Un dîner inquiétants

76 5 0
                                    

La nuit tombe

Scarlett sort des courses du coffre de la voiture de Kate avec l'aide de sol copain. Elle parcourt l'allée et tend le sac à Chris, qui sort de la maison.

- Merci.

Le portable de Scarlett sonne. L'adolescent le sort de sa poche et lit le message de Stiles : « Derek ne va pas bien ». Ce qui fait encore plus paniquer la demoiselle, Allison sort de la maison à son tour. Chris reste pour les surveiller. Scarlett regarde son copain timidement

- On continue les cours ou...

La pauvre n'a même pas le temps de terminer ça phrase que Chris la coupe

- Mon fils a sûrement mieux à faire que te donner des cours. Dit-il assez sèchement

Alaric regarde son père d'un mauvais œil en écoutant ça

- Papa ! Tu as pas besoin d'être aussi sèche avec elle !

Allison soupire grandement puis s'approche de son père avant de dire .

- Papa ! Alaric aide Scarlett qui et mon ami ! S'il te plaît, ne lui parle pas comme ça !

- Non non, c'est rien... Allison, je te dis à plus tard, alors .

- Au lycée. Dit de nouveau sèchement le père de famille.

Allison lance un regard à son père, agacée. Alaric embrasse sa copine et lui murmure qu'il est désolé. Plus loin, Kate sort de sa voiture et va fermer le coffre vide.

- Toi, en désignant Scarlett , sur ton vélo, et toi et toi , en désignant ses enfants, à l'intérieur.

La tante de la famille se dirige vers le porche de la demeure. Scarlett se tourne vers son vélo.

- Oh ça va, Chris, relax ! Ils se bécotaient dans le garage, c'est quand même pas comme s'ils étaient en train de tourner un porno. Elle met sa main sur l'épaule de Scarlett . Dis donc toi, avec tes beaux yeux noisette , tu vas me lâcher ce vélo. Tu restes manger.

Elle lui tapote l'épaule et rentre dans la maison, sous le regard étonné de sa nièce. Allison entre à sa suite, après avoir adressé un bref sourire à Scarlett . Chris est contrarié, mais se résigne.

- Bon, alors... Tu aimes la viande ?

Scarlett acquiesce. Il gravit lentement les marches.

- Ça vous dérange pas ?

- Bien sûr que non. Comme ça on fera plus ample connaissance.

Sur ses mots le chasseur rentre dans la luxueuse maison. Alaric soupire grandement en regardant sa copine

- Je suis vraiment désolé Scarlett. Je pensais vraiment pas que ça allait se passer comme ça .

Scarlett secoue doucement la tête en lui souriant légèrement pour le rassurer

- C'est pas ta faute. On rentre ? Ils doivent nous attendre

Alaric passe son bras autour de Scarlett et ensemble rentre dans la maison

Salle a mangé, plus tard

La famille et leur invité sont passés à table. Scarlett se sent plutôt mal parmi le bruit des couverts, exagérés à cause de son ouïe hypersensible. Elle prend une gorgée d'eau.

- Veux-tu boite autre chose, Scarlett , ou tu continues à l'eau ?

-Oh... Non, ça me va, merci.

Elle enfile une autre rasade , toujours aussi nerveuse.

Teen Wolf : Sun and MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant