Pdv de izuku :
quelques semaines était passé depuis que katchan et moi étaient réconcilier . On avait une bonne note à notre exposé ,en même c était sur all might et je légèrement fan de lui un tout petit peu . Bref cette après midi on était libre, eijiro nous avait invité ( shoto, ochako , denki , katchan ,sero ,mina , tsuyu , et moi ) pour fair un action ou vérité . Ducoup on se retrouva dans sa chambre en cercle (certains avaient était plus difficile à convaincre que d autre)
Pdv extérieur :
Mina : aller je commence ! Mmmmm , shoto action ou vérité ?
L interressé se tourna vers et répondit vérité
M : okkk alors est ce que tu as un crush ? Dit elle avec un sourire narquois
Shoto : non
Il répondait du tac au tac mais avec un air blasé il se tourna vers denki
S : a ou v ?
Denki : action !!! Dit il avec un air confiant
S : vas t assoir sur la personne que t aime le plus
D un coup il perdit touts ses couleurs, il se leva demanda la permission pour s assoir sur kirishima celui ci devint aussi rouge que c est cheveux . Les tours s enchaîna mina avait du montrer sa vidéo la plus honteuse et stuyu avait du dansé sur de baby shark . Se fit le tour de ochako avec une question très intéressante
Stuyu : ochakooooooooo action ou vérité ?
O : vérité !
S : ok qui ferait un beau couple dans la classe ?
O : Sans hésitation !!! Je m était déjà posé la question , et pour moi le best couple c est le katsudeku !!
Toute la classe : le quoi ??
Ochako leur laissa un temps de réflexion et apres quelques secondes les têtes s illuminèrent
Mina : ochako court !!!
Étonnement katsuki ne réagit pas il avait un visage neutre comparer a izuku qui était devenu aussi rouge qu une tomates ( sa fait une salade tomate brocoli ...... Ok je me tait )
Sero : en vrai sa passe
Stuyu : j avoue
Ochako : je sais je suis la meilleure pour former les couples
Katsuki : bon vous allez la fermer bande d abrutis !!
Denki : je me disais aussi c était trop calme
Katsuki lança un regard noir à denki .
Pdv de izuku :
Ochako : katsuki action ou vériteeeeee ?
Demanda-t-elle pendant que le chiwawa essayer d étranglée le Pikachu . Il s assit et répondit .
K : tch action
O : okkkk alorsssss ...
Elle me regarda intensément .
O : tu dois faire un bisou sur le partie du corps de deku que tu veux !
Je la regarda les yeux écarquillés . Katchan se leva en insultant ochako sur cinq générations et vint me fait un bisou sur la clavicule, j était rouge de honte mais une GROSSE partit de moi avait énormément apprécié . Après plusieurs autre tours on décida de changer de jeu , ( je sais plus comment sa s apelles mais trkl ) 7 min dans le placard , je commençais et ( comme de par hasard ) sa Tomba sur katchan. on partit dans le placard qui était asser petit et le chrono démarra . Je vit katchan se rapprocher de moi , par réflexe je reculais , mais j avait oublié dans quel circonstances on se trouvait , alors je fis vite stopper dans ma course , mon dos contre un mur du placard. Il se rapprocher de mon oreille avant de chuchoter ....
K : est ce que je te fais de l effet ~deku~ ?
C était quoi cette question ?!? Bien sûr qu il m en faisait , comment résister à son charme . Je ne me vois pas mais je suis sur que je suis aussi rouge que les cheveux de karma . Je fis interompu dans mes pensées par une légère douleur a l oreille qui se transforma en plaisirs . Je rêve où il est entrain de me bouffer l oreille , je sais que j ai une tête de brocoli mais faut pas abusé !
I : kat-katchan t-tu fais qu-quoi ?
Il me regarda avec ses joues légèrement rosé sa bouche a moitié ouvert et avec ses yeux pleins d envie . Putain si sa continue je vais bander !
K : tu réponds pas à ma question deku ?
J avait envie de lui dire , lui dire qu il me fait de l effet bien plus que personne ne m en a jamais fait, que j ai envie de l embrassé chaque seconde qui passe ,que sa fait depuis des années que j ai des sentiments envers lui , que si cette amour était réciproque je lui sauterai dessus. Mais je peut pas j ai trop peur , mais son comportement et quand même très étrange ...
Suivit d une audace qui ne me ressemble pas je m approcha de lui et lui embrassa le cou . Il parut surpris mais ne me repoussa pas .... Je crois que j ai envie de joué .
Pdv de katsuki :
Putain mais qu est ce qu il fait ? Qu est qu il lui prend de m enbrassé le cou comme sa ?! Oh putain je m attendait pas à sa ...
Il s arrêta et leva la tête pour me regarder dans les yeux .
I : quel réponse tu veux ~katchan~? Dis la moi et je répondrai de la sorte ...
Putain Putain putain depuis quand il est aussi bandant ahhhhh merde le petit gars se réveille . Pandant que je réfléchissé a une réponse il avait repris son activité . Bon là c est trop je pris son menton entre mon pouce et mon index pour qu il puisse me regarder dans les yeux .
K : dis moi que je te fais de l effet autant que toi tu me fais de l effet !
Il me regarda avec des yeux mi-clo je sentais que cette phrase l avait existé et j en était fière .
I : katchan tu me fais beaucoup d effet
Avant que je puisse rétorqué des coups de fit entendre à la porte .
M : bon les gars c est fini vous pouvez sortir !
On ouvrit la porte à contre cœur , quand la classe nous vit elle fut l air choqué .
K : OH BANDE DE BRANLEURS POURQUOI VOUS NOUS REGARDER COMME ÇA !!
eijiro : c est juste que- on s attendait pas à revoir izuku en vie !
Tous le monde explosa de rire même deku . Putain il me casser la tête mais j' ai plutôt passer un bon moment dans le placard . Je regarde l heure et putain il est 2 heures du mat faut qu on se taille .
K : bon les gars je me casse aller crevé !
Toute la classe : salut !!
Puis je partie en faisant un doigt
************************************
Voilà le nouveau chapitre désolé sa faiser longtemps que j avait pas poster et j ai pas d excuse bon le chapitre et un peut clichés mais tkt bref bisous à bientôt
VOUS LISEZ
bakudeku ~ Embrasse Moi Merde ~
Fanfiction-je je suis désolé ... Ces mots avaient été si compliqués à prononcer mais m'avaient libéré d'un poids énorme. C'est ainsi que moi, Katsuki Bakugo m'était retrouvé devant la personne que j'aime à lui présenter des excuses. Haine ou amour ? Est-ce...