Chapitre 30 : Zayn s'est réveillé.

5.8K 268 38
                                    


*Point de vue extérieur*

Les minutes passaient et les sept jeunes attendaient avec impatience le réveil de leur ami. L'attente était longue et horrible pour eux. Le médecin, qui était venu dans la chambre quand Louis était allé le chercher, leur avait dit que le jeune homme n'allait sûrement pas tarder à se réveiller car d'après lui, il essayait de se réveiller. Mais, cela faisait déjà une demie-heure qu'ils attentaient impatiemment au chevet du métis et, ils en avaient marre d'attendre. Certes, ils ont "l'habitude" d'attendre depuis un moment, mais cette fois c'était différent, car cette fois, ils savaient qu'il allait vraiment se réveiller. Ils attendaient tous avec impatience de voir les yeux du jeune homme s'ouvrir, c'est pourquoi ils le fixaient tous, avec des regards impatiens et scintillants. Hope elle, était assise comme à son habitude sur la petite chaise en cuir à côté du lit de son petit-ami, lui serrant très fort la main, comme pour ne pas le perdre. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, tellement celle-ci était heureuse. Le calme était présent dans la chambre de Zayn, mais dans la tête de celui-ci par contre, se déroulait une bataille sans merci. Il forçait de tout son être, de toute ses forces pour se réveiller. Il avait entendu les paroles du médecin et, lui aussi, en avait marre d'attendre. Il était aussi impatient que les autres mais le problème, c'est que lui n'arrivait à rien faire. Il avait l'impression que le simple fait de serrer la main d'Hope lui avait enlevé le peu de force qu'il lui restait. Mais il faisait tout pour se réveiller. Il donnait le meilleur de lui même pour ouvrir les yeux. Ses sens lui revenaient petit à petit. Il entendait de mieux en mieux. Il arrivait même à distinguer le "bip" incessant du cardiogramme qui résonnait en écho dans sa tête, lui donnant déjà la migraine. Et petit à petit la vue semblait lui revenir également car, malgré ses paupière fermement closes, il arrivait à apercevoir une légère dose de luminosité. Celle-ci devenait de plus en plus forte et il décida donc de réessayer d'ouvrir les yeux. Après tout, il n'avait rien à perdre...

*Point de vue de Zayn*

Je forçais du plus fort que je le pouvais sur mes paupières, dans l'espoir de les ouvrir. J'en avais marre de ne rien voir et de ne rien faire. Je voulais revoir mes amis, revoir Hope...Rien que de penser à elle me fis frissonner, je suis arrivé à sentir les frissons sur ma peau. Tout comme je sens le touché d'Hope sur ma main, faisant de doux ronds sur ma paume avec son pouce. Je lui serra alors légèrement la main et décida d'ouvrir les yeux. Je me sentais prêt. Cette fois-ci c'est la bonne aller Zayn, tu peux le faire ! Je força alors et je fus aveuglé par une forte dose de lumière, je referma alors immédiatement les yeux. Je les ouvris alors lentement en papillonnant doucement des cils pour m'habituer à la lumière aveuglante qui me brûlait les yeux. La première personne que je vu fût elle. Qu'est-ce que ça m'a manqué de ne plus voir son beau visage. Elle leva alors la tête et ouvris ses yeux et sa bouche en grands. Alors ça y'est, j'y suis arrivé...

*Fin du point de vue de Zayn*

Je passais doucement mon pouce sur la paume de la main de Zayn quand je sentis une légère pression sur ma main. Je dévia alors mon regard de nos mains pour le regarder et mon coeur manqua un battement quand je remarqua que celui-ci me regardait avec un regard fatigué. J'étais choquée et ce fut alors comme ci le monde s'était arrêté de tourner. Comme ci nous n'étions que tout les deux. Je regarda alors ses yeux noisettes qui m'avaient tant manqué et je sentis les miens s'humidifier lentement. Notre contact visuel était toujours présent, nous nous regardions d'un regard intense et je lâcha un sanglot en me précipitant dans ses bras. Ses chaleureux bras tatoués dans lesquels je me sentais si bien. Je pleurais alors le visage enfoui contre son torse et je sentis ses bras s'enrouler difficilement autour de mon corps faible. Je l'entendis alors gémir doucement dû à son effort pour bouger les bras. Je le regarda alors dans les yeux, ses si beaux yeux noisettes bordés de longs cils noirs dans lesquels j'adorais plongé les miens. Je le regarda intensément et pris doucement son visage entre mes mains sans casser notre contact visuel. Je rapprocha alors lentement mon visage du sien et lui chuchota mes lèvres à quelques millimètres des siennes.

Hope...[Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant