Ça y est on est le weekend ! Et pas n importe lequel... Le weekend avec katchan ! Il est 9 h et je suis prêt bon je suis légèrement en avance , je m était habillé avec un jean noir troué avec un t-shirt blanc avec des signes japonais derrière . En attendant l heure de partir je me mit à trainer sur mon téléphone et le moment arriva je fis un bisou à ma mère pris mon sac et partie .
J arrivais devant la maison sonna mistuki m ouvrit et m invita à monter dans la chambre de je cite "mon indigne de fils" je montais les escaliers et toqua à la porte et un beau blond m ouvrit . Il était habillé d une manière simpliste un jean large et un t-shirt noir avec écrit FUCK devant . Il me regarda de haut en bas .
I : salut katchan !
K : s'lut . Entre deux secondes je dois te montrer un truc .
Je rentra dans la chambre un air perplexe au visage et katchan partit fouillé dans son armoire avant de se retourner vers moi en cachant un truc derrière son dos .
K : tu te souviens quand tu as dit que tu ferais tous ce que je voulais ce weekend ?
Dit-il avec un sourire sadiqueJe le sens mal très mal ...
Il sortit de son dos UNE JUPE ET UN CROP TOP . Il croit vraiment que je vais porter sa ?I : katchan dis moi pas que sais ce que je pense ?
K : oh si deku c est exactement ce que tu penses ....
Maintenant va t habillé .J allait contestait mais je n avait pas le choix après tout c était moi qui lui ai dit que je ferais tous ce qu il voulait . Je partis me changer et revint rouge de honte . En voyant katchan me regarder avec un léger sourire ( OUI il sourit ! ) Je devint encore plus rouge comme si c était possible !
I : ka-k-katchan arr-arrete de me re-regarder !
K : tu es très beau deku
Je crus que mes yeux avait triplé de volume c est comme si il venait d appeler sa mère maman ! Il détourna la tête légèrement gêné en se rendant compte de ce qu il venait de dire .
K : bon vient je t emmène quelques part
I : pardon tu crois vraiment que je vais aller quelque part dans cette tenue !!
Il s approcha de moi comme si il voulait me bouffer .
K : deku .... Tu crois vraiment que t as ton mot à dire
Il disait sa d une voix calme et un frisson me parcouru .
I : o-okk on y va ...
Il prit mon poignet et m emmena dehors on commença à marcher en parlant ( enfin je parlais et il répondait par des onomatopées ) bref après environ 10 min de marche on arriva devant la plus magnifique chose que j ai jamais vu
UN PARC D ATTRACTION ALL MIGHT !!
Je me tourne vers la personne grâce à qui on est là et je lui saute au couI : merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!
K : d-de rien ...
Il avait les joues rosé surment à cause de notre proximité . Bref on rentra dans le paradis all might et mes yeux regardé partout captivé par toute les lumières et les mouvements . JE . VEUT . TOUS . FAIR ! On commença par les auto-temponeuses où j ai faillis perdre une côte plus d une fois on enchaîna avec les montagne russe et d'autre attraction divers . Et la mes yeux tombèrent sur un stand chamboule tout avec la plus GRANDE peluche all might que j ai jamais vue .
I : katsuki ! Arrête toi immédiatement !
K : alors déjà le nerd on va mettre les points sur les i ! La prochaine fois que tu m appelles katsuki je te défonce !
VOUS LISEZ
bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~
Fanfiction-je je suis désolé ... Ces mots avaient été si compliqués à prononcer mais m'avaient libéré d'un poids énorme. C'est ainsi que moi, Katsuki Bakugo m'était retrouvé devant la personne que j'aime à lui présenter des excuses. Haine ou amour ? Est-ce...