chapitre 19 une déclaration

2.1K 81 89
                                    

Pdv de katsuki :

Maintenant qu il m a fait cet ÉNORME faux espoirs j ai encore plus envie de lui dire ! Je sens que je vais regretter ce que je vais faire ... Je m âpreté à aller demander conseil à tête d ortie , pour ma " déclaration " .

E : t es sérieux mec ! Enfin c est pas trop tôt !

K : tch ta gueule ! Tu veux pas me donner des conseils plutôt !

E : ba je sais pas ! Il faudrait que l endroit soit propice genre un belle endroit , ou un endroit nostalgiques ?

K : et où est ce que je trouve ce genre d endroit ?

Dis-je sur un ton ironique.

E : hmmm ... Par exemple à quel endroit vous avez ken pour la première fois ?

K : ...

E : attend ! Vous avez pas encore baiser !

K : ferme ta gueule ! Et en plus tu peux parler t arrive même pas à parler à ton crush !

E : sa c est un coup bas ! Mais bon revenons au sujet principal , il faut qu on trouve un endroit Romantique qui soit adapté à ce genre d échange .

Je mima un vomissements avec mes doigts , c est trop niais pour moi . Cette réaction fit passer le visage doux et souriant de mon ami à un visage dure et colérique . Mais qu est qu il a ?

E : écoute je refuse de voir le visage de izuku si joyeux d habitude devenir triste à cause d une déclaration merdique ! Donc pour une fois met ta putain de fierté de côté et fait un effort merde !

Oaw depuis quand il est aussi ... Euh ...aussi honnête ??

K : qu est ce qui t arrive ?

E : roo ... C est juste que je ne vous ai jamais vu aussi heureux que depuis que vous êtes ensemble , ducoup je n ai pas envie de voir un de vous deux triste !

K : Mouais ... T a raison . Il faut que sa soit extraordinaire !

Dis-je en tapant du point sur la table . Bref on passa le reste de la journée à chercher les meilleurs lieu touristique de la ville. On sortie de sa chambre pour aller dîner , et la première chose sur laquelle je tomba fut deku , il me regarda et me sauta dans les bras pour me parsemé de bisous .

K : roo c est bon calme toi ...

Eijiro me regarda avec un regard dur .

I : j y peu rien tu m as trop manqué !

K : mais on s est pas vu depuis 3 heures !

I : et alors ? J ai eu très envie de t embrassé pendant chaques minutes de ces 3 heures !

Je l embrassa pour le faire taire. C est vrai que sa m avait manqué .

I : sinon... Vous faisiez quoi ?

K : oh... Euhh... On joué à des jeux vidéo ! On a arrêté pour aller manger !

E : ouais d ailleurs on devrait y aller si on veut avoir le choix !

Puis on partie au self , deku n avait pas l air d avoir gobé notre mensonge mais n avait rien dit .

Pdv de izuku :

Sa faiser plusieurs jours que j avait remarqué le comportement bizarre de katchan , il s échapper pour parlé seul à seul avec eijiro , il bafouiller quand je lui demandais de quoi il parlait et inventé toujours des excuses . Je suis pas du genre jaloux mais ... Enfaite si je le suis carrément ! Je fais confiance à katchan mais qui pourrait résister à son charme il a un corps de dieu ! Des yeux carmin dans lesquels on peut se perdre pendant des jours , et des cheveux cendré d une douceur étonnante . Bon au moin c est le weekend je vais pouvoir me reposer .

bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant