Le lendemain matin,
Scarlett n'a pas dormit une seule seconde. En ce moment elle est assise sur son lit, les genoux contre elle et sa tête sur ses genoux. Elle s'en veut énormément pour les événements de la veille. Stiles est resté avec elle toute la soirée, mais dès que la louve ferme les yeux, elle revoit les événements qui aurait pu se produire si l'alpha avait réussi son plan.
Stiles a essayé de la rassurer en la prenant dans ses bras, en essayant de la faire rire, mais rien ne marche... la mère de Scarlett est au travail. Pourtant Mélissa avait dit qu'elle pouvait resté, mais Scarlett lui a fait croire que ça allait... chose qui n'est pas vrai.
Le fils du shérif eu une idée. Il appelle Alaric, vu que maintenant il a son numéro, et lui demande de venir pour Scarlett qui ne bouge toujours pas. Elle joue simplement avec le pendentif qu'Alaric lui a offert. C'est sûrement la meilleure solution qu'il a devant lui. En attendant l'arrivée du chasseur, Stiles rejoint sa meilleure amie qui n'a toujours pas bougé. Il s'assoit à ses côtés
- Scarlett... c'est pas de ta faute, ok ? Tu nous a protégé.
- Mais c'est ma faute si vous tous aviez faillis mourir. Si j'avais pas réussi à me contrôler je vous aurais tous tué...
Il allait dire quelque chose quand on frappa à la porte. Il a été rapide ! Stiles se leva puis va rapidement ouvrir à Alaric.
- Merci d'être venu ! J'ai jamais vu Scarlett comme ça !
- J'ai fait aussi vite, répond le chasseur avec inquiétude en rentrant dans la pièce en fermant la porte.
Rapidement, Stiles l'emmena vers la chambre de Scarlett en lui faisant un rapide résumé en lui disant que Scarlett se sent responsable d'une façon ou d'une autre, puis il regarde Alaric.
- Je vais te laisser avec elle, dit le meilleur ami de Scarlett qui laisse le chasseur seul en allant dans le salon.
Alaric le remercie puis frappe à la porte mais aucune réponse. Il ouvre la porte et par chance c'était ouvert.
- Scarlett ?
Mais la jeune femme ne réagit pas. Elle reste simplement dans sa position de débat. Le chasseur s'approche de sa copine en fermant la porte dernière lui et pose sa main sur l'épaule de sa copine.
- Scarlett... ma puce. Stiles m'a dit que tu te sens responsable. Il y a pas de raison.
Scarlett lève les yeux vers son copain, ses yeux son rougit par ses larmes. Si Alaric savait... il va sûrement la détester.
- Je me sens responsable Alaric...
Le jeune homme la prit dans ses bras en la serrant délicatement contre lui en venant lui caresse ses cheveux. Il lui embrasse son front délicatement
- Hier soir tu a été une véritable héroïne. C'était dangereux mais courageux.
La jeune femme se mordille légèrement les lèvres puis lève les yeux de nouveau vers lui avant de se blottir contre lui sans dire un mot.
Quelques jours plus tard
Le lycée a été fermé jusqu'à que les réparation soit effectué. La police était toujours à la recherche de la personne qui a attaqué les jeunes. A part le concierge tout le monde va bien,
Scarlett, elle, ne va pas mieux. Elle est presque en train de déprimer, se sentant des plus responsables des événements de l'autre nuit. Même si elle essaye d'agir avec courage en mettant un visage fort mais c'était seulement quand elle était seule qu'elle s'autorisait a pleurer. Personne ne savait la véritable raison. À part Stiles et Allison, les autres pensent qu'elle fait un stress post-traumatique.
VOUS LISEZ
Teen Wolf : Sun and Moon
AventuraL'histoire de Teen Wolf avec Scott en version fille Scarlett McCall est une demoiselle des plus normal, jusqu'a un fameux soir , cette soirée ça change ma vie à tout jamais, en compagnie de son meilleur ami Stiles Stilinski pourrais t'elle survie a...