La respiration de Scarlett est vraiment rapide, comme son cœur qui courre comme un train en marche. Elle et Stiles parviennent à barricader la porte du lycée en utilisant les outils que le meilleur ami de la louve a apporté avec lui.
Scarlett était horrifié par ce qui vient de se passer. Quand elle parvient à calmer son cœur qui menace de sortir de sa poitrine, plus un son ne se fait entendre. Le duo regarde par la fenêtre pour vérifier si l'alpha était toujours en vue.
- Où est-il ? chuchote Scarlett légèrement paniquer : Ou est-il allé ?
- Je sais pas, mais cette porte ne tiendra pas longtemps. On doit y aller maintenant ! déclare Stiles
Rapidement, ils se précipitent dans la salle de classe la plus proche quand soudainement ils entendent du bruit. Un hurlement se fait entendre dans tout le couloir de l'école. Alors qu'ils étaient sur le point d'attraper le bureau pour bloquer la porte, Stiles chuchote à sa meilleure amie pour l'arrêter.
- La porte ne va pas l'empêcher de rentrer.
- Je sais... crois-moi je le sais
- Je déteste ton patron
- Stiles, mon patron n'est pas l'alpha ! Il n'y a aucun moyen qu'il soit l'alpha !
- Oh arrête, il disparaît et 10 secondes plus tard ce truc surgit pour balancer Derek 6 mètres plus loin. Trop de coïncidence. !
- Non, Stiles. ça ne peut pas être lui ! Derek ne peut pas être mort ! dit Scarlett qui refuse de le croire. Déjà qu'elle n'arrive pas accepter que Derek soit mort même si les blessures ressemblent à ceux d'un film d'horreur...
- Du sang a giclé de sa bouche alors franchement je ne crois pas qu'on peut appeler ça une petite blessure. Il est mort et on est les prochains.
Scarlett se mordille les lèvre, puis ils vont vers les fenêtre pour vérifier s'ils peuvent s'échapper par là. malheureusement, c'est tout bonnement impossible. Elle soupire et dit à son meilleur ami
- D'accord, c'est bon. T'as peut-être raison mais maintenant on fait quoi ?
- On file dans ma voiture et on se tire d'ici. Et tu penses sérieusement à changer de boulot ! répond ce dernier
Ils se dirigent vers les fenêtres, et Scarlett essaye de les ouvrir.
- On ne peut pas les ouvrir à cause de l'air conditionné, dit Stiles
- On peut les casser ? propose la louve
- On va faire beaucoup de bruit.
Scarlett regarde à l'extérieur et fronce légèrement les sourcils en regardant la voiture de Stiles
- Stiles, je pense qu'on devrait repenser à notre évasion...
- Pourquoi ? demande Stiles.
- Car... à moins que je ne me trompe... l'alpha a saboté ta voiture... déclare la louve.
Le capot de la voiture n'était pas seulement saboté, il était plié comme si quelqu'un ou quelque chose venait de le tirer fort avec une force bien supérieure à celle d'un humain.
- Quoi ? dit Stiles paniqué.
Il dirige la lampe vers la fenêtre mais évite de justesse avec sa meilleure amie la batterie de la voiture qui a été jeté dans la salle de classe par la fenêtre. La batterie a été arrachée, elle portait des marque de griffes.
- Il a démolit ma voiture !
- T'es encore en vie, c'est le principal... dit Scarlett. Mais elle comprend pourquoi Stiles est bouleversé. Cette voiture comptait énormément pour son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Teen Wolf : Sun and Moon
AdventureL'histoire de Teen Wolf avec Scott en version fille Scarlett McCall est une demoiselle des plus normal, jusqu'a un fameux soir , cette soirée ça change ma vie à tout jamais, en compagnie de son meilleur ami Stiles Stilinski pourrais t'elle survie a...