Quelques jours plus tard
C'était au milieu de la nuit quand Scarlett terminait les courses à la demande de sa mère.
La jeune femme sort par une porte avec les mains chargées de sachets de courses. Elle se trouve au 3ème étage. Elle regarde autour d'elle en ne trouvant pas sa voiture. Elle soupire grandement en comprenant qu'elle s'est trompée.
Elle fait donc demi-tour et monte à l'étage supérieur. Elle vérifie dans cet étage mais ne trouve toujours pas sa voiture. Elle râle en posant ses sachets par terre, et attrape ses clés de voiture. Elle tourne sur elle-même en appuyant sur le bouton de la clé. Sa voiture fait du bruit mais au-dessus d'elle donc à l'étage supérieur. Elle s'apprête à récupérer ses sachets mais une bouteille tombe d'un des sachets et roule sur le sol.
- Oh mais c'est pas vrais... murmure la demoiselle en soupirant grandement. La louve essaye de la rattraper mais elle part trop loin, elle soupire de nouveau, la bouteille revient vers elle avec trois grandes marques de griffes dessus, laissant des traces yaourt sur le sol. Scarlett relève sa tête en entendant grogner, elle se retourne avant de commencer à courir dans l'étage. Scarlett se retourne pour voir quelque chose courir derrière elle et décide de se cacher derrière une voiture. Son coeur bat très vite, elle pose sa main sur son coeur essayant de se calmer.
- Aller Scarlett... calme toi... se murmure la demoiselle
Elle se relève d'un coup et monte sur une voiture, une à une, les faisant toutes sonner. La louve se recache à nouveau derrière une voiture. Elle regarde autour d'elle pour ne voir personne. La sonnerie de son téléphone retentit soudainement. Elle cherche en panique son téléphone dans ses poches.
- Pas maintenant !
Scarlett entend du bruit au-dessus d'elle, elle lève sa tête mais quelque chose l'attrape et le plaque contre le capot de la voiture où elle était caché. Scarlett gémit de douleur avant de voir que c'est Derek qui vient de l'agresser.
- Et voilà, t'es morte, s'écrit Derek.
Scarlett soupire de soulagement mais également d'agacement. Ils descendent de la voiture et marchent dans le parking.
- Non, mais t'es complètement dingue ! hurle la louve énervée.
- Je croyais que tu voulais apprendre.
- Tu viens de me foutre la trouille de ma vie !
- Pas encore.
Scarlett écarquille les yeux de surprise. Mais c'est la réponse de Derek ?!
- Bon, j'étais rapide quand même, non ?
- Nan, pas assez.
- Mais admet que le coup des alarmes était bien trouvaient.
- Jusqu'au téléphone.
- Mais ça c'était pas pareil !
Derek s'arrête de marcher et se retourne.
- S'il te plaît, ce qui est arrivait au père de Stiles lorsqu'il a été blessé, tout ça c'est de ma faute. J'aurais pu l'empêcher. J'aurais du être au lycée à ce moment ! Pour pouvoir le protéger. Cette transformation, il faut que tu m'aides à me contrôler.
- Ecoute, si je suis comme ça c'est de naissance. Tu as été mordu dans ton cas, un tel apprentissage prend du temps. Je ne sais même pas si c'est possible.
- Dis-moi ce que je dois faire au moins.
- Elimines toutes les distractions. Il lui prend alors son téléphone de ses mains et le lui montre. Tu vois ça ? C'est à cause de ça que je t'ai repéré, si tu veux commencer a apprendre, oublie ce mec.
VOUS LISEZ
Teen Wolf : Sun and Moon
AventuraL'histoire de Teen Wolf avec Scott en version fille Scarlett McCall est une demoiselle des plus normal, jusqu'a un fameux soir , cette soirée ça change ma vie à tout jamais, en compagnie de son meilleur ami Stiles Stilinski pourrais t'elle survie a...