Chapitre 13

9 0 0
                                    

Attention aux âmes sensibles ! Se chapitre contient de la violence! Je vous aurais prévenu.

Dans le royaume des démons, une odeur de souffre se dégageait des parois. La chaleur intense faisait suinté sa peau et des perles de sueur roulaient sur son visage. Les yeux rivés sur la pierre qui bouchait l'entrée, elle n'avait qu'une seule idée en tête, sortir.
Sa gorge était sèche, ses yeux étaient humides laissant couler des larmes de tristesse. Son corps était trop lourd à supporter si bien que parfois, elle essayait de tomber à terre mais sans succès, ses chaînes la retenaient au mur.

Elle ferma les yeux pour oublier où elle était.

Soudain, le chef de la bande des démons ouvrit la "porte de pierre" laissant apparaître son corps colossal contrastant avec le pauvre corps de la jeune fille. Ses yeux rouges écarlates la regardèrent scrutant les moindres détails. Ils regardèrent ses mains rouges, usées par les chaînes, ses pieds endoloris par l'effort, la sueur qui perlait sur son visage couleur tomate et son corps frêle penant à tenir debout.
Le corps fatigué, usé de la jeune fille fit apparaître sur les lèvres du démon un sourire de satisfaction. Il avait l'air heureux de la voir souffrir ainsi.
La jeune fille, elle, se contenta de le dévisager sans dire un mot. Elle préférait conserver ses forces.

Il s'approcha ensuite d'elle posant sa main écarlate sur le beau visage de la jeune fille. Il émit une pression douloureuse sur le visage de Rose et souris de toutes ses dents.

-Alors, comment va MA rose ?

Cette question suivit d'un silence qui déplu au démon. Il descendit sa main qui était sur le visage de la jeune fille pour la poser vers le haut de sa poitrine généreuse et émit une autre pression. Rose émit un couinement et se recula vers le mur.

-Tu vas répondre oui !,hurla le démon.

Mais Rose ne répondit pas. Elle se concentrait pour oublier la douleur au niveau de sa poitrine qui lui faisait serrer les dents.
La deuxième main du démon se posa alors sur ses hanches en exerçant une pression encore plus forte que les deux premières. Rose émit alors un cri de douleur provoquant la satisfaction du démon.

-Arrêtez, supplia Rose.
-Enfin, tu deignes me répondre, fit il satisfait.
Elle poussa un soupir de soulagement qui lui valut une gifle violente en pleine figure. Rose regarda ensuite le démon. Son visage venait de se décomposer et ses yeux si brillant étaient devenus ternes.

De son côté, le professeur était revenu à son état normal... Une personne ennuyante, renfermée sur elle même et préoccupée. Neasy, elle, était tout aussi inquiète que le professeur. Elle imaginait même le pire pensant qu'elle pouvait déjà être morte.
Elle se retournait parfois, cherchant le soutien moral du professeur qui n'avait guère envie de partager ses craintes. Il était devenu ce qu'on appelle un mur de glace...

La situation n'était pas de tout repos, Neasy pensait au pire, le professeur restait de marbre et la pauvre rose était prisonnière.

Que fallait il encore affronter dans cette stupide histoire qui n'avait jamais de fin ? Tout ce qui comptait c'était de vivre au jour le jour sans penser à demain car le seul but étant de sauver la rose.

La rose et le professeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant