Elle l'aime

73 6 4
                                    

Couloir, après le cours du coach

Les meilleurs amis sortent de la salle et marchent à travers le couloir

-Eh bah c'est lui.

Scarlett se retourne et regarde autour d'elle, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment

-  De quoi ?

- Alaric ! Tu te rappelles de la nuit de pleine lune. Tu m'avais dit que t'avais pensé à lui. Tu t'inquiétais pour lui.

- C'est vrai...

- Le soir du 1er match de cross, t'as dit que tu entendais sa voix dans ta tête.

- Oui c'est vrai aussi...

- Et grâce à ça t'as refait surface et t'as marqué le but. Et dans les vestiaires, tu ne l'as pas attaqué. Moi je n'ai pas eu cette chance si je m'en souviens bien. Tu m'as demander de te tuer ! En gros, il ravive ton côté humain, c'est plus clair ?

- Oui, mais ça ne se passe pas comme ça à tous les coups. C'est bien simple, à chaque fois que je l'embrasse ou que je le touche...

Stiles la coupe brusquement

- Nan, ça n'a rien à voir. Dans ce cas, c'est tes hormones qui ont le dessus, t'as juste envie de t'envoyer en l'air. C'est normal. Tout à l'heure en cours quand tu touchais le pendentif qu'il t'a offert, c'était pas une histoire d'hormone. je ne pense pas qu'il t'affaiblit mais qu'il t'aide à garder le contrôle, comme un ancrage.

Ils s'arrêtent de marcher d'un coup, Scarlett touche de nouveau le pendentif et vient afficher un magnifique sourire

- Oui, parce que je l'aime.

- Exact. Attend quoi ? dit soudainement le jeune homme en monde frère protecteur.

Scarlett réalise ce qu'elle vient de dire

- C'est moi qui ai dit ça ?

- Oui, bah...c'est pas moi en tout cas. Mais attend, c'est pas un peu rapide ? demande-t-il toujours en mode protecteur.

Scarlett a un magnifique sourire aux lèvres, sans vraiment écouter son meilleur ami. Elle vient juste de réaliser ses sentiments pour Alaric. Et c'est un sentiment merveilleux.

- Hey ! Je l'aime, dit de nouveau la demoiselle.

- C'est super, je disais donc...

Elle lui coupe la parole toujours avec un magnifique sourire aux lèvres

- Je... je suis vraiment sérieuse, je suis vraiment amoureuse de lui.

- Oui, c'est très beau l'amour alors t'écriras tes soleils plus tard. Si ça ne t'embêtes pas, je te rappelle qu'on doit travailler sur ton self contrôle.

Scarlett soupire légèrement en passant sa main dans ses cheveux en regardant son meilleur ami

- T'as une solution ?

Il se met à sourire grandement en regardant sa meilleure amie, un regard qu'elle ne connaît que trop bien.

- Oh toi tu as un idée qui est entrain de gêmer.

- Ouais !

- Est-ce que ça va m'attirer des ennuis ?

- Possible. Mais pas seulement à toi.

La jeune femme fronce légèrement ses sourcils sans vraiment comprendre. Stiles passe un bras protecteur autour des épaules de sa petite sœur de cœur.

- Le coach recherche un assistant. Bien évidemment il serait payé. Alors ?

La jeune femme le regarde légèrement surprise. Il y a encore quelques secondes il était en mode hyper protecteur et là il veut carrément que son copain vienne travailler dans le lycée ? Si Stiles propose ça, c'était pour aider sa meilleure amie mais également pour avoir un œil sur Alaric. Pour vérifier qu'il ne fasse pas souffrir Scarlett. Elle a un cœur beaucoup trop tendre pour voir du mal en quelqu'un !

Teen Wolf : Sun and MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant