Pdv de katsuki :
Comme tout les jours j attend deku devant chez lui avec mon téléphone à la main . Ce weekend c est l anniversaire de deku et je cherche encore quoi lui offrir . Apparemment tête d oeuf organise une soirée chez elle pour le fêté , il y aura pratiquement toute la classe et en plus il y aura pas de daron donc le bon plan pour foutre la merde .
I : salut kacchan ! Comment tu vas ?
K : mmh
I : moi aussi je vais bien ! On y vas ?
K : hum
Puis nous nous dirigeâmes vers le lycée. Je souflait me rendant compte que je vais devoir demander à Kirby des conseils pour le cadeau de deku . Je vais devoir mettre ma fierté de côté rien qu en lui adressant la parole. Nous étions arrivés en avance d environ 15 minutes pile ce qu il faut pour que je puisse m entretenir avec l autre .
K : et tête d oeuf !
O : hun ?
Elle avait la tête dans le cul , surment dû au lundi matin suite à un weekend de fête.
K : faut qu on cause !
Elle pointa sa poitrine du doigt et regarda autour pour vérifier si c était bien à elle que je m adressais .
K : oui toi !
Je lui tournais le dos et fis un geste de la main pour lui dire de me suivre . Ce qu elle fit en silence pour mon plus grand plaisir.
K : bon va pas y avoir de blabla j ai besoin de ton aide !
Aie
O : oaw le grand katsuki bakugo demande de l aide c est qu il doit être vraiment désespéré !
Elle leva les yeux au ciel .
K : ta gueule ! Je veux juste un conseil pour son cadeau d anniversaire !
O : tu le connais depuis la couche culotte et tu sais pas quoi lui offrir pour son anniv ?!
Dit-elle avec un air offusqué.
K : justement c est parce que je le connais depuis longtemps et que je veux bien faire que je veux des conseils.
Elle commença à se frotter le menton pour réfléchir je suppose. Puis ensuite d un air ultra détendu elle dit :
O : ba t a qu'a lui faire un striptease !
Mes yeux s ecarquillerent .
K : déjà de un si l un d entre nous devait faire un striptease à l autre sa serait lui ! Et de deux soit sérieuse un peu !
O : ok ok !
Elle leva les bras en l air pour s avoué vaincu.
O : ba un bijou ça fait toujours plaisir !
K : je lui en ai déjà offert un ! Soit un peu original !
O : la lune avec la perle verte ! C est toi qui lui a offert ! Il est magnifique !
K : ouais ouais c est ça ... En attendant tu m aide toujours pas !
Elle me chuchota une idée à l oreille que j aquieçais .
O : tu vois que j ai de bonnes idées !
K : ou cas ou c est moi qui est trouvé l idée principal !
O : bon bref on y va...
Sans l attendre je partis en lui faisant un doigt .
I : kacchan ! T estait où ?
VOUS LISEZ
bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~
Fanfiction-je je suis désolé ... Ces mots avaient été si compliqués à prononcer mais m'avaient libéré d'un poids énorme. C'est ainsi que moi, Katsuki Bakugo m'était retrouvé devant la personne que j'aime à lui présenter des excuses. Haine ou amour ? Est-ce...