Mercredi 7 novembre, 18h30- Regardez par-là, il y a de la neige à perte de vue ! Il doit bien y avoir un mètre de profondeur !
- Alors évite de tomber dedans, j'aurais la flemme de passer mon séjour à ta recherche, répondit Ymir avec humour à Historia.
Les deux filles s'étaient chamaillées telles deux enfants pendant la quasi-totalité du trajet, et ce n'était pas près de prendre fin. Nous avions tous embarqué dans différentes petites voitures en direction d'une chaine de montagnes enneigées au Nord de Shiganshina, loin de chez nous. Je me retrouvais donc à faire le voyage en la présence non seulement d'Ymir et de sa petite amie mais celles aussi d'Hitch et Annie. Cette dernière venait récemment d'obtenir son permis de conduire après maints efforts et pouvait nous faire apprécier ses talents de pilote. N'étant pas mauvaise, on pouvait cependant ressentir son appréhension quant à l'idée de rouler sur la neige, chose qu'elle n'avait jamais faite.
- J'aime pas vraiment ça, le ciel devient gris foncé au fur et à mesure qu'on avance, observa Annie en fixant l'horizon au travers du pare-brise.
- Le GPS indique qu'on arrive dans deux bonnes heures, grommelait Hitch qui se réveillait grassement de sa sieste.
La co-pilote d'Annie se retourna tout en s'étirant pour jeter un coup d'œil à l'arrière de la voiture. Ymir et Historia se taquinaient toujours autant, ce qui ne manqua indéniablement pas d'attiser les moqueries d'Hitch.
- J'suis bien contente que Marco et Jean ne sortent pas ensemble, c'est vraiment insupportable à regarder, vos mignonneries, alors imaginez si on avait eu un couple de plus dans cette voiture à se peloter...
- Bah tu n'aurais pas été dans cette voiture puisque j'suis la seule à savoir conduire et que Jean aurait pris ta place, espèce d'idiote, pestait Annie en constatant la gêne palpable en moi à l'abord de ce sujet.
- Oh, j'aime quand tu me parles comme ça, Annie chérie, rigola-t-elle en superposant sa main sur celle d'Annie contre le volant. On formerait aussi un beau couple, hein ?
Annie manqua de tous nous envoyer au cimetière en retirant ses mains du volant. Une fois à l'arrêt, les deux amies se mirent à débattre violement du sujet. Annie était rouge de colère, exaspérée, les joues gonflées. Après deux bonnes minutes où Hitch se fit gronder, la fille aux cheveux cendrés se tourna du côté de sa vitre et fit mine de ne plus nous entendre.
- D'ailleurs les gars, changea Historia de sujet, vous savez comment sont faites les chambres où on va dormir ?
- Oui, ce sont des chalets de la famille de Marlo où l'on loge apparemment.
- Ça je le sais, Ymir, je voulais plutôt savoir si vous aviez déjà constitué des chambres pendant notre... longue absence ? s'adressa la blonde à Annie.
- Eh bien, non pour être franche.
- Pourquoi cela ?
- Je dors avec Historia alors, coupa Ymir.
Nous nous regardions tous en silence, sans savoir quoi répondre à ça tellement cela nous paraissait évident. Pour Historia, en revanche, ce fut plus difficile à admettre.
- Eh bien, je... je veux imposer à personne de dormir avec Ymir, ce n'est pas à moi de décider ! reprit la petite blonde.
- Moi si.
VOUS LISEZ
ORION (Jarco)
FanfictionMarco est un garçon timide qui fait sa rentrée en terminale. Alors qu'il pensait faire une année banale comme toutes les précédentes, une succession d'évènements imprévus pousseront le jeune garçon dans des situations difficiles où il devra prendre...