chapitre 12 ~deku~

2.8K 96 129
                                    

Pdv de katsuki :

Ça y est le weekend etait passer et on était obligé de retourner au putain de lycée . Bref je sortie de ma chambre la tête dans le cul et alla prendre mon petit dej avec mon géniteur qu lisait le journal pendant que ma génitrice regardé par la fenêtre mais d un coup elle se retourna vers moi .

Mistuki : katsuki dépêche toi de partir tu vas être en retard !

K : TA GUEULE ! LAISSE MOI BOUFFER EN PAIX !

Elle se retourna vers moi pris mon poignet et me jetta dehors avec mon sac de cours .

K : ESPECE DE SORCIÈRE !

Mais je compris vite pourquoi elle m avait virée , juste en voyant un buisson me regarder avec un air d incompréhension . Ohhh la co... Elle l à fait exprès cette -HUM

I : ça va katchan ?

K : hum ? A oui c est juste la vielle qui m as mit dehors pour pas que je sois en retard .

I : a ok . Mais au moin on peut faire le chemin ensemble !

C est pas comme si ma daronne avez fait exprès !!

K : ouais...

On continua le chemin pendant lequel il parlait et on se quitta pour rejoindre nos groupes d amis en classe . Environ cinq minutes plus tard l insomniaque qui nous sert de prof nous rejoint .

Aizawa : bon les gosses cette après midi vous avez pas cours on à une réunion.

Toute la classe sauf katsuki et shoto :
TROP BIENNNNN !!!!

Mina : LES GARS ! Sa vous dit on va à la piscine !

Denki : AHH OUAIS !! tous à la piscine !!

Stuyu : monsieur aizawa est-ce que on pourrait emprunter la piscine ce midi ?

Aizawa : si vous voulez je m en fiche ...

Et il partit se coucher En même temps que la sonnerie retentit .
Je restais un peu dans la classe en attendant que tout le monde parte .

Eijiro : hey bakubro !

K : qu est ce que tu veux tête d ortie !

E : je voulais savoir si t allait venir à la piscine cette aprem ?

K : non

E : pourquoi ?

K : parce que j ai pas envie fait pas chier !

E : ok ok ! C est dommage .... Tu trouves pas que shoto et izuku sont asser proche .

Je leva la tête vers lui et le regarda avec un regard noir .

E : imagine il se rapproche ?

J était entrain d imaginer deku torse nu avec shoto entrain de le mater .

K : tu casses les couilles ! Vas-y je viens !

E : YES ! Bon bref tu viens on vas bouffer ?

K : oe ...

On partit bouffer avec les autres couillons plus presisement Pikachu le scotch l Alien et deku et Kirby nous avez rejoint ensuite .
Puis on alla chercher nos maillot de bain et on se dirigea vers la piscine .

Denki : il où mineta ?

Tenya : tien c est vrai ?

Toute les filles : on sait pas ...

Pdv extérieur :

10 mins plus tôt ...

Toute les filles était entrain de marcher vers les vestiaires et croisèrent la brique de jus .

bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant