Chapitre 26 : Don't leave us...

4.7K 277 9
                                    


... : Hey, Hope...Réveille-toi ma belle...

Moi : Hmmm...

Je dormais confortablement quand je sentis une main me secouer doucement, me sortant de mon sommeil profond. J'ouvris lentement un oeil, puis deux, et je papillonnais des cils, m'habituant peu à peu à la lumière. Je découvris Liam penché au dessus de moi, me faisant un léger sourire, il avait l'air très fatigué, il n'a pas dû dormir. Je regarda la pendule de la salle d'attente et y vis inscrit 3h15. Je baya et leva la tête vers Niall, étant toujours dans ses bras. Il me fit un faible sourire et regarda droit devant lui. Je suivis son regard et aperçu le médecin, je me redressa immédiatement et me leva, attendant les nouvelles, qui j'espère étaient bonnes.
Le médecin nous fixa lentement chacun notre tour, nous étions tous réveillés. Il inspira alors et remonta ses lunettes rectangulaires sur son nez, lisant des mots écrit sur son carnet. Il soupira et leva un regard triste et compatissant vers nous. Pitié, pas ce regard...Il se racla alors la gorge et nous dit d'une voix sérieuse.

Médecin : Bon. L'opération c'est parfaitement bien déroulée, la balle a été retirée sans soucis.

Un sourire illumina alors mon visage pour la première fois depuis des heures. Tout le monde avait l'air soulagé et avait le sourire. Mais, le médecin soupira et nous dit tristement nous expliquant tant bien que mal.

Médecin : Mais...La balle a, énormément endommagée son estomac. Nous avons légèrement arrangé ça, ce qui est explique pourquoi l'opération à été très longue. Le seul problème est que, votre ami a été très affaibli par celle-ci, et, est donc, dans le coma. Il y a certes beaucoup d'espoir qu'il survive, et se réveille de celui-ci mais...

Il soupira et nous regarda un par un, avec un regard désolé. Je sentais les larmes montées et je priais pour qu'il ne dise pas ce à quoi je pensais.

Médecin : Mais, il y a aussi des probabilités qu'il...Ne survive pas.

Moi : NOOOON !!!

J'avais hurlé ce mot. A cet instant, ce fus comme-ci le monde s'effondrait autour de moi. Les larmes risquaient à tout moments de dépasser la frontière de mes yeux et ma respiration était saccadée. Je faisais une crise d'angoisse, je le sentais. Le monde se mit à tourné autour de moi et j'entendis de brèves mots comme des "Hope ça va...?" des choses du genre. Ma tête tournait de plus en plus et je me sentis tombée. La dernière chose que j'entendis fus quelqu'un crier mon prénom.

Le noir.

*Point de vue extérieur*

Les cinq amis étaient abattues par la nouvelle du médecin. Et aussi par le malaise d'Hope qui avait été allongé dans un lit, qui avait été amené dans la salle d'attente. Ils étaient déjà tous aller voir Zayn, sauf le sixième, Louis, qui s'y trouvait en ce moment même depuis déjà quelques minutes. Et Hope. Ils avaient tous eus un choc en voyant Zayn. Celui-ci était allongé sur un lit d'hôpital, relié à de nombreuses machines. Dont une qui mesurait les battements de son coeur, et qui faisait donc des bruits énervants. Mais, le plus choquant dans tout ça fus Zayn. Son teint d'habitude métissé était aujourd'hui livide. Sans vie. De grandes cernes avaient pris place sous ses yeux. Son état avait brisé le coeur de tout le monde. C'est pourquoi aucun bruit ne s'échappait de la salle d'attente. Quand soudain la porte s'ouvrit sur Louis. Le coeur de tout le monde dans la salle lâcha. Louis d'habitude rayonnant de joie de vivre, entra dans la salle, marchant tel un zombie, le regard dans le vide. Il avait le teint pâle et son sourire habituel avait disparu. Ses yeux étaient rouges et ses joues semblaient humides. Il alla s'installer seul dans un coin de la salle opposée aux autres. Ils le regardaient tous avec peine. Ne sachant quoi faire. Louis avait toujours été très proche de Zayn. Ils étaient comme des frêres. Et voir Louis ainsi, aurait sûrement brisé le coeur de Zayn. Tout le monde regardait Louis quand soudain, un bruit leur fit relever le regard. Hope était assise sur le lit, se frottant les yeux, et les regardants d'un air perdu. Elle dit soudain, avec une voix faible et triste, qui fendit le coeur de toutes les personnes présentes un peu plus.

Hope : Je veux voir Zayn...

Après cette phrase elle s'effondra en larmes et en sanglots. Niall se précipita alors vers elle et la pris dans ses bras. Les pleures bruyants de celle-ci brisa le coeur des six jeunes. Harry regardait dans le vide et une larme coula le long de sa joue. Ils étaient tous brisés et tristes comme jamais. Ils risquaient à tout moments, de perdre leur meilleur ami. Louis grogna et se leva d'un coup de sa chaise frappant violemment son poing contre le mur. Il prit alors celui-ci dans son autre main et se mit à pleurer. Eleanor se leva alors en vitesse et le serra dans ses bras, dans lesquelles il s'effondra en larmes. Tout le monde eut l'estomac retournés après cette scène et leurs coeurs se fendirent d'avantage. Quand d'un coup, Hope dit, d'une voix suppliante et brisée.

Hope : Alors, est-ce que je peux le voir...?

Liam soupira et dit gentiment à sa cousine, d'une voix compatissante.

Liam : Oui tu peux y aller Hope, nous y sommes déjà tous allés, sauf toi.

Elle lui fit alors un léger sourire, elle avait tellement besoin de le voir. Niall lui indiqua le numéro de la chambre et elle sortit en vitesse de la pièce, le remerciant brièvement. Tout le monde se lançait des regards, se demandant dans quel état elle va revenir.

*Fin du point de vue extérieur*

Je marchais très vite dans ce couloir blanc qui me paraissait infinie. Je regardais attentivement chaque numéro de chambre. Je m'arrêta alors soudain devant une porte. Sa porte. Mon coeur se mit à battre très rapidement et ma gorge se serra. J'ai peur de ce que je vais voir derrière cette porte. Mes doigts se serrèrent sur la poignée dû à ma frayeur. J'inspira et soupira un bon coup. Je devais le voir. J'avais besoin de le voir. Je souffla alors doucement et ouvris lentement la porte. Et la vision que j'eus en entrant dans la chambre me retourna l'estomac, et je dis, d'une voix brisée.

Moi : Zayn...

Mon Zayn...

***
Et voilà la fin de ce chapitre !
J'espère qu'il vous a plut !
J'espère que le point de vue extérieur vous a plut !
Merci beaucoup de lire ma fiction, et merci beaucoup aussi aux personnes qui commentent !
Merci d'avoir lu et à bientôt pour la suite ! Xx

Hope...[Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant