chapitre 16 une bonne grosse pute

2.4K 85 155
                                    

Pdv de izuku :

Ma vu se trouble je n' arrive plus à retenir mes larmes j ai l impression d avoir un énorme nœud dans la gorge , j ai beaucoup de mal à respirer .

Pourquoi ?

Tu n es qu une erreur !

Non !

Tu ne mérite pas d existé !

Si...

T es qu un sale gay !

Qu est ce que sa peut te faire !

Tu devrais mourrir !

Je-je ...

Personne ne t aime !

Si ma mère , katchan , mes amis ...

Je laissais toute mes larmes sortir sans aucune retenue tout en froissant le bout de papier que je tenais entre mes mains .

Encore...

J essuya mes larmes et me dirigea vers la salle de bain pour me laver le visage puis je sortie de la maison après avoir embrassé ma mère . En sortant je vis mon katchan adossé à un muret toutes mes pensées disparurent et un grand sourire sincères se plaça sur mon visage . En me voyant il rangea son téléphone et vint vers moi avec un sourire en coin .

K : bonjour deku ~

Puis il vint m embrassé doucement .

I : bonjour katchan ~

Je me sens coupable je devrais lui en parler mais je ne veut pas qu il s inquiète ce n' est pas très grave dans tous les cas .

K : ça va le nerd ?

I : hum ... Oui pourquoi ?

K : je sais pas mais d habitude t es plus bavard ?

I : oh c est parce que j ai pas très bien dormie

K : tu vas bien ! T a pas de fièvre ! T es sur de vouloir aller au lycée ! Il faut t amené à l hosto !

I : calme toi katchan ! Je vais bien !

K : promet moi de me dire si quelque chose ne va pas ...

Merde il sait que si je promet je suis obligé de le faire .

I : regarde on est arrivé !

Puis je partie en courant après lui avoir fait un chaste baisé .
Je courais sans regardé devant moi et percuta quelqu un .

I : désolé je regarda-

?? : Putain tu peux pas faire attention ou tu vas !

Elle baissa la tête et me reconnue .

?? : Oh bas t a trouvé ta place au sol !

I : bon-bonj-bonjour ki-kinoko

( La meuf champignon de la seconde b )

K : qui t a autorisé à m adressé la parole ? Aller casse toi !

Puis elle partie avec les autre poufs qui éclaté de rire . Putain cette journée commence mal et pour ne pas arrangé les choses on a eu un éval suprise en anglais . Je n avais parler à personne depuis ce matin je voulais juste être chez moi à dormir ou devant une série .
Les cours se finirent et je partis directe dans ma chambre à l internat , en arrivant dans la chambre je fouillait dans mon sac pour ressortir la lettre . Je sentais déjà les larmes venir juste en lisant les premiers mots .

bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant