Voilà le 4 ème chapitre celui que je pense va être mon préféré bref voilà .
(*-*)(*-*)(*-*)(*-*)(*-*)(*-*)(*-*)(*-*)(*-*)
Pdv de katsuki :
Le repas ce passer dans un silence insupportable. Je crois que c est le moment.
K : deku ...
Il leva la tête vers avec un air interrogateur.
K : j aimerais te dire quelque chose de très important donc s il te plaît tu ferme ta gueule !!
Il hocha la tête
K : je- j aimerais te dire que je me haie je me déteste je m en veut de jour en jour de t avoir fait subir tous sa et chaque jours chaque minute qui passe je me sens mal , quand je voit ton visage si détendu avec tes autres amis je me rends compte a quel point j ai gâcher ton enfance et quand je vois que tu me sourit toujours et que tu n a pas une honce de haine ou de vengeance je me sens coupable car ... J avait aucun droit de fair ça je faiser seulement ça car tu était trop altruiste trop gentil avec tout le monde et je- me suis dis que si je faiser sa je t apprendrai la dure réalité mais j' ai commencé à perdre la raison et a t harceler par habitude donc je sui-suis désolé ...
J avait sortie sa d une traité j attendait sa reponce avec appréhension il me regarder avec ses beau yeux émeraude.
Pdv de deku :
K : je- j aimerais te dire que je me haie je me déteste je m en veut de jour en jour de t avoir fait subir tous sa et chaque jours chaque minute qui passe je me sens mal , quand je voit ton visage si détendu avec tes autres amis je me rends compte a quel point j ai gâcher ton enfance et quand je vois que tu me sourit toujours et que tu n a pas une honce de haine ou de vengeance je me sens coupable car ... J avait aucun droit de fair ça je faiser seulement ça car tu était trop altruiste trop gentil avec tout le monde et je- me suis dis que si je faiser sa je t apprendrai la dure réalité mais j' ai commencé à perdre la raison et a t harceler par habitude donc je sui-suis désolé ...
Je penser pas qu il allait dire sa je ne penser pas qu il ressentait sa pour moi je ne l es jamais déteste au contraire je l ai toujours aimé depuis mon plus jeune âge l entendre le dire sa ... J ai juste envie de l embrassé mais je n est pas le courage je sens mes yeux s humidifier
Je pleureD : katchan je ne t ai jamais déteste et je ne pourrai jamais je t ai toujours admiré et même je crois que je-...
Je me ressaisie est continua
D : je sais que j aurai dut t en vouloir mais je peut pas car tu es comme un modèle pour moi d ailleurs je me sentais mal par se sentiments car je savais que toi tu me détestait
K : je comprends pas comment tu fais pour m admirer alors que je t ai martiriser je me sens tellement mal...
Je crois que je peut plus résister je m approcha de l enlaça
(^-^)(^-^)(^-^)(^-^)(^-^)(^-^)(^-^)(^-^)
Voilà je m arrête ici j espère que ce chapitre vous plaît moi je suis un peu déçu mais bon c est ma première 😅
VOUS LISEZ
bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~
Fanfic-je je suis désolé ... Ces mots avaient été si compliqués à prononcer mais m'avaient libéré d'un poids énorme. C'est ainsi que moi, Katsuki Bakugo m'était retrouvé devant la personne que j'aime à lui présenter des excuses. Haine ou amour ? Est-ce...