15 ans plus tard...
Pdv de izuku :
Ça y'est ! C'est le jour j !
I : OCHAKO !
aujourd'hui je me marie...
O : oui quoi !
Dit-elle en entrant dans la chambre. Quand elle me vit elle s'arrêta net .
I : qu'est-ce qu'il y'a ?
Je vis ses yeux d'humidifier et elle me prit dans ses bras .
O : izuku...tu....tu...es... spl...splendide !
Je portais un costard blanc avec une chemise verte émeraude pour aller avec mes yeux et mes cheveux.
I : merci ochako...
O : izuku... Je suis tellement contente pour toi ! Tu le mérites... Même si au départ j'étais asser retissante sur votre relation... Je me disais que bakugo aller finir par te faire du mal... Mais non ! Regarde toi aujourd'hui ! Tu t'apprêtes à te marier avec cette tête de mule !
Ça y'est je sens les larmes montaient.
I : ochako... Arrête je vais pleurer...
O : non non non ! Pleur pas ! Moi j'ai le droit mais pas toi !
Je poufais légèrement et je la repris dans mes bras .
O : bon ! Sinon. Pourquoi tu m'as appelé !
Me demanda-t-elle en essuyant ses larmes.
I : ah oui... Tu peux me fair ma cravate ?
Elle me regardait de haut en bas avant d'éclater de rire.
O : depuis tout ce temps tu sais toujours pas mettre ta cravate !? Comment tu faisais ?
I : j'avais une cravate a clap...
O : putain mais...
Et elle re-éclata de rire. J'étais rouge de gêne.
I : arrêteeuuuuuuuu ochako... Et aide moi plutôt....
Elle essuya une larme imaginaire et vint m'aidé.
O : voilà tu es encore plus beau !
I : merci ocha...
Pdv de katsuki :
Je me regardais dans le miroir géant pour trouver la moindre imperfections. Je portais un costard blanc avec une chemise orange et une cravate blanche. J'avais essayé de coiffé mes cheveux mais en vain.
K : tu sais que t'es beau gosse ?
E : ça va mec pas trop le melon ?
Dit tête d'otie en arrivant de nul part .
K : mais qu'est ce que tu fous là ?
E : je suis ton témoin. Mec. Et ton meilleur ami par la même occasion.
K : et alors ? Ça répond pas à ma question ?
E : bah je veux être la pour mon pote ! C'est pas tout les jours qu'on se marie !
Ouais aujourd'hui je me marie avec deku... Et pour ceux que ça intéresse c'est moi qui est fait la demande. Rien de bien extraordinaire... Je l'ai amené à l'endroit où je lui ai dit je t'aime pour la première fois. Et comme je m'y attendais il a pleuré. Bon j'avoue je stressais énormément ! Mais il a accepté donc... On se retrouve ici !
K : ouais ouais ta gueule !
? : Papa !
M : désolé elle voulait absolument te voir.
VOUS LISEZ
bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~
Fanfiction-je je suis désolé ... Ces mots avaient été si compliqués à prononcer mais m'avaient libéré d'un poids énorme. C'est ainsi que moi, Katsuki Bakugo m'était retrouvé devant la personne que j'aime à lui présenter des excuses. Haine ou amour ? Est-ce...