Pdv de katsuki :
Il était environ deux heures du matin et je me réveiller avec des sueurs froides . J avait fait encore le même cauchemar ou deku partait , ne me pardonner pas où il se rendait compte de l erreur que c était d être mon ami . Je tourna la tête vers le brocoli , il dormait paisiblement à côté de moi . Je me dirigea vers la salle de bain pour me rincer le visage puis je retourna dans la chambre et m assit à côté de deku . Je lui caressa les cheveux pour me calmer ils étaient doux et soyeux . Je lui fit un bisou sur le front avant de retourner dans mon lit pour dormir .
Le lendemain si fit dur de se lever j avait envie de rien faire juste d être tranquille bon vas-y aujourd'hui je vais pas en cours . J éteint mon réveil et me rendormi avant d être secoué .I : katchan ! Debout !
K : putain tu peux pas me laisser dormir merde !
I : lèves toi on doit aller en cours !
K : ta gueule ! J y vais pas je me sens pas bien !
I : ok à ce midi !
K : oe c est ça ...
Puis il partit et me laissa seul avec mes cauchemar .
Pdv de izuku :
Je l ai très bien vu se levait en pleine nuit et me caresser les cheveux puis me fair un bisou , mais je n avait pas réagit de un parce que c était agréable et de deux parce que sa se voyait qu il n était pas bien c est peut être pour ça qu il ne veut pas aller en cours aujourd'hui .
Bref la pause de midi arriva et je fonça dans la chambre pour retrouver un katchan entrain de fixer le plafond .I : katchan ça va ?
K : oui t inquiète ...
I : ba oui je m inquiète hier tu te réveilles en pleine nuit avec l air d agoniser aujourd'hui tu n as pas dit une seul insulte don c est normal que je m inquiète !!
K : putain deku ferme ta gueule !! T es qu un bon à rien de sans alter t es totalement inutile enfaite tu sers à rien alors t a rien à dire !
Ses mots résonnèrent dans ma tête . Je croyais que c était finie tous sa que maintenant tous t aller bien mais je me tromper pour lui je était et je resterai toujours à ses yeux un boulet .
I : ok... Je vais y aller . Au revoir katsuki .
Et je sortie de la chambre les larmes au yeux je pensais que c était différent qu on pourrait créé une histoire ensemble . Sans m en rendre compte mes jambes me guidèrent vers la chambre de ma meilleure amie . J entra sans frappé et sauta dans ses bras . Elle fut surprise au début mais ce mit vite à me consolé en me demandant ce qui n allait pas .
I : il..il a di-dit... Que j était in-inutile et que j..je servait à ri-rien ..
Mes sanglot m empêcher de parler correctement mais elle arrivait à déchiffrer quelques mots .
O : quel fils de pute ! Tu vas voir l envoyer sur Jupiter !
J afficha un très léger sourire fasse à sa réaction .
O : izuku sa me fait vraiment mal de te voir comme sa ... Mais je suis sur qu il s excuseras si tu voyais comment il te regarde .
I : merci ochako je te le dit pas souvent mais j si vraiment de la chance de t avoir !
O : je sais je suis exceptionnelle !
Je pouffa légèrement .
O : bon faut que je retourne en cours reste ici pour te reposé .
J hocha la tête puis m emmitoufla dans ses draps pour tombé dans un sommeil profond .
Pdv de katsuki :
Putain pourquoi je lui ai dit sa chui trop con ! Merde il m a appelé par mon prénom il est vraiment en colère . Faut que je m excuse faudrait déjà que il accepte de me parler . Rolala mais qu est ce que chui con ! Je me mit à fair les 100 pas dans la chambre . Plusieurs secondes passèrent puis minutes puis heures avant que j entende une porte s ouvrir . Je tourna la tête et le vit ses yeux était rouge il avait pleurer. MERDE ! Il partit chercher des affaires dans le placard sans dire un mot . Puis il se dirigea vers la porte mais je lui en empêcha .
K : je suis vraiment désolée deku de t avoir dit sa je ne le pensais pas du tout je voulais pas te dire ce qui n allait pas pour pas paraître faible devant car je veut t impressionné je veut être ton héro je veut que tu m admire comme quand on était petit ! Je tiens énormément à toi je ne veut pas encore te perdre donc s il te plaît accorde moi encore une chance même si je ne le mérite pas !
Je sentais les larmes coulé sur mes joues ça y est j avait craqué . Il me regarder avec lui aussi les larmes au yeux avant de me prendre dans ses bras . Au départ je ne réagis pas avant de répondre à son étreinte.
K : je suis putain de désolé !
I : katchan sa ma fais mal se que tu as dit ... Mais comme je te l ai dit je ne peut pas t en vouloir ! Et en plus sa me fait plaisir plus que tout que tu t ouvre à moi !
K : j ai pas compris ? Donc tu m en veut ?
Il me fit un bisou sur la joue . Et me serra plus fort dans ses bras .
I : non katchan car tu t es excuses et je sais à quel point c est dur pour toi et juste le fait que tu le fasse remplie mon cœur de joie donc non je t en veut pas .
K : merci...
On se regarda dans les yeux avant d éclaté de rire .
K : deku... Tu peux dormir avec moi ? S il te plaît ?
I : bien sûr katchan ! Tous se que tu veux !
On s installa dans les draps je crois que j ai plus besoin de décrire notre position .
I : mais ducoup katchan c est quoi que tu voulais me dire ?
K : Ah euu... C est pas important !
I : ok mais tu sais katchan...
K : hum
Dis-je à moitié endormie .
I : tu comptes aussi beaucoup pour moi
Je sentis mon coeur de réchauffer avec ces simples mots .
K : ouais bref bonne nuit deku
Je lui fit quelques bisous dans les cheveux .
I : bonne nuit katchan
Et nous nous endormons .
ರ_ರ ರ_ರ ರ_ರ ರ_ರ ರ_ರ ರ_ರ ರ_ರ ರ_ರ ರ_ರ
Voilà le deuxième chapitre aujourd'hui ( je dis sa alors qu il est 1 h du matin ಥ‿ಥ ) bref fallait forcément qu il y est une dispute à un moment où un autre donc voilà bref
Bisou les saucissons ♥╣[-_-]╠♥
VOUS LISEZ
bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~
Fanfiction-je je suis désolé ... Ces mots avaient été si compliqués à prononcer mais m'avaient libéré d'un poids énorme. C'est ainsi que moi, Katsuki Bakugo m'était retrouvé devant la personne que j'aime à lui présenter des excuses. Haine ou amour ? Est-ce...