Pdv de katsuki :
Je me réveille avec deku dans les bras . Il est encore nue . Dans son cou plusieurs suçons , morsures prenait beaucoup de place .
K : deku lève toi~
Il grogna et resserra sa prise autour de mon dos .
K : aller j'ai faim moi !
I : moi aussi mais je suis bien là !
Je levais les yeux au ciel .
K : aller lève toi p'tite tête !
Il grommela mais finit par se levé. Enfin levé c'est un grand mot car aussitôt début il tomba par terre.
Il gémissait de douleur pendant que j'éclatais de rire .
I : kacchan au lieu de te moquer aide moi ! C'est ta faute après tout !
J'essuie une larme imaginaire au coin de mon oeil avant de le prendre en mode princesse.
K : tu l'as chercher aussi ...
I : comment ça j'ai cherché !
Je m'aprochais de lui et lui chuchota à l'oreille.
Pdv de izuku :
Il se pencha en me chuchota à l'oreille :
K : si t'étais pas aussi sexy j'y serais peut être aller moin fort ...
Je rougissais tout en mettant ma tête sur son torse . Pourquoi c'est toujours moi que me retrouve dans ce genre de situation ? ( NDA parce que tu es ✨ bottom ✨)
Le temps que je me fasse la réflexion il m'avait posé sur le canapé et estait partie dans la cuisine pour nous faire à manger. Quelques minutes plus tard il revenait avec deux bols de riz à la main ornait de saumon et d'avocat
J'avais des étoiles dans les yeux. Je pris une première bouché et soufla de plaisir.I : c'est délicieux kacchan !
K : ba oui ? Tu croyais quoi ?
Je ne dis rien et continua mon plat . Le repas où plutôt petit dej ce passé dans un silence apesant .
K : dit deku maintenant que j'y pense ...
Je levais les yeux de mon bol pour les plantaient dans ses iris rouge .
I : oui ?
K : t'es plus puceau maintenant ?
Il me regardait avec un sourire narquois.
I : je l'estais déjà pas avant .
Dis-je sereinement en reprenant une cuillère de riz , pendant qu'il s'etoufais avec la sienne .
K : c'est qui ce fils de pute !
I : c'est shoto .
Désolé sho mais il me fallait un coupable ...
K : je vais le buter .
I : pourquoi ?
K : parce qu'il t'a pris ta putain virginité ! C'estait à moi de le faire !
C'estait quand ?I : la semaine dernière !
Dis-je avec un grand sourire. Il beugua un instant avant de me porter et de me plaqué contre le mur.
K : tu déconnes j'espère ?
I : totalement !
Il eu un instant réflexion.
VOUS LISEZ
bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~
Fanfiction-je je suis désolé ... Ces mots avaient été si compliqués à prononcer mais m'avaient libéré d'un poids énorme. C'est ainsi que moi, Katsuki Bakugo m'était retrouvé devant la personne que j'aime à lui présenter des excuses. Haine ou amour ? Est-ce...