Quelques semaines plus tard
Pdv de katsuki :
Ça faisait plusieurs semaines que les cours avaient commencés, je m'étais habitué à la bande de couillons qui me collé. Attention je dis pas que c'est mes potes je dis juste que je les supporte ! Bref aujourd'hui on commence par histoire des supers héros avec all might. Dès que le numéro 1 entra dans la pièce je regardai deku, voir ses yeux s'illuminaient à chaque fois qu'il voit son idole... Je sais pas je sens une chaleur de bien être m'envahir.
All might : la cavalerie est là ! Bonjour les enfants aujourd'hui je vais vous faire faire un exposé par binôme sur un héro que je vais tirer au sort !
Il afficha au tableau les binômes :
Eijiro x denki = fatgum
Ochako x stuyu = riyuku
Mina x sero = mont lady ( je sais pas comment ça a s'écrit 😭😭 )
Toru x fumikage = Hawks
Ojiro x koda = wash
Momo x kyoka = dead shot
Izuku x katsuki = all might
Tenya x mezo = mid night
Aoyama x minita = best jeannist
Shoto x sato = endevor
Je me frottai les yeux frénétiquement. Putain c'est quoi cette merde. Au fond de moi je saute de joie mais je sais que ce n'est pas réciproque alors je me contente de regarder mon nom et de partir m'asseoir.
Pdv de deku :
Je regardai mon nom et je me rendis compte que j'étais avec katchan. j'espère que l'exposé nous rapprochera. Car je sais que sous les apparences il a un cœur mais il le cache sous une montagne de muscles. Je tournai la tête vers mon partenaire ( futur mari ) j'ai cru voir dans une lueur de....Joie ? Passait dans
son regard nan c'est impossible !! Enfin j'irais lui parler à la fin des cours pour mettre en place l'exposé.Pdv de eijiro :
Qu-Quoi ?!? Non pas que je sois mécontent d'être avec cette beauté fatale mais c'est si soudain je-je j'espère qu'il va pas me trouver ridicule !!
D : t'as vu ejii on est ensemble !!
Me lança-t-il avec un grand sourire. Oaw son sourire il est incroyable.
E : ah ouais trop cool !!
Après avoir un peu discuté je partis voir bakugo. C'était le seul au courant avec mina de mon crush sur denki.
E : BAKUBRO !!!
K : PUTAIN !! Quoi pourquoi tu gueules !
E : je suis avec lui !
Pdv de katsuki :
J'étais à ma place en train de penser à ce qu'on va bouffer ce midi quand je vis tête d'ortie s'approchait de moi.
E : BAKUBRO !!!
K : PUTAIN !! Quoi pourquoi tu gueules !!
E : je suis avec lui !!
K : et alors qu'est-ce que ça peut me foutre !
E : bon ok je me calme et toi t'es avec izuku je crois ?
Dit-il avec un sourire coquin.
Je le pris par le col et lui dit :
K : QU'EST-CE QUE T'ENTEND PAR LÀ LE CAILLOUX !!
je le posai par terre et il m amena dans sa chambre. J'allai lui demander pourquoi on est là mais il me devença et prit la parole.
E : bakugo je suis ton meilleur ami tu peux m'en parler je vois comment tu le regarde.
Il a peut être raison faudrait que j en parle à quelqu'un c'est mon " meilleur ami" il pourrait comprendre. bon ok je vais lui dire mais c'est juste parce que je sais pas ce que je ressens.
K : bon ok je vais tout expliqué mais tu fermes ta gueule jusqu'à que j'ai finis !!
E : d'accord-
K : j'ai dit ta gueule ! Bref t'es au courant que deku et moi on se connait depuis des années et que je l'ai comment dire harceler ?
Il hocha vivement la tête.
K : Et depuis des mois je cherche à m'excuser car je me suis rendu compte que j'étais qu'un connard et que je lui devait des explications . Et aussi je me suis rendu compte que comment dire je suis un peu en crush sur lui .
Il me regarda avec des yeux pas du surpris au contraire il avait l air de dire en mode je le savais .
E : bon je peut parler maintenant !
Bref résumons les chose tu l as harceler tu regrettes et tu en crush sur lui ?K : tch oui c est sa l idée
E : bro je suis content que tu m en ai parler je vais t aider avec izuku
K : merci ... Dis-je en marmonnant
E : j ai pas entendu tu peux répéter ?
s exclama t il avec surprise
K : J AI DIT MERCI SALE CLEBS !!
il pouffa légèrement puis me proposa d aller manger. ENFIN LA BOUFFE .
(+_+)(+_+)(+_+)(+_+)(+_+)(+_+)(+_+)(+_+)
voilà le deuxième chapitre fini j'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à me faire des remarques constructives bref salut les faut que je vous trouve un surnom.
VOUS LISEZ
bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~
Fanfiction-je je suis désolé ... Ces mots avaient été si compliqués à prononcer mais m'avaient libéré d'un poids énorme. C'est ainsi que moi, Katsuki Bakugo m'était retrouvé devant la personne que j'aime à lui présenter des excuses. Haine ou amour ? Est-ce...