chapitre 15 un rencard

2.9K 91 327
                                    

Hola je sais sa fait longtemps que j ai pas posté mais j étais très ... Occupé j espérant que je vous ai manque ( genre ಥ‿ಥ ) bref voilà le chapitre 15
⊙﹏⊙⊙﹏⊙⊙﹏⊙⊙﹏⊙⊙﹏⊙⊙﹏⊙⊙﹏⊙

Pdv de katsuki :

BIP BIP BIP BIP

K : ta gueule ! Fichu réveille de merde !

Je sentis un truc bouger contre moi je baissa la tête pour voir un brocoli endormie collé à mon torse . Comment il réussit à me calmer juste avec sa tête .

I : katchan ... Cris pas dès le matin

Je sais qu on s est mis ensemble que hier mais j'ai envie de faire tellement de choses avec lui .

Je l aime

Mais je veut bien faire les chose et tant pis si sa prend beaucoup de temps .

K : pff

je lui fit des bisous sur le front . Il leva la tête et vint m embrasé pour dire qu il était content de me voir , ce baiser était chaste mais était des plus doux et agréable .

I : katchan...

K : oui ?

I : tu pues de la bouche

K : c est toi qui m as embrassé et en plus tu crois que la tienne elle sent bon ?

Il pouffa légèrement .

K : bref lève toi on va être en retard .

On s habilla et partie en cours , la matinée passa lentement mais les quelques baisers échangé avec deku me permettait de tenir . Je suis putain d addict c est creepy !

Bref il était midi c était l heure de mangé je partis dehors avec un sandwich car flemme de manger avec les autres couillons . Je me mis sous un arbre dans un parc pas loin du lycée .

I : J était sur que je te trouverai ici

Dit- il avec un grand sourire .

I : Je peut ?

K : t es bien la seul personne que je supporte .

Dis-je avec un léger rictus .

Il s assit à mes côtés et posa sa tête sur mon épaule puis ferma les yeux .

K : ça va je te gêne pas ?

I : chut les coussins sa parle pas

Je lui mis une légère tape sur la tête .

I : aïïeeeeeuuuuu pourquoi t as fait sa ?

K : s est pour m avoir traité de coussin .

On se regarda et on éclata de rire , il essuya une larme qui avait perlé au coin de son œil .

K : plus sérieusement j ai deux chose à te demander ?

Il tourna la tête vers ce qui fit que nos visages était très proche .

I : je t écoute ?

K : tu veux qu on le dise à la classe ou pas ?

Je craignais un peu sa réponse moi je m en fiche de se que les gens penses mais peut être que lui il préfère garder sa pour nous .

I : oui j assume pleinement mon homosexuelité ! Et je veut que tous le monde sacher que le grand katsuki bakugo n est plus sur le marché .

Dit-il en mettant ses main sur c est hanche avec un air fière .

bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant