chapitre 17 tous le bonheur du monde

2.6K 89 334
                                    

Hola~

Je voulais m excusé pour mon absence et vous remerciez car ...

MERCIIIIIIII ÉNORMÉMENT !!! Mon histoire est 178 ème du bakudeku ! Merci énormément pour tous vos commentaires et vos votes ! En tous cas merci !

ʕ·ᴥ·ʔʕ·ᴥ·ʔʕ·ᴥ·ʔʕ·ᴥ·ʔʕ·ᴥ·ʔʕ·ᴥ·ʔʕ·ᴥ·ʔʕ·ᴥ·

Pdv de izuku :

Depuis les évènements récents katchan ne me laisse jamais seul il m accompagne partout où je vais ! Et dès que je m approche un peu trop près d un objet coupant il m engueuler !

K : tu te grouilles !

I : calme toi kacchan ! Je suis juste sous la douche !

K : je peut venir ?

I : NON !

K : pff ...

Je sortie de la salle de bain et il me sauta dessus en retournant mes bras dans tous les sens , il fait sa à chaque fois .

I : kacchan je t ai promis que je ne le ferais jamais donc calme toi !

K : ouais mais je n ai pas envie qu on abîme ce qui est à moi ...

Il vint m embrassé avec passion pendant que moi je levais les yeux au ciel avant de rejoindre le mouvement , on se sépara par manque de souffle .

I : j était juste dans une mauvaise passe a cause d une grosse pute mais maintenant je vais beaucoup mieux !

Il me regarda avec incompréhension comme si j était un inconnu .

K : qui êtes-vous ? Vous n êtes pas mon deku !

I : mais qu est-ce que tu racontes ?

K : mon deku n aurait jamais prononcé un tel gros mot !

I : kacchan tu souls ...

K : roo c est bon je rigole ! Mais je m inquiète pour ton cul !

I : charmant ...

Et on s embrassa encore encore encore jusqu'à ce que quelqu'un nous interompe .

E : le soleil nous revei-OAWW

K : putain mais qu est ce que tu fais la tête d ortie !

E : attendait ?! Vous êtes ensemble ?

J était rouge de gêne non seulement parce qu on nous avez surpris en pleine échange de salive mais en plus on était dans la salle de bain !

K : euuuh oui ? Qu est ce que sa peut te foutre ?

E : enfin ! Depuis le temps que tu le veut le pecho !

I/K : PARDON !

E : oups ! Euuu je vous laisse !

Dit-il en partant en courant . J était rouge pivoine tandis que kacchan avait le haut des joues rose limite rouge .

I : hum... Euh... Ducoup

K : euh... Ouais....alors

I : on va dormir ?

Il aquieça et nous partîmes main dans la main vers notre chambre , arrivé je me jetta sur son lit en soufflant .

I : kachannnnnnnnnnnnnnnnnn je peut te poser une question ?

K : tu viens de le faire

I : nan vraiment

K : ok vas-y

I : sa fait combien de temps que t es en crush sur moi enfin que je t attire .

Pdv de katsuki :

bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant