* CONSEIL : Vous pouvez le lire avec la musique, personnellement je trouve que la musique rend super bien avec, après c'est comme vous voulez ! Bonne lecture ! (Kiss Me-Ed Sheeran) Xx*
Il planta alors son regard dans le mien, une lueur douce s'échappait de ses yeux. Il me fit alors un léger sourire et me dit, d'une voix aussi douce que son regard.
Zayn : On va y aller doucement, et si jamais tu veux qu'on arrête, dis-le moi. D'accord...?
J'hocha alors la tête positivement et posa délicatement mes lèvres sur les siennes. Pendant notre baiser il passa doucement ses mains sur mon corps et je fis passer les miennes le long de son dos, le sentant frissonner sous mon contact. Les muscles de son dos se contractaient sous mes caresses et je me mis à caresser son torse, dessinant ses tatouages du bout de mes doigts. Je l'entendis alors pousser un léger gémissement pendant que ses mains remontaient doucement le long de mon ventre, me procurant des tas de frissons. Je descendis alors lentement mes mains sur son torse jusqu'à arriver à sa ceinture, au moment où nous nous étions arrêtés quelques temps auparavant. Il me fit alors un regard doux et rassurant et je défis alors doucement sa ceinture, mes mains tremblaient dû au stresse et il le remarqua car il se mit à m'embrasser légèrement dans le cou, ce qui m'apaisa et me rassura automatiquement. Une fois sa ceinture défaite, je baissa lentement, d'une façon timide son jean. Il m'aida alors et l'enleva. Il n'était vêtu que d'un boxer et je rougis en déviant le regard. Il continua alors ses doux baisers dans mon cou, tout en descendant lentement ses mains vers mon short. Mon corps fut parcouru d'une tonne de frissons quand ses mains passèrent doucement sur les courbes de mon corps. Puis, une fois arrivé à mon short, il s'arrêta, me regardant avec un regard doux et interrogateur, comme pour me demander si il pouvait continuer. Et je lui fis alors un petit sourire, lui donnant la permission. Il descendit alors lentement mon short le long de mes jambes tout en passant ses mains le long de celles-ci, me faisant frissonner d'avantage. Puis, une fois qu'il eut enlevé mon short, il m'embrassa doucement sur le ventre, remontant petit à petit jusqu'à moi. Il était si doux dans ses gestes, il ne voulait pas me brusquer et cela me rassura et me fis chaud au coeur de voir la douceur avec laquelle il s'occupait de moi. Il arriva enfin à mes lèvres et déposa un doux baiser sur celles-ci. Je répondis immédiatement au baiser et passa mes mains dans son dos, remontant lentement sur sa nuque pour finir dans ses cheveux noirs, que je tira légèrement, sachant l'effet que ça produisait sur lui. Je l'entendis alors gémir légèrement dans notre baiser et il se décolla de moi pour retourner à mon cou. M'embrassant à son tour, juste à mon point faible, sous l'oreille. Je lâcha alors à mon tour un gémissement et je le sentis sourire dans mon cou. Il déposa des multitudes de baisers doux et humides sur mon cou, tout en caressant doucement ma cuisse droite avec sa main gauche. Puis soudain, en m'embrassant il se mit à avancer doucement sur le lit me faisant reculer pour finir allongée la tête sur son oreiller. Il couvrit alors nos deux corps de la couverture et je sentis une boule se former dans mon ventre, j'étais stressée et, je n'arrivais pas trop à le cacher. Les mains de Zayn se baladèrent alors doucement sur mon ventre jusqu'à arriver à mon soutien gorge. Toujours aussi doux il me fit un regard rassurant, me demandant la permission. Je déglutis alors et lui fis un léger hochement de tête. Il passa alors doucement ses mains dans mon dos, s'arrêtant à la fermeture de mon soutien gorge. Puis, doucement en me regardant dans les yeux avec un regard doux, il décrocha celui-ci, je me courba alors légèrement pour qu'il enlève celui-ci, ce qu'il fit. Je me sentais un peu moins stressée car, la couverture recouvrait nos corps et ma poitrine n'était donc pas exposée, ce qui me rassurait légèrement. Zayn m'embrassa alors doucement et passionnément puis descendis doucement, en passant par ma mâchoire, mon cou, le creux de ma poitrine, mon ventre...Mais cela, dans une douceur infinie, ce qui m'apaisa et intensifia une sensation de chaleur présente dans mon bas-ventre, que je n'avais jamais ressentis avant. Les mains de Zayn caressèrent mon ventre tandis que les miennes s'attardaient sur son dos, le couvrant de douces caresses. Je sentais les muscles de son dos se contracter sous mon touché, et voir l'effet que je lui faisait était incroyable. Puis, ses mains descendirent doucement le long de mon ventre en même temps que les miennes le long de son dos et nous arrivâmes en même temps au derniers tissus qui nous séparaient. Je sentis mes joues chauffées et la boule dans mon ventre se fit encore plus présente. Je déglutis et Zayn me regarda avec un regard doux et rassurant, me murmurant doucement.
VOUS LISEZ
Hope...[Zayn Malik]
أدب الهواةHope Jay Payne, était une jeune fille normale de 17 ans.Elle avait sa petite vie bien tranquille dans la charmante ville de Wolverhampton, où vivaient ses parents, ses amis...Son petit quotidien ! Jusqu'au jour ou Hope apprend qu'elle va aller vivre...