appeler "Bébé", et la tenir contre moi dans une douce étreinte la nuit.
Qu'est-ce que j'aimerais être celui qui fait vibrer son coeur.
Celui qui la fait rire, sourire et jamais pleurer.
Celui qui l'embrasse.
Celui qui la touche.
Celui qui la prend dans ses bras.
Celui qui ferait tout pour voir un sourire sur son visage.
Celui qui ferait tout pour la rendre heureuse.
Celui qui la consôlerait quand elle sera triste.
Celui qui se marira avec elle.
Celui que ses enfants appèleront "Papa".
Je veux être le seul pour elle, je veux qu'elle m'aime comme je l'aime.
Car oui, moi, Zayn Jawaad Malik suis éperdument amoureux de cette fille, et je pourrais le crier sur tout les tois, je l'aime.
J'aime Hope Jay Payne plus que tout.

***
Quelques minutes étaient passé et j'étais dans ma chambre, allongé sur mon lit, les bras croisés derrière la tête à parler avec Louis.

Moi :*en regardant le plafond* Tu crois que je pourrais faire quoi pour être plus proche d'elle ?

Nous parlions encore et toujours d'elle.

Louis :*me regardant* Tu pourrais l'inviter à passer l'aprèm' avec toi aujourd'hui ?

Moi :*le regardant à mon tour* Ouais, ce serait une bonne idée ! Mais...Où ?

Louis : Au parc, et après au Starbucks ! Toutes les filles aiment les parcs et le Starbucks !

*Fin du point de vue de Zayn*

J'étais dans ma chambre sur mon lit avec mon ordi sur les genoux quand j'entendis toquer doucement à la porte.

Moi :*en fermant l'ordi et le posant à côté de moi* Entrez !

Je vis Zayn entrer avec un sourire génée sur les lèvres.

Zayn :*me souriant et me regardant dans les yeux* Hey...

Moi :*le regardant à mon tour dans les yeux et lui rendant son sourire* Hey...

Il avait l'air tout géné et mal à l'aise et il dansait d'un pied sur l'autre, il était trop mignon ! On aurait dit un enfant voulant demander quelque chose à sa Maman.

Zayn :*en bégueillant et rougissant légèrement* Je...Voilà, j-j'aurais voulu savoir si tu...V-voulais euh...Passer l'après-midi avec...Moi...?

Mon coeur loupa quelques battements...Non seulement il me demande de passer l'après-midi avec lui, mais c'est aussi la première fois que je le vois rougir, il est trop craquant avec les joues teintées de rose !
Mon dieu je suis tellement heureuse qu'il m'est proposé de passer l'après-midi avec lui !

Moi :*en lui faisant un énorme sourire* Oh oui ! Avec plaîsir Zayn !

Il paraîssa soulagé d'un coup et me dit en souriant.

Zayn : Cool ! Prépare toi et rejoinds moi en bas dès que tu es prête !

Moi : D'acc ! Pas de soucis Zayn !

*Point de vue de Zayn*

Elle a dit oui, j'y crois pas elle a dit oui...
Elle a dit oui.
Elle veut bien passer l'après-midi avec moi...
Elle a dit oui !
ELLE A DIT OUI !
Faut que j'aille le dire à Louis !

*Point de vue d'Hope*

Habillée d'un tee-shirt large blanc à motifs, d'un short en jean jaune et maquillée d'un léger trait de crayon et de mascara je descendis.
*J'avais encore laissé mes cheveux lachés et ondules*
Je vis de suite Zayn m'attendre habillé d'un tee-shirt blanc simple, de son slim noir troué aux genoux et de ses docs martins, sans oublié ses cheveux qui eux étaient relevés en "crête" sur sa tête.(comme dans You and I)
Il était magnifique comme toujours et sentait vraiment très bon.

Zayn :*me souriant* Prête ?

Moi :*lui souriant à mon tour* Plus que jamais !

Zayn : Allors allons-y ! *aux autres* ON Y VA !

Eux : OKAY À TOUTE !

On sortit Zayn et on se dirriga jusqu'à sa voiture, il m'ouvrit la portière comme un gentleman.

Zayn : Je vous en pris !

Moi :*en riant* Merci !

Je monta dans la voiture et il fit le tour de celle-ci, puis s'installa devant le volant et nous partions.

***

Nous étions passés au Starbucks prendre un chocolat-chaud pour moi, et un café pour lui, et nous marchions main dans la main tranquillement dans le parc quand il me pris ma boisson et partit en courant.

Zayn :*en courant* Merci pour le chocolat !

Moi :*en lui courant après* Hey viens par là Malik !

Je lui courait après dans l'herbe du parc en riant tout comme lui et quelques minutes plus tard je lui sauta dessus le poussant sur le dos dans l'herbe et me mise à califourchon sur lui.

Moi :*essouflée et riant* Je t'ai eu Malik !

Zayn :*essouflé et riant aussi* Félicitations Payne !

Nous nous arrêtions de rire en nous rappelant notre position.
J'étais assez génée et je remarqua que le regard de Zayn était braqué sur moi.
Il me regardait intensément dans les yeux et repoussa une mèche derrière mon oreille, puis il inversa les positions.
Il était maintenant couché au dessus de moi avec ses bras autour de mon visage en me regardant droit dans les yeux.
Qu'est-ce qu'il était beau.
Son visage s'approcha lentement du mien, et je ferma doucement les yeux en sentant son souffle de plus en plus proche de mon visage...

***
Tadaaaaa re-suspence !
À votre avis, vont-ils s'embrasser ?
Que pensez-vous des point de vue de Zayn sur son éventuelle futur relation avec Hope ?
Dites-moi tout !
Merci d'avoir lu, et à bientôt pour la suite ! Xx

Hope...[Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant