L'horrible son du cardiogramme ne s'arrêtait plus. J'observa alors l'espèce de graphique pour regarder les battements du coeur sur celui-ci et ne découvris aucun mouvement, aucun battement. Il n'y avait qu'une grande ligne. Alors ça veut dire que...Moi : SON COEUR S'EST ARRÊTÉ !!!
A peine j'eus le temps de finir ma phrase qu'une tonne d'infirmiers rentrèrent dans la pièce, ils nous poussaient rapidement à l'extérieur en nous disant de sortir. Je me mise à paniquer en me demandant ce qu'il se passait. J'étais bloquée. Paralysée au milieu de la chambre. Les yeux dans le vide. Aucune larmes ne sortaient de mes yeux. J'étais en état de choc. Je vis alors Liam courir vers moi et me sortir doucement de la chambre. Une fois à l'extérieur, les médecins fermèrent la porte, ne nous laissant aucunement observer ce qu'il se passait. Nous étions tous choqués, tout c'était passé tellement vite...Aucun de nous ne parlais, c'était le silence total. Nous étions là, debout dans le couloir de l'hôpital face à la chambre de Zayn, à attendre. Nous étions perdus et apeurés. Je tourna la tête sur ma droite et remarqua qu'Eleanor pleurait dans les bras de Louis, qui lui caressait lentement le dos, le regard dans le vide et je vis même une larmes roulée lentement sur sa joue. Harry lui était debout, le regard vers le sol, silencieux. Quand à Niall, il était assis sur une banquette du couloir avec Liam et Sophia, les larmes roulaient en silence sur ses joues rosées. Moi, j'étais debout seule à l'écart les larmes menaçant à tout moment de couler. Mais en voyant Niall dans cet état, je décida d'aller le voir, car lui, il a toujours été là pour moi quand j'étais mal, et ça me fendais le coeur de le voir ainsi.
Je me dirigea donc vers celui-ci et m'agenouilla devant lui. Il me regarda les yeux rouges et remplis de larmes, avec un regard suppliant, qui voulait tout dire. Il était aussi détruit et il avait aussi peur que moi. Je le serra alors fort dans mes bras et il fit tout de suite la même chose. Nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Nous avions tout deux, besoin d'être rassurés dans les bras l'un de l'autre. Nous restâmes comme ça un moment quand nous nous lâchâmes. Je regarda Niall et cela fit comme un électrochoc en moi. Je réalisa ce qu'il s'était passé et mon coeur lâcha, j'avais peur. Les larmes dépassèrent alors la frontières de mes yeux et je me mis à chuchoter le nom de Zayn. Et si il était partit...? Cette seule pensée suffit à faire redoubler mes pleures. Mais alors que Liam se dirigeait vers moi, sûrement pour me prendre dans ses bras, la porte de la chambre s'ouvrit et un médecin sortit. C'était le même que la dernière fois, c'est lui qui s'occupe de Zayn. Nous avions alors tous nos regards fixés sur lui. Il nous regarda d'un air sérieux mais, il y avait une lueur dans son regard, on aurait dit qu'il était...Confiant ? Il nous regarda alors tous et mis fin à cet attente interminable en nous disant d'une voix sérieuse.
Médecin : Bon, comme vous l'avez sûrement compris, le coeur de votre ami c'est arrêté. Nous avons réussi à stabiliser celui-ci, il est hors de danger. Et le mot est très bien choisi car, figurez-vous que ce qu'il vient de lui arriver est une très bonne nouvelle !
Nous le regardâmes alors tous bizarrement, en quoi le fait que le coeur de Zayn se soit arrêté est une bonne nouvelle ?! Je lui fis un regard noir quand il reprit.
Médecin : Je sais, vous devez trouver bizarre ce que je vous dis mais, c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle. Pourquoi ? Parce que cela signifie que le corps de votre ami commence à réagir ! Il y'aurait donc des chances qu'il se réveil !
Mon coeur loupa alors quelques battements et mon souffle se coupa.
Il y'aurait donc des chances qu'il se réveil .
Cette phrase tourna en boucle dans ma tête, et je ressentis un sentiment que je n'avais pas ressentis depuis maintenant une semaine. La joie. J'étais heureuse et je n'arrivais pas à le croire. Mes yeux se remplirent alors de larmes et je me mis à pleurer. Je sentis les bras de Liam s'enrouler autour de moi. Je le serra alors fort à mon tour et je le regarda alors dans les yeux, pleurant toujours, je n'y croyais pas. Je le regarda alors avec un regard émerveillé et lui dit.
VOUS LISEZ
Hope...[Zayn Malik]
FanfictionHope Jay Payne, était une jeune fille normale de 17 ans.Elle avait sa petite vie bien tranquille dans la charmante ville de Wolverhampton, où vivaient ses parents, ses amis...Son petit quotidien ! Jusqu'au jour ou Hope apprend qu'elle va aller vivre...