Pdv de izuku :
Je rentrai chez moi après une longue journée de cours où on avait appris à sauvé des gens d un avalanche . En ce moment je n arrivé pas trop a me concentrer les mots de katchan n arrêté pas de tourner dans ma tête
"Dis moi que je te fais de l effet autant que toi tu me fais de l effet " est ce que sa voulais dire que je lui plaisait ou juste qu il veut encore ce foutre de ma gueule . Sans m en rendre compte je me mis à marmonner .K : deku tu la ferme !
I : ka... katchan qu est c-ce que tu fais là ?
K : tch je te rappelle qu on est presque voisin !
I : a oui c est vrai ...
Le reste du voyage se passa dans le. Silence . On arriva devant chez moi , je m âpreté à rentrer quand je sentit une main s accroché à mon poigné . Je me retourna pour le regarder .
I : katchan ?? Ça va ?
K : je- je voulais savoir si ....
Il marmonna quelques chose d incompréhensible .
I : tu peux répéter s il te plaît ?
K : ROOOO !!! Sa te dirais de passer le weekend avec moi ?!?
Je le regarda choqué . Attend c est vrai genre il veut vraiment passer un weekend avec moi ? C est un rancard ? Il baissa la tête pour fixer ses pieds .
I : katchan ...
Il baissa la tête vers moi . Du style je fais la taille d un pouce .
I : j en serait ravie.
dis - je avec mon plus beau sourire . Je crue voir une lueur de joie dans ses yeux .
K : tch ... Ouais cool ramène ton boul chez moi à 12 h .
Je rentre dans mon appartement légèrement rouge . Puis je me jette sur mon téléphone .
I : ochako !!!
O : oui qu est ce qu il se passe deku ?
I : il c est passé un truc avec lui !!
O : OH MON DIEU !! DIT MOI QUE TU LA SUCER ?!
I: OCHAKO !!!
O : je suis sur que sa te plairé ! Bref alors ?
I : je sais pas il m a demandé de passer le weekend avec lui !!
O : c est un rancard !??!
I : je sais passssssssss !!!
J entendit une porte s ouvrir , c était ma mère .
I : ocha je te laisse y a ma maman !
O : ok bye !
I : bye !
Je raccrocha avec mon amie et alla dans le salon , et je vit ma mère . C était une petite femme un peu ronde
( Je présise je ne suis pas grossophobe c est juste une description physique) avec de long cheveux vert et des yeux émeraude , elle ressemblait beaucoup à son fils . Moi en gros .I : maman !!
Inko : izu !! Comment tu vas !?
I : très bien ! Maman j ai une question ?
Elle leva la tête vers moi .
In : oui ?
I : il y a katchan qui m a invité à dormir chez lui ce weekend , je peut y aller ???
In : katsuki tu dis ? C est intéressant , vous vous entendez bien ?
Elle me regarda avec un sourire pervers .
Je me mit à rougir .
VOUS LISEZ
bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~
Fanfiction-je je suis désolé ... Ces mots avaient été si compliqués à prononcer mais m'avaient libéré d'un poids énorme. C'est ainsi que moi, Katsuki Bakugo m'était retrouvé devant la personne que j'aime à lui présenter des excuses. Haine ou amour ? Est-ce...